À quand a lieu le marché de San Remo ?
Résolu
A voir également:
- Marché vetement san remo
- Marché san remo - Meilleures réponses
- Marche sanremo - Meilleures réponses
- Jour de Marché à San Rémo ✓ - Forum Italie
- Information sur marche san remo ✓ - Forum Italie
- Vetements et chaussures prêtes sont ils adaptès à toutes les tailles - Forum Finlande
- Vols san remo - Guide
- Aide pour aller au marcher a val d'aoste italie - Forum Italie
70 réponses
Bonjour,
Le marché de San Rémo c'est le Samedi matin.
Et pour tout vous dire, c'est autre chose que celui de Ventimile le Vendredi..
Alors bon séjour, et bons achats......
Mauricette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le marché de San Remo et le marché couvert fruits et légumes offrent leurs produits le samedi matin. Pour ma part, je trouve les marchandises moins authentiques qu'avant...Mais en cherchant bien ou peut trouver notamment la botanique locale trés intéressante.
Bon marché
Françoise SINET
Le marché de SAN REMO a lieu le samedi c'est très typique surtout n'hésitez pas à acheter et manger sur place leur peite friture un délice
je confirme le samedi matin!!! fais attention il y a du monde!!!! surtout au printemps et il y a celui de vintimille le vendredi matin.
Le marché à SAN REMO est la mercredi matin et le samedi matin c'est un très beau marche bonne promenade.
Je te confirme que ce marché a bien lieu le mardi; difficile de se garer
Celui de VIntimille le vendredi (pour celui là autant se garer à Menton ou NIce et y aller en train)
Marc
Le marché a lieu le samedi matin. Il est moins intéressant qu'avant. On trouve cependant quelques jolis sacs pas trop chers et des contrefaçons mais les douaniers veillent. Pour Vintimille, le marché est le vendredi matin;
bon séjour en Italie
il me semble que c'est dimanche matin a san remo
et le vendredi toute la journéé a vintimille
bonne balade
san remo c'est super beau
J'habite Antibes (06). Je confirme, le marché de San Remo a lieu le Samedi matin...n'oubliez pas la halle : fruits, légumes, fromage, charcuterie, etc...