Ki est deja parti en vacances a djerba a l'hotel yasmine ???????

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 15:30
jpar a djerba fin juin 2009 a l'hotel yasmine et jvoudrai savoir si l'hotel est bien et tou se ki ya dedan MERCI DAVANCE

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:08
MOI INCONDISIONNEL DE LA TUNISIE A VOS QUESTIONS J'Y REPONDRAIS VOLONTIER
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:12
BONJOUR JE REPOND DE NOUVEAU A VOTRE QUESTIONS djerba est une ile magnifique la zone touristique ce trouve a midoun et vous atterisser a houmt souk l'hotel yasmine est un tres bon hotel avec de bon service mais peu d'ambiance malheureusement c'est un hotel propre et bien tenue avec de divers services payant la plage se trouve a environ 500m avec de charmante pagottes ou on mange tres bien et pour pas cher si vous souhaitez faire le tour de l'ile et que ca vous interresse je peux vous donner des endroit sympas par contre les boites pas terrible
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:29
Bonjour. Aprés 7 voyages a Djerba dans differents hotels, le YASMINE est effectivement pas trop mal. Comme disait la personne précédente, il manque un peu d'animation mais bon ! à ce prix là, il ne faut pas en demander trop. Disons que la TUNISIE est un bon rapport qualité prix mais ne vous attendez pas non plus à des vacances de réves. Nous nous y allons sur des coups de têtes pour décompresser, se détendre et prendre quelques couleurs. Par contre si je peux me permettre de vous mettre en garde sur quelques points ! Ne surtout pas boire ou même encore se laver les dents avec l'eau du robinet pour éviter de passer votre semaine dans les toilettes ! lol A table, assurez vous qu'on vous donne bien des bouteilles d'eau qui n'ont pas été déjà utilisés. N'achetez pas de cartouches de cigarettes là bas. Elles viennent de LIBYE. Ils vous vendent ça entre 10 et 15€, vous pensez faire une superbe affaire pour offrir à un amis ou a un membre de votre famille à votre retour en FRANCE mais elles sont infectent. Achetez les sans probléme dans l'avion. Prennez les activités hors de l'hotel, vous aurez exactement les mêmes prestations moins cher. Même si vous ne savez pas le faire ! Vous avez une semaine pour apprendre à négocier les prix (lol) Ex: Quad 40€ pour la ballade 1h30 alors qu'on me demandait 55€ à la base. Jet ski: Aprés grosse, grosse négo, on a fait les fous, 20Mn pour 15€ le JET. Pas évident mais on y est arrivé ! lol Il y a des tunisiens trés correctent et trés respectueux mais certains prennent les français pour des gros pigeons. Sachez leur dire ( NON ferme ) car certains insistent grossièrement et ça saoul à la longue. Voilà en gros les choses à faire et a ne pas faire. Celà dit, la TUNISIE est sympa. Bonnes vacances et profitez bien ! Jean mo (59 NORD)
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 20:31
QUELLE T° EN MAI A DJERBA ? PEUT-ON SE BAIGNER IL PARAIT QUE L EAU EST FROIDE A CETTE EPOQUE ! ET QUEL VETEMENT ? IL Y A DU VENT SUR L ILE ? MERCI POUR LES REPONSES A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:30
bonjour,cela fais 3 ans que je vais a l'hotel Yasmine a djerba,mais cette année était la dernière...pleins de choses qui m'ont décus....par contre on m'a conseillé un hotel pas très loin du yasmine qui est meilleur,légèrement plus cher mais rien a voir avec le yasmine...c'est le rym beach,j'ai vu sur internet il a l'air mieux...bon courage et vous me direz ce que vous avez pensé du yasmine...
0