Quel temps fait-il à Djerba au mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:52
 Piouze - 30 déc. 2015 à 21:17
Bonjour,

Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ?

Merci

58 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:33
bonjour en mars a djerba il fait super bon, c'est même le moment d'y aller!!! j'y travaillais la bas et, un seul regret, ne pas y être now pour chauffer mes vieilles cotes! lol
36
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:36
Moi j'y suis allé une seule fois et je te conseille simplement de ne pas y aller... Djerba c'est bien pourri... Attention ça reste un avis personnel....
4
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:56
EN REPONSE COTE LA COTE D AZUR mais beaucoup de piscine d interieux et des sauna massage a faire suivant le club un conseil LE PALACE ASTROUBAL cher mais top
2
Songe à prendre des cours d'orthographe !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:06
je pense que la meilleure période est aprés l'été septembre octobre j'y suis allé en octobre 2005 tip top mer bonne soleil chaud un régal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:03
Généralement au mois de mars il fait bon et c'est ensoleillé mais pas assez chaud pour se baigner bonnes vacances.
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:35
Il fait pas très beau, vaut mieux y aller au mois d'Avril;
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:10
A mon avis, un peu trop de vent ... privilégiez la piscine à la mer qui risque d'être un peu trop fraîche. Il fera bon en journée (de 11h à 17h) mais les matins et soirs seront beaucoup plus frais. Il faudra prévoir une bonne polaire pour les soirées
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:58
Le vent est un peu froid, mais il fait assez beau, et le climat est trés agréable.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:10
bonjour j'ai ete a Djerba en janvier 2006 la 3eme semaines le soir assez frais mais dans la journée et voir le repas de midi en terrasse a l'exterieur avec 20° et la casquette enorme soleil.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:17
Bonjour, j y suis allée en février, piscine trop fraiche pour s y baigner mais cela n'empêche pas d 'etre en maillot de bain toiute la journée Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:38
je ne sais pas désolé....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:48
en moyenne 17 degrés. donc au soleil il doit faire 25 degrès
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:03
je crois que de nos jours on ne peut pas affirmer quel temps il va faire, à tel endroit, età telle date, moi je rentre du maroc, et il faisait pas chaud du tout, bon allez un petit mieux qu'en france.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:56
Ce n'est pas un temps à bronzer, ya un peu de soleil avec du vent, trop froid pour ce baigner
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:52
Assez bizarre. Partie de Lyon avec températures négatives. Arrivée là-bas, j'avais froid, alors que les températures avoisinaient les 20-25 degrés. Pas de baignade dans la mer... beaucoup trop de vent. Sinon piscine ok
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:58
Bsr ; j'y étais en juin et c'est frisquet ! Faut pas oublier que c'est une île plate et que de nombreux alizés rafraichissent les températures. Prend des affaires chaudes ! c'est quand même pas la peine de prendre ton gore-tex troix couches et ton duvet en plumes d'oies ! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:47
Nous sommes partis au mois de Mars, beau soleil mais beaucoup de vent. Baignade qu'a la piscine, mer trop froide. Avons bien bronzés autour de la piscine a l"abri de ce vent.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:05
mars avril est la période des vents, il fait un peu plus chaud qu'en février bien que lors de mon séjour les températures ne sont pas descendues en dessous de 22°mais la mer trop froide pour moi, la piscine OK.J'ai demandé aux habitués ,en général ils restent jusqu'à début mars pour éviter ses fameux vents, ils y sont 4 à 5 mois, d'octobre à février,ils m'ont dit qu'ils" bouffaient "trop de sable après cette période,que c'était pas vivable sur la plage.La météo est aléatoire et les vents peuvent démarrer plus tard, bon voyage et bon soleil.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 08:32
bonjour, j'y est été il y a trois ans la première semaine de mai et la température extérieur était agréable en journée mais des que le soleil tombe la fraicheur s'installe. La mer était fraiche et la piscine impraticable Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:09
juste un mot à dire il y a deux jours il faisait déjà 20 ° là-bas ! pour moi en mars et octobre c'est les meilleurs moments car chaud mais pas trop ! le soir un peu frais quand même prévoir une petite laine ! bonne vacances ! c'est superbe (pour la détente) car pour visiter le pays ! bof bof ! c'est petit mais sympa
0