A voir également:
- Avis meridiana djerba
- Hotel meridiana djerba avis - Meilleures réponses
- Meridiana avis - Meilleures réponses
- Essai sur djerba - Guide
- Vincci djerba resort avis - Forum Tunisie
- Djerba en novembre avis ✓ - Forum Tunisie
- Djerba en mars avis ✓ - Forum Tunisie
- Framissima djerba avis - Forum Tunisie
8 réponses
je ne connais pas ce lclub mais celui des 4 saisons de djerba
génial..................
soleil garanti, promenade en bateau style bateau de christophe colom(caravelle) avec posibilité de voir des dauphins, accueil super et respectueux
bonnes vacances
Je suis allée au Méridiana en août 2007...c'est sympa: bar sur la plage , activités nombreuses mais la nourriture est moyenne!!!à l'époque les chambres étaient un peu vieillissante.
Pour les ados c'est sympa ,les GO sont dynamiques et les jeunes passent du bon temps.
C'est un club qui n'est pas trop grand et qui permet d'être près des bars, du restaurant et de la plage.
Bon séjour
Joëlle
Avec mon ami nous y sommes allé en aout 2008. Ambiance et animations super sympa. Beau temps garanti, belle plage et buffets variés. Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié se sont les dîners thématiques et notamment celui sur la plage.
Quand nous sommes partis le club fermé plutôt car ils devaient rénové pas mal choses. Donc il semblerait que cela soit encore mieux.
En plus les go sont super cool et très dynamiques.
Y a plein d'activités variées pour les ados.
un conseil : n'hésitez pas à y allé vous, ne serez pas déçus !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis allée au club mamara zahra a djerba et rien a dire super ambiance ,pleins d'animations etc ... a recommander. Sinon voir photo sur ma fiche BIZZZZ
le meridiana a ete notre premier voyage avec le club.belle plage beau club que du bonheur.nous avons egalement fait la douce et en avril nous partons pour hammamet .bon voyage et bonnes vacances
non je ne connais pas, moi je suis allée à djerba en octobre 2008 et au club "oasis marine" à zarzis, super buffet varié, animations variées, grande plage et pas mal de visite alentours comme la ballade en calèche, une virée sur un bâteau pirate. Vous ne manquerez pas d'activités, mais on peut aussi farnienté. Bonnes vacances