Recherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu) [Résolu]

- - Dernière réponse :  jesus monteiro - 23 nov. 2014 à 14:31
Recherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour mon pere vient d un petit vilage a cote de vila nova que s appele ALHAIS nous allons tous les ans la bas ont adore notre patelin est vous venez d'ou?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
hello moi je suis de cabaços juste a côté de moimenta da beira c'est sympas de voir qu il y a d autre personnes qui connaissent cette région a bientot
0
Merci
moi je suis native de Viseu mais j'habite en Gironde . J'adore ce petit coin du Portugal où je vais de temps à autre notamment à la feira de S. Mateus.
0
Merci
coucou, toute la famille du côté de mon papa est de Roriz un minuscule village près de Pénalva do Castelo non loin de Viseu. J'ai le souvenir de la foire mais en particulier le marché de Viseu ou on allait faire non provision.... cela fait plaisir d'échanger sur le sujet, car le Portugal me manque et ma famille sutout...
0
Merci
salut a vous mes parents habitent "Touro" juste a cote de vila nova de paiva. j y vais tous les ans. bonne journee a vous isabel ferreira
-
Bonjour
mon mari a sa famille a vidhuinio vous connaissez on apelle aussi cela la quinta
0
Merci
Bonjour, mon mari est de vila nova de paiva . Nous partons la bas quasiment tous les ans . Il a de la famille au alhais, je ne sais pas si tu connais Mr josé RODRIGUES