Une bonne adresse où dormir pour aller voir le Lac de Garde à prix correct ?

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 21:30
 Calypso - 13 sept. 2016 à 10:55
Une bonne adresse où dormir pour aller voir le Lac de Garde à prix correct ?
A voir également:

8 réponses

Pour trouver un logement dans la région, je vous conseille ce site :
http://www.bandb-lagoitalia.com/bandb-lacs-italie.php
8
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:07
Ah le lac de Garde!!! Quel bel endroit d'Italie. Pour y être aller plusieurs fois (région natale de ma belle mère), je peux te recommander l'hotel Olivi à Salo. Il est abordable, par contre en retrait de la vile sur la colline. Voiture obligatoire. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:25
A quelques km (environ5) ,à monzambano ,un gite très sympa ou les gens parlent français,ils font de l'élevage de chiens,c'est très convivial,les chambres sympas,un parc magnifique au milieu des oliviers avec piscine.... www.novoi@.it
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 08:16
il faut aller sur le cite bed and breackfest italie metre la region ou on veu aller et la il y a des chambres d'hotes ou des gites a des prix tres corectes nous pour les vacances en italie on reserve comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:32
booking .com est a mes yeux le site le mieux pour reserver car les disponibilites sont a l instant T et l on a des tarifs hyper interressant..parfois -50%
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:35
il muro del gerlo a Vallegio sul mincio c'est une chambre d'hotes a 60 e environ , a une quinzaine de kms du lac de garde. il lago di garda est LE PLUS BEAU des lacs d'ITALIE, allez y sans hesiter§
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:50
Je suis allée dormir dans un bungalow au camping Bergamini à Peschiera, très bien tenu et prix tout à fait correct. Malheureusement je ne peux donner plus de détails car ça c'est passé il y a quelques années déjà.
0
Super plan merci beaucoup!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:00
Bonsoir, Je n'ai pas vraiment de bon plan, en tous cas, pas pour l'instant, car je suis en train de refaire une maison double, mais ce n'est encore fini, c'est en plein chantier, mais j'y retourne cet été pour continuer.. Bref, je ne suis pas là pour te racconter ma vie, mais mon expérience de la région.. et elle commence à être longue. Je vous conseille le Nord du lac de Garde. L'eau y est légèrement plus froide, mais beaucoup plus pure. D'autant que le cadre autour est de mon point de vue bien plus joli entouré de montagnes. L'été il y fait aussi un peu moins chaud, ce qui n'est pas négligeable par là-bas. végétation méditérranéenne, c'est un signe. Par contre, pour sortir le soir (discothèque...), le Sud du Lac est mieux fourni que le Nord, mais c'est aussi un peu plus cher qu'au Nord. Perso, je préfère le Nord, mais je ne suis pas impartial. Ma maison est à 30km au Nord, sur le versant d'une montagne tranquille près de Rovereto. Certains voisins du hameau louent des appartements, pas trop cher, mais il faut faire un peu de route pour aller se baigner.. à voir.. Par contre, si vous aimez aller marcher en montagne, n'hésitez pas à venir me voir cet été (du 16 juillet au 20 août), maison à côté de la chapelle. Départ de multiples randos devant chez moi. Y'a aussi plein de château à visiter... Pour un aperçu du lieu, sur Google earth, tapez Giazzera et vous verrez ! Ma maison, c'est celle que l'on voit sur une des photos avec le panneau GIAZZERA au fond à gauche. Bon voyage à vous. C'est une belle région, bon choix. Bruno

0