À quand a lieu le marché de San Remo ?
Résolu
A voir également:
- Marché vetement san remo
- Marché san remo - Meilleures réponses
- Marche sanremo - Meilleures réponses
- Jour de Marché à San Rémo ✓ - Forum Italie
- Information sur marche san remo ✓ - Forum Italie
- Vetements et chaussures prêtes sont ils adaptès à toutes les tailles - Forum Finlande
- Vols san remo - Guide
- Aide pour aller au marcher a val d'aoste italie - Forum Italie
70 réponses
bonjour,
on en revient
on y est allé mardi de la semaine dernière
on n' a rien trouvé de fou ! et c'est cher
bien à vous
Le marché de San Remo c'est le samedi et Vintimille le vendredi. J'espère que vous passerez un bon séjour. Je trouve cette côte très jolie, de très belle couleurs. Attention, la manière de circuler est un peu particulière sur Nice aussi soyez prudents car les feux rouges, les stop, les clignotants tous ça doit être en option lol!! Je suis sur Nice depuis 1 an et je suis devenue une adepte de la conduite douce.
Bon voyage
Les marchés de vintimiglia et san remo ne sont plus ce qu'ils etaient, ils sont devenus des
marchés semblables à ceux qu'on trouve en France (disant que ces des marchés qui sont aux normes maintenant ;-) plus de contrefaçon).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le marché de vintimille c'est le vendredi matin, attention pour les contrefaçons pour les retour en voiture le vendredi les doines sont de sortie au péage.
BON VOYAGE
Le marché de San Remo a lieu 2 fois par semaine :le mardi matin et le samedi matin.Le mardi matin est + agréable:moins de monde et ce sont les mêmes marchands ,en aussi grand nombre que le samedi.Sur la place centrale il y a un grand parking mais il faut arriver tôt (9h par ex.) pour y trouver de la place.Il est possible aussi d'y aller par le train.Bonne balade et bon marché!!!!!
Bonjour, le marché à San Rémo le mardi matin et le samedi matin. A Vintimille, le vendredi matin. Attention en effet aux contrefaçons : vous risquez de vous voir exiger en amende le prix du vrai produit vendu ! C'est la loi, alors mieux vaut acheter des jolis sacs sans marque. Les fruits, les vêtements, le linge de maison, de toute façon tout est très beau en Italie, mais la Chine est bien installée aussi, alors regardez bien l'étiquette !
Si vous restez sur place, essayez de faire un tour à La Spezzia, et hop en Corse.
La ville de Gêne est très belle aussi, son cimetière (oui je sais, mais on peut aimer) et l'aquarium près du port.
Rome est un peu loin, mais Pise l'est moins. Munissez-vous d'une bonne carte routière récente, attention aux excès de vitesse, l'autoroute n'est pas forcément chère vu les prix en France. C'est un très beau pays, alors ouvrez l'oeil et le bon et régalez-vous. Mai est un bon mois, pas encore trop chaud. Ciao ciao ! Bonne balade...
Annie Perez
Bonjour,
Je vais très souvent à SAN REMO et je peux vous dire que le marché a lieu le samedi alors que celui de VINTIMILLE a lieu le vendredi.
Bonjour,
moi aussi je cherche une réponse à cette question....
et voilà
http://italie1.mesdiscussions.net/italie1/forum-italie-voyage-vacances-sejour/marche-vintimille-remo-sujet_3360_1.htm
Tous les mardi et samedi
bon marché