WE A ROME

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 21:55
bonjour nous partons en we a rome au mois de fevrier. est ce vraiment aussi beau que le dit les agences de voyages. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:00
Rome est une tres belle ville qui se visite a pieds il y régne une atmosphère tres latine . Détente, beautés, majesté des pierres.Quelle chance.Bon voyage et surtout bon séjour et vousdevrez y retourner, car un we c est juste!
0
Bonsoir,
Par quoi commencer! J'ai la chance d'avoir un peu voyager mais Rome reste pour moi une émotion fortement épidermique. Si je peux vous conseiller d'investir dans de bonnes chaussure de marche, un appareil photo avec une bonne autonomie et une minerve au cas où...perdez-vous dans Rome, tous les coins de rue vous résservent une surprise, levez la tête, c'est un vrai tournis!
Arrêtez-vous prendre un expresso sur toutes ces délicieuses "piazze" et regardez les Romains vivre, de façon théatrale parfois mais c'est un régal.
On a trop tendance à mettre les jardins publics de côté mais réservez-vous 1 ou 2 heures dans l'un d'entre eux, ils sont magnifiques!
Voilà, il ne faut pas oublier la "passegiatta" du soir, de 7 à 77 ans, on se met sur son "31" pour la promenade de l'après-dîner et tout le monde flâne et "crâne", c'est un régal.
D'accord, je suis dityrambique, pas commerciale et j'espère que vous allez vous régaler, comme je me régale à chaque fois que j'y mets les pieds.
Bon WE!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:33
on y ets partit en mars , il y a3 an spour un we!!! un we a rome comme la chanson ,on habitait chez l'habitant!!! tres sympa je conseille!! la ville est magnifique, beaucoup de chose a visiter, le metro est tres pratique ,la cuisine un régal, pates ,pizza ,risootto,anti pasti!!!!!! prendre de bonnechaussure un petit futé et l'appareil photo
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:55
Non, ce n'est pas aussi beau que le prétendent les agences de voyage......c'est BEAUCOUP, BEAUCOUP......MIEUX ! ! ! !
0