Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac Majeur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 22:31
 loloa71 - 1 mars 2012 à 16:10
Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac Majeur ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:41
Bonjour, camping "Lago delle fate" ou camping "La quiete" au bord du lac Mergozzo, un tout petit lac collé tout contre le lac Majeur. C'est un lac très tranquille ou l'on peut se baigner sans problème. Les deux campings sont très simples, pas trop cher, mais ne pas s'attendre à un grand confort. La location des bungalows dans le camping "La quiete" n'est pas trop cher. Expérimentés tous les deux l'année passée, une grosse préférence pour le bungalow de "La Quiete". Dans le camping "Lago delle Fate", notre tente était au bord du lac (2m, pas plus). Idéal pour la baignade direct au saut du lit ou tard le soir, mais en cas d'orage, innondation garantie! (Testé en vrai l'an passé!) Ces deux campings sont un compromis aux gros campings assez cher du bord du lac Majeur. Suffisamment proche pour permettre de rayonner autour du lac Majeur, au lac d'Orta (magnifique!) et même vers les montagnes (Val di Formazza et la cascade del Toce à voir, entre autres mais il y a tellement à voir...). Bonnes vacances
11
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:42
A Baveno le camping Parisi www.campingparisi.it Bien situé en bord de lac, pas loin de l'embarcadère pour les iles Boromées, de la petite gare pour le Lago Maggiore Express, et en voiture du lac d'Orta et du Mottarone avec sa superbe vue sur les 2 lacs et les montagnes.
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:26
camping isolino verbania
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:40
Bonjour, Vous pouvez aller dans un des camping de Cannobio. Vous êtes ainsi entre Locarno (Suisse) sans délaisser les îles Borromées avec des transferts rapides par bateau pour visiter ces belles iles. Plusieurs activités y sont proposées, le lido n'est pas loin à proximité del '"fiume" qui vient de la "vallee cannobina". Pour ceux qui aiment un peu de randonnée, le monte giove permet de prendre de la hauteur mais d'autres balades sont tout aussi sympathiques pour voir le Lac d'en haut. Le grand marché dominical amène beaucoup de monde même s'il est possible de prendre le bateau pour aller voir en semaine celui de Maccagno de l'autre côté du Lac. Des renseignements peuvent être obtenus sur le site de Cannobio. Les webcams sont sur le site. Cordialement, Olivier. http://www.procannobio.it/it/areacamper.asp?sezione=3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:18
Je suis allée faire les lacs en Italie, je me souviens du camping situé en bordure du lac Majeur côté Italien, le seul problème : les moustiques. Donc un conseil, n'oubliez pas vos produits anti moustiques pour le corps et les bougies à la citronnelle. Bon voyage Dominique
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:34
Bonjour, je suis motard et je suis allé en juin dernier au lac d'Iséo. tout à coté du lac majeure et du lac de come. Nous avons été au camping QUAI http://www.cooptur.it/www/iseo_lacdiseo.php?detail_struct=135&struct_type=Campeggio&num_stars= superbe, sanitaires nickels, très sympa et calme. Le propriétaire Lorenzo est très acceuillant et très sympa. Bref un séjour super dans un cadre magnifique !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:45
Sur la côte piemontaise du lac majeur, j'ai séjourné dans un camping a dormeletto, il est très agréable et je vous le recommande !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 13:49
Camping de Lesa ou camping de dormelletto!
0
Pour trouver une chambre d'hôtes dans la région des lacs d'Italie du Nord, je vous conseille le site suivant :
http://www.bandb-lagoitalia.com/bandb-lacs-italie.php
Ce site est vraiment très pratique!
0