- Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur
- Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Alge
- Qui est de Paredes da beira ?
- Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-
- Recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle
Recherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu) [Résolu]
A voir également:
- Recherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)
- Je recherche des personnes qui habitent ✓ - Forum - Algérie
- Je recherche des personnes originaires de Cabia ou de Arta Terme dans le Frioul ✓ - Forum - Italie
- Je recherche des personnes qui adorent Cauterets ✓ - Forum - Occitanie
- Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley ✓ - Forum - Etats-Unis
- Je recherche des personnes ayant séjourné en république populaire du Benin et en ✓ - Forum - Afrique du Sud
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour mon pere vient d un petit vilage a cote de vila nova que s appele ALHAIS nous allons tous les ans la bas ont adore notre patelin est vous venez d'ou?
Utilisateur anonyme
hello moi je suis de cabaços juste a côté de moimenta da beira
c'est sympas de voir qu il y a d autre personnes qui connaissent cette région
a bientot
Utilisateur anonyme
moi je suis native de Viseu mais j'habite en Gironde . J'adore ce petit coin du Portugal où je vais de temps à autre notamment à la feira de S. Mateus.
Utilisateur anonyme
coucou,
toute la famille du côté de mon papa est de Roriz un minuscule village près de Pénalva do Castelo non loin de Viseu.
J'ai le souvenir de la foire mais en particulier le marché de Viseu ou on allait faire non provision.... cela fait plaisir d'échanger sur le sujet, car le Portugal me manque et ma famille sutout...