Où se loger à BOLOGNE et FERARE ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:26
Qui connait des adresses d'hébergement a prix raisonnables dans ces 2 villes ? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:12
Au camping de Bologne. Je crois que l'on peut y louer des hébergements. Il y a une liaison en bus pour le centre ville.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:20
bonjour, pour Ferrare , je vous conseille l'auberge de jeunesse , qui n'est pas que pour les jeunes mais je pense ouverte à tous ! il y a de superbes plafonds et il est certainement possible de se prendre une petite chambre ...c'est une ancienne demeure de la renaissance ; renseignez_vous ! goûtez les cappellacci (ravioli végétariens) à la citrouille spécialité de la ville . Délicieux ! et pourquoi de pas (re)lire 'le jardin des Finzi_contini' de Bassani avant votre départ ? !!! bon voyage ! Ferrare est splendide ... Bologne aussi ! Catherine
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:14
adressez-vous à Bed and Breakfast ITALIA ils ont un site internet je crois que c'est B&Bitalia enfin essayer dans moeur de recherche google moi je suis partie 4 jours à rome avec eux et ils sont vraiment pas cher!Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:55
bonjour je vous conseille une chambre d hotes tres sympathique qui est a pieve di cento pres de bologne cela s appelle affitacamere santa chiara e mail info@locandasantachiara.it nous y allons chaque annee pour des raisons professionnelles l accueil est excellent , familial, les chambres impeccables dans un ancien couvent renove ce n est pas loin de bologne, tres reposant et vraiment abordable il y a un reseau de bus et train et en 20 mn vous etes dans le centre de bologne. je ne sais pas si c est ouvert entre noel et jour de l'an renseignez vous bon voyage aicha maset www.locandasantachiara.it
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 19:45
bonjour nous sommes allés a bologne en octobre et nous avions reserve un 4 etoiles par booking.com a 49 euros la nuit PDJ compris l hotel est vraiment top!!et pas loin du centre c est le SAVHOTEL 4 , allez voir sur booking .com quand il y a des promos attention ce n est pas tjs ce prix la et allez visiter Bologne c est tt simplement magique en ts cas nous on a adoré bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:26
Salut j'ai été à bologne cet été, et côté hébérgement on a pris l'hotel, on est tombé sur une super promos ds un hotel superbe, on a eu la suite impériale pour pas grand chose petit déjeuner compris, on avait réservé par hotel.com. Il s'agit du Savoya hotel ds la banlieue, mais pas trop loin du centre, il y a une piscine (oui bon en hiver peut etre pas), le personnel super sympa et le petit dej de qualité , buffet copieux. bon séjour!!! PS : le périph à bologne est galère, enfin une fois qu'on a pigé le truc ça roule...
0