Hôtel Vime Lido à Nabeul ?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 19:45
je pars en thalasso à l'hôtel Vime Lido en 02/2010 , que pensez-vous de l'hôtel ? Avez-vous testé la cure de 6 jours, si oui, qu'en pensez-vous? Et ma dernière question quel temps fait-il à Nabeul en 02/2010? Merci d'avance pour vous réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 12:17
c'est l'hotel le plus propre de mon circuit avec marmara.Le patron est un jeune super dynamique un beau cadre et une bonna ambiance.Je vous le conseil. SANDRINE
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:47
cet hotel est magnifique dans tous les sens du terme on a ete un peu dessu seulement par l'organisation de la talasson mais tout s'est tres bien passé fin novembre nous avon eu un temps splendide nous avons pu nous baigner sans aucune difficulté environ25 degres tous les jours. vous allez passez de sonptueuse vacance avec des animation tres bien organiser des animateurs tres professionnel un restaurant delicieux.. il est impossible d'etre dessus de son sejour labas.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:14
nadeul et bien attention il son umpeux collant devant les magasin
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:42
Je ne connais pas l hôtel , mais Nabeul est une ville sympa . Super marché de poteries ... Olivia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 19:45
nous étions à monastir ( 45min AU SUD de Nabel); avec un séjour libre. Désolé, de ne pouvoir vous renseigner
0