Je recherche l'origine de ma famille. Notre nom est Léna.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 16:00
 LENA - 12 mai 2011 à 13:50
D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:32
bonsoir pour ma part je ne connais pas l origine de ce nom - recherche dans "famille.com" je pense que tu auras quelques reponses. bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:25
Bonjour vous devriez essayer de regarder sur Généanet pour voir si votre nom apparait sur ce site c'est totalement gratuit amicalement joelle
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:18
je ne connais pas ce nom mais une chose est sure il n'y a pas d'accent sur Lena. Peut-être a-t-il été mal orthographié ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:07
dsl g just été en italie kke jour en voyage de class je ne pe pa tédé.Bone continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:48
862 personnes portent le nom Lena aujourd'hui en France selon les estimations .Le nom Lena figure au 9 931e rang des noms les plus portés en France. ...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:00
Bonjour moi même étant d'origine italienne (du Nord région Vénétie) je pense que ton nom vienne de l'Italie du Sud mais il se peut que tes gds ou arrières gds parents aient émigrés vers l'Italie du Nord pour trouver du travail cmme ce fut le cas pour de nombreuses familles italiennes du Sud entre les deux guerres et en arrivant dans le Nord il se peut également que ton nom ait été modifié d'où cet accent sur le "a". Rassure toi moi aussi j'ai eu beucoup de mal a retrouvé ma famille en Italie et maintenant je me rends régulièrement en vacances dans ma famille. Il faut que tu demande à ton père ou tes gds parents s'ils sont encore vivants c'est ce que j'ai fait et j'y suis arrivé. Bonne continuation dans tes recherches et tiens moi au courant si tu veux. Buona giornata ciao!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:50
Bonjour Lena est un nom typiquement Sarde ayant épousé une Sarde je suis allé de nombreuses fois en Sardaigne et les "Lena" sont trés courant. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 10:08
Salut,je connait des LENA qui sont d'origine du nord de l'italie de la region de la FRIULI VENEZIA GIULIA auprès d'UDINE .Ils y a en FRANCE de cette région dans le CALVADOS
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 10:16
Salut, IL y a des LENA dans le friuli venezia giulia qui sont de CODROIPO entre UDINE et PORDENONE.Dans le calvados il y a de cette région voir dans l'annuaire téléphonique
0
CE NOM EST REPENDU EN ALBANIE
0