Quels sont les endroits à visiter au Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:12
 Mel - 10 juil. 2015 à 14:46
Bonjour,

Quels sont les endroits à visiter au Portugal ?
Quels sont les plats traditionnels ?

Merci

26 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 13:30
Je vais en décevoir quelques uns mais je suis allergique aux fruits de mer donc je ne m'aventure pas de ce coté la :( mais les plats qui ont été décris plus haut me font avoir l'eau à la bouche :) Miam Miam.....Je pense planifier une voyage pour le Portugal pour l'année prochaine mais je veux venir en été. Vers quel mois l'été commence-t-elle?J'ai envie de pouvoir profiter de mes vacances au maximum.... Merci pour vos réponses :)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 12:13
Je suis amoureux du Portugal,pour y etre allé pendant 16 annèes de suite en couple avec nos 2 enfants et y etre retourné en 2006 avec épouse ,fille,gendre,et les 2 petits fils.Nous connaissons surtout l'algarve(sud) et l' alentejo que ns traversions chaque annèe(Estremos,Evora,Beja)Nous avions l'habitude de prendre l'itinéraire Salamanque,Cacérés,et à Badaroz nous rentrions dans le Portugal,là ns trouvons immédiatement l'autoroute direction Lisbonne,mais je vous conseille de la quitter assez vite lorsque vous serez à hauteur de la petite ville d'Estrémoz et alors prenez ces petites routes, direction Evora et ensuite Béja, qui sont restées plus authentiques que les autoroutes qui ont été créés depuis que le Portugal est rentré ds le marché commun(Europe). En Algarve,ns séjournions à Lagos et partions souvent à 25 ,30kms à la ronde à la recherche du vrai;prenez les petits chemins en voiture et à pieds. Cette région du sud est prise entre 2 mers,l'une se trouve face au Maroc et l'autre face à l'Amérique.Allez jusqu'à la pointe St Vincent et Sagres,et vous ne serez pas décus,c'est grandiose! et vous vous trouverez à la pointe de l' Europe. La bonne époque est surement début juin sur le plan climatique,le mois d'aout y est le plus chaud. N'hésitez pas à vous promener le soir dans la vieille ville de Lagos,très vivante dés l'été et chaque vendredi soir on y danse sur une petite place, jeunes et vieux, les musiques très traditionnelles et typiques portuguaises.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 13:18
merci beaucoup pour les réponses:) Je prend bien note:)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:34
près de PENICHE sur la route de LOURINHA il y a 1 petit resto qui s'appelle LE MOULIN et on y déguste 1 cadelrhaina (plusieurs mélange de poisson+riz) avec 1 petit vinho verde c'est super bon. L'été prévoir de réserver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 10:23
Merci encore, vous m'êtes tous d'une grande aide:)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 14:15
Nous aimon bien aller a Fatima,c'est un peu comme lourdes ici mais franchement rien a voir vous aller rester sans voix,ou alors le zoo da maia est super simpa,mais surtout le louper pas les marché.
0