Mon séjour à Florence...

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 12:57
Séjour Florence printemps, recherche hotels sympa pas trop honéreux et piéges à éviter. Visite programmée Villa Petraia entre autres. Merci pour les amoureux de l'Italie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 12:00
Je connais l'hotel Annalena à Florence pour y avoir séjourné.Cet hotel est situé près du jardin Boboli dans une rue calme(voir le site de l'hotel annalena) de plus il est près de la plupart des principaux sites du centre de Florence galerie des offices , palazzo pitti etc....Certes la villa Petraia n'est pas dans ce quartier mais de puis l'emplacement de cet hotel on peut visiter un maximum de sites à pied .
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 07:37
cherchez une pension de famille,si possible prenez votre voiture pour faire des visite tout est merveilleux,une convaincue bien sûr d'origine italienne che si parla italiano
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:57
En italie, il est souvent préférble de passer par des chambres d'hôtes pour bénéficier d'un rapport qualité prix intéressant. Je vous conseille Casa di barbano, un petit peu excentré de Florence mais d'une très bonne qualité, sinon j'ai également séjourné près de la gare via fiume, je n'ai plus le nom exact des chambres d'hôtes, d'un bon rapport qualité prix mais d'un niveau en dessous du premier : le plus la proximité de la gare pour partir sur Sienne ou Pise et du centre ville. Bon séjour
0