Venise les bons plans please

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 21:18
j'ai trouvé sur Lastminute vol + hotel et sélection un hotel non loin de la place saint marc avez vous déjà acheté par lastminute? en êtes vous content comment s'y rendre de l'aéroport? est ce qu'en prenant le venica card orange cela vaut le cout? avec puis je prendre le bus de l'aéroport, puis bateau pour me rendre a l'hotel? vais je devoir payer d'autre entré dans musé alors que j'ai la card.... les visites secretes??? comment faire ou acheter la card... les bons plans pour manger et ce qu'il ne faut absolument pas rater

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:04
si vous voulez voir venise il n y a pas d economie j y suis allé en 2006 c quand meme assez cher toutes villes touristiques sera beaucoup plus cheres mais ca vaut le coup . pour les economies n allé pas boire le café au café florian 2 cafés 15euros c pas une blague. ce café se trouve sur la place st marco
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 19:07
prendre un passeport a la journee pour les vaporetos que vous trouverez a l office de tourisme ou ailleur bien vous renseigner

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:18
bjr, je vais donner une réponse un peu facile : pr les bons plans, le Routard est génial. Tous les restos conseillés étaient bons, typiques, et a ts les prix. Bien sur, Venise reste une ville chere, mais on peut se debrouiller. Quant au vapporeto, il n'est pas indispensable, surtout si vs restez peu de temps. Tout peut se faire a pieds. Et surtout, ne pas hesiter a aller dans les petits quartiers un peu reculés, et a Burano, ile magnifique.
0