Avez vous des bons plans pour un we à Rome (vol-hôtel bien situé et pas trop che

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 21:32
Avez vous des bons plans pour un we à Rome (vol-hôtel bien situé et pas trop cher) ? Pass 3 jours pour métro et bus, visites essentielles ?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:37
désolé je n'ai aucun bon plan a te soumettre mais dés que tu as des réponses n'hésite pas les faire partager!!! Car d'après mes souvenirs de collégienne Rome est une ville magnifique comme le reste de l'Italie.. Je te souhaite d'avoir plein de réponses ...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:35
je vous conseille d'aller voir le site de l'office du tourisme sur le net et le routard... ce dernier est toujours bien placé pour des voyages sympas et pas chers... bon voyage et n'hésitez pas à faire partager vos bons moments. Marylène
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:29
Un hôtel sympa, simple et pas cher pour sa situation est l'Amfiteatro Flavio. Il est tout près du Colisée, du centre-ville, etc. Quant aux visites pour 3 jours, je te conseille de prendre un de ces bus à étage à côté de la gare: fais un tour pour voir la ville puis continue le tour en t'arrêtant à chaque momument ou curiosité, ça vaut vraiment le coup. Je vous souhaite à tous les trois un fantastique séjour dans la ville qui nous a éblouis.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:31
Pardon , je ne sais pas pourquoi j'ai dit trois, mais bon... Bon séjour à vous, à 2, 3 ou 4!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 00:08
le moins cher pour aller a rome c'est italowcost un prestataire low cost qui propose vol+transfert hotel a/r+hotel en petit dej pour 399 euros selon les dates au depart de nantes et apres tu peux prendre des pass!!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 12:04
visites essentielles : LE FORUM, LE PANTHEON, SAINT PIERRE (attention à la fouille éviter les opinel et autres accessoires qui ne seront pas rendus) le mieux est d'y aller à 8h du matin pour éviter la foule, MUSEE DU VATICAN (2 h d'attente si pas de billets pris à l'avance) la meilleure heure est entre 12h et 14h ou même le plus tard possible dans la journée. S'il vous reste du temps, CHATEAU SAINT ANGE, L'AVENTIN, LE CAPITOLE (près du Forum), LE COLISEE (de l'autre côté du FORUM). Pour les passionnés , il y a bien sûr les basiliques majeures. Enfin du côté de la piazza NAVONNA, on mange dans des petits restaurants pas chers. Bon week-end et prenez des bonnes chaussures ( les monuments sont concentrés sur un périmètre restreint et les transports en commun pas forcément utiles si on reste sur le centre de Rome). MOP

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:18
Bonjour, Ce que j'ai préféré à Rome lors de notre séjour au mois de mars : la basilique St Pierre et surtout la montée pittoresque jusqu'en haut de la coupole avec une vue à 360 ° sur Rome, le Forum et aussi marcher dans les rues. Rome n'est pas une ville très étendue et les monuments ne sont pas très éloignés les uns des autres, on peut donc se passer des bus. Nous avions un superbe hotel à moins de 10 mn de la fontaine de Trévi et les 3 nuits d'hotel plus le vol AR Lyon Rome (Ciampino) autour de 600 € par personne, en semaine par contre car les vols sont moins chers. Pour vous aider à choisir votre hotel, n'hésitez pas à utiliser Google Map en 3 D, vous pouvez ainsi voir la rue où il est situé, vous déplacer, faire vos itinéraires... Si vous voulez commencez à rêver avant de partir, n'hésitez pas à consulter l'album photos que j'ai mis sur ma page. Bon voyage à vous. Geneviève Mermet

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:55
En février dernier, pour un séjour de 3 nuits, nous avons logé à l'hôtel Diplomatic, un 3 étoiles local (je ne connais pas le tarif car le prix était global). Cet hôtel est vraiment bien situé : à 10 mn à pied du vatican et du centre ville (pratique pour aller dîner et visiter le centre historique). La ligne de bus qui passe devant l'hôtel (arrêt à 10m de la porte) dessert le colisée et le forum ainsi que la gare sans connection. Sa position est centrale et il est très confortable. La chambre était assez petite mais la salle de bain était beaucoup plus spacieuse et très agréable (douche à l'italienne); le petit déjeuner était délicieux. Vraiment, pour un court séjour, cet hôtel est idéal car il permet de ne pas trop perdre de temps en transport. Un conseil : visiter les musées du vatican à l'ouverture, le matin, car la queue à l'entrée enfle considérablement dans la journée. Incontournables : le Colisée le forum le Vatican et ses musées la fontaine de Trevi le panthéon se promener dans les rues de Rome et lever le nez pour admirer les bâtiments tous plus beaux les uns que les autres
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 14:23
Rome c'est magnifique, ns ns partons avec Ryanair de Charleroi à Rome pour un prix mini puis sur rates to go tu choisi un hotel.Cette année ca sera Hotel King près de la fontaine de trévi.En réservant à la dernière minute l'hotel vs pouvez avoir un prix très intéressant.Ns y allons depuis qq années Bon séjour, si + d'info n'hésitez pas à me contacter Ciao.Isa.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:32
En ce moment il il y d'intéressantes proposition sur Promovaca........
0