L' Hôtel Yadis Djerba 5*????

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 11:24
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de cet hotel,existe-t-il en pension complète?... je voudrais y aller avec ma fille de 20mois en mai 2010. Merci d'avance pour vos réponses. Nath.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:18
bonjour, nous sommes allés en octobre 2009, à l'hotel Yadis à Djerba, il correspond à un 5 étoiles tunisien, les chambres sont grandes, propres, le personnel accueillant, la nourriture très variée et abondante, la plage est vite accessible. Coté restauration , je doute qu'il y ai une pension complète mais il y a des restaurents dans l'hotel et sur la plage avec desprix assez honéreux pour ce pays. Pensez à reserver la thalasso à votre arrivée car leur agenda est bien rempli. L'animation en octobre était inexistante. Si vous partez avec Marmara, parcourez les témoignages sur leur site ils vous en diront beaucoup. Bonnes vacances vous ne regretterez pas votre choix.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:24
Bonjour, J'ai séjourné au yadis en mai 2009, hôtel agréable plutôt calme (plus adapté aux voyages entre amis ou en couple pas fait pour les familles). Il semble que le lookea playa djerba (que j'ai réservé pour l'été prochain) soit de bonne qualité adapté aux voyages avec des enfants et effectivement proposant la formule all inclusive. Les agences conseillent cet hôtel pour les familles Virginie
0