Je recherche l'origine de ma famille. Notre nom est Léna.
Résolu
A voir également:
- Hotels lena mary grece
- Nom de famille italien - Meilleures réponses
- Lena mary grece - Meilleures réponses
- Grece - Guide
- Recherche lieu de vacances en Grèce vacances scolaire de la Toussaint - Forum Grèce
- Prise electrique grece ✓ - Forum Grèce
- Adaptateur prise téléphone portable - Forum Grèce
- Vivre en grece - Guide
30 réponses
bonsoir
pour ma part je ne connais pas l origine de ce nom - recherche dans "famille.com" je pense que tu auras quelques reponses. bonnes recherches
Bonjour
vous devriez essayer de regarder sur Généanet
pour voir si votre nom apparait sur ce site
c'est totalement gratuit
amicalement
joelle
je ne connais pas ce nom mais une chose est sure il n'y a pas d'accent sur Lena. Peut-être a-t-il été mal orthographié ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
862 personnes portent le nom Lena aujourd'hui en France selon les estimations .Le nom Lena figure au 9 931e rang des noms les plus portés en France. ...
Bonjour moi même étant d'origine italienne (du Nord région Vénétie) je pense que ton nom vienne de l'Italie du Sud mais il se peut que tes gds ou arrières gds parents aient émigrés vers l'Italie du Nord pour trouver du travail cmme ce fut le cas pour de nombreuses familles italiennes du Sud entre les deux guerres et en arrivant dans le Nord il se peut également que ton nom ait été modifié d'où cet accent sur le "a". Rassure toi moi aussi j'ai eu beucoup de mal a retrouvé ma famille en Italie et maintenant je me rends régulièrement en vacances dans ma famille. Il faut que tu demande à ton père ou tes gds parents s'ils sont encore vivants c'est ce que j'ai fait et j'y suis arrivé. Bonne continuation dans tes recherches et tiens moi au courant si tu veux. Buona giornata ciao!
Bonjour
Lena est un nom typiquement Sarde ayant épousé une Sarde je suis allé de nombreuses fois en Sardaigne et les "Lena" sont trés courant.
Amicalement
Salut,je connait des LENA qui sont d'origine du nord de l'italie de la region de la FRIULI VENEZIA GIULIA auprès d'UDINE .Ils y a en FRANCE de cette région dans le CALVADOS