Je souhaite aller au Portugal cet été pourriez-vous me donner des adresses de ca

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 16:59
Je recherche un camping pas trop cher et ou il n'y a pas trop de touristes peu importe la localisation au Portugal.
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:32
je suis française, et j ai passer un an au portugal a costa da caparica , magnifique coin au pied des plages il y a un campigne et un autre en construction c de l autre coter de lisbonne, franchement je conseille ce jolie coin, bise et bonne vacance pour cet ete pays formidable avec un acceuille chaleureux
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:04
OLAAAA, Alors il faudrait que tu regardes sur internet. Si tu veux un endroit bien touristique dirige toi plutot vers l'Algarve (Sud du Portugal) et + précisement du côté d'Albufeira, c'est la que tout se passe la nuit. Et c'est SUPER. Sinon tu as plus au centre du Portugal moins touristique mais super aussi (plage a 5mn à pieds) du coté d'Aveiro le camping se trouve à Mira. Voila et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:38
Orbitur est une chaine de 23 campings dont quatre se trouvent en algarve vous avez la liste sur (http://www.orbitur.com/Home1.html) pas besoin de vous dire que le portugal est superbe et vous avez raison d'y aller bon séjour

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:49
Aucune idée nous étions en club ds le sud du portugal en algarve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 00:08
Il y a un magnifique camping municipal à l'entrée Nord de PORTO. A partir de là, avec les transports en commun d'excellente qualité (Métro, bus, chemin de fer etc...) il est possible de visiter tout le Nord et le Centre. Excellent Voyage, c'est maintenant la bonne période.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:28
slt catherine je suis portuguaise les gens qui viennent de te répondre font de la concurrence entre le Nord et le Sud. Moi ma mère et du Sud et mon père et du Nord. Mais moi ou j'adore partir c'est à Arrabida,Setubal, Costa da Caparica j'ai pas mal d'adresse sur ces ville. C'est pa loin de lisbonne il y a la plage labas il y a des activités sympas a découvrir et les paysages sont magnifiques la mer n'est pas si froide que sa!!! Maintenan o Nord c'est vrai que c'est moin cher mai la différence n'est pa énorme!! Mais les activités ne sont pas du tout aussi dévellopé car il y a moins de tourisme. Car en aout au Nord c'est surtout les emmigré qui retourne chez eux. pour plus de renseignement n'hésite pas à +
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:16
slt, ma copine est portugaise, cela fait maintenant plusieurs années que je passe mes vacances au portugal. Pour avoire fait presque le tour du portugal je te conseille la region de lisbonne et la vallée du tage. tu y trouveras des villes magnifique comme nazaré ou la tu n'as pas bessoin de camping tu a plein de mamies qui loue des apparts pas forcement très chers ensuite peniche très jolie et en descendent vers lisbonne du passe vers sintra la ville des chateaux voilavoila... Sinon tu a le sud qui est très touristique, on peut comparé ca la côte d'azur beaucoup d'anglais et de riche mais très joiles un autre paysage pour les camping tu en a pas mal a olhao et faro au niveau des prix du a en pour tous les gouts..
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:16
BONJOUR JE TE CONSEIL LE CAMPING DE LA PENHA SI TU AIMES LA MONTAGNE TRES JOLIE COIN SITUER A 10 MIN DE GUIMAREAS GRANDE VILLE TOURRISTIQUE A45MIN DE LA PLAGE AMICALEMENT
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 05:40
je connais Amarante au nord mais il faut avoir une bonne santé si on est près de la rivière...car il y a un sacré dénivelé lorsque l'on veut monter à pied pour aller boire un pot à la cafétéria.... au centre je connais VALHEIRIAS, près de COVIHLIA... attention je ne sais plus l'orthographe ;;; Celui là est moins cher, bien protéger car du personnel pour la garde, près d'une rivière ou on peut bien profiter de la baignade (propre)... Les campings tout dépend de ce que l'on aime.... dans l'algarve je vais bientôt dans un camping à QUARTEIRA... Je m'attends à payer plus cher que les deux précédents parce que plein super sud.... mais c'est terriblement chaud et agréable... Je suis à ta disposition pour en parler j'y vais depuis 14 ans et je suis profondément amoureuse de ce pays... j'ai la chance que mon Homme soit portuguais et qu'il a vécu plus de 10 ans il y a 15 ans là bas et qu'il y est né..... A bientôt Renée
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:34
il y a un camping pré de viana do castelo qui fait parti d une chaine orbitur pas tre cher et c est dans le nord du portugal moins touristque t trés beau je suis originaire de la bas
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:46
bonsoir le plus beau coin c'est à coté de Lisbonne, Caicai, hotel le Baia, désolé je connais pas de camping. à bientot jérome
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:22
Bonsoir. En fait on trouve beaucoup de camping dans tous les coins du Portugal mais il y a aussi la possibilité de dormir chez l'habitant pour pas cher. Beaucoup parle le français et laisse leur appartement en ne se reservant que la cuisine pour eux. Pour le camping il y a beaucoup de coins dans toutes les grandes villes avec aussi possibilité d'aller la encore chez l'habitant. Bien a toi
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:25
Comme dis la personne de Viana do castelo c'est capdelo en bord de plage tres belle region aussi ma femme est de la bas d'areosa
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:17
Bonjour, je suis portugaise, je connais un camping j y vais depuis que je suis toute petite, il y a un petit supermarché, un bar, des mobile-homes etc...la plage est 10 minutes a pied, on passe par le centre ville ou il y a plein de petites boutiques vraiment sympa!!! http://www.campingmilfontes.com/ sur ce site tu peux visiter le camping, et tu as tous les tarifs. Je suis aussi allée a l Algarve, mais c'est plus cher, et beaucoup de vent a la plage, obliger de partir en début d'après midi, peut etre n ai-je pas eu de chances ces jours la! par contre jamais déçu par Milfontes Maintenant peu importe ou tu vas, le Portugal est un très beau pays, ils sont très accueillants, et ils parlent couramment le Français partout. Je te souhaites de très bonnes vacances!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:31
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://bp2.blogger.com/_v9Inc-eY39A/SAMmelvvbpI/AAAAAAAAA-g/idVsQs3OwUc/s400/vila%2Bnova%2Bde%2Bmilfontes..jpg&imgrefurl=http://madereacores.blogspot.com/2008/04/les-ctes-de-lalentejo.html&usg=__PSnr6IL-vLMnBPz9nKPnDnA7RDQ=&h=219&w=400&sz=31&hl=fr&start=18&um=1&tbnid=m8Tgc8rS091juM:&tbnh=68&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bplage%2Bmilfontes%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 tu as aussi un petit article sur la région sur ce site, et j ai aussi oublier de te dire que ce n'est pas blinder de touristes, autre petit souvenir, souvent le soir les habitants de Milfontes font des soirées en tout genre, mais beaucoup de chants traditionnels dans les rues, de tous ages, des groupes de danse, de comédie ou autres, et ils défilent ainsi dans la ville.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 19:50
Bonsoir, je suis d'accord avec la plupart des messages précédents. Si tu souhaites avoir plus d'infos, je te conseille d'acheter le routard ou tu auras toutes les adresses (camping, gites, hotel, resto, bars et lieux à visiter). Le routard a également un site ou les voyageurs donnent leurs avis. Tu ne seras pas décu de toutes façon, beaux paysages, gens accueillant..... Si tu veux faire Lisbonne ou l'Algarve evites le mois d'aout c'est pleins à craquer.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:54
Bonjour, moi aussi je suis d'origine portugaise et j'y ai vécu 5 ans pour mon travail. Je suis assez d'accord avec certaines personnes qui vous ont donné leur avis (surtout Jean-Frédéric Dias Torres 17 mars 2009 à 20h57) En effet, tout dépend de ce que vous recherchez de votre âge, de votre budget, du fait que vous êtes plutôt mer, nature, montagne : il y a de tout et pour toutes les bourses et effectivement, il y a toujours quelqu'un qui parle le Français. Le Sud c'est, en général (il y a des exceptions), très touristique, par conséquent très cher et bondé de monde l'été. C'est branché pour les "d'jeunes" etc. L'été c'est plutôt animé et on peut aller partout et se distraire. Allez sur Internet : vous trouverez tout ce qu'il vous faut (de préférence sur les sites officiels). Voilà.. Bon séjour et j'espère que vous vous y plairez (je déplore un peu l'état d'esprit de certains émigrants qui n'ont pas toujours des attitudes respectueuses vis à vis des locaux, ce qui donne une très mauvaise image de nous, en général). Les "touristes" sont bien vus et bien accueillis en général.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:47
Arouca, une petite ville dans le nord du portugal riche de gastronomie, histoire e contacts avec la nature peut être un excelent destin. Les prix de son parque de camping varie entre les 1€ e les 35€ pour nuits, je ne sais pas si vous comprendais le portugais mais dans cette addresse tout detaillé sur ce parque www.naturveredas.com.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:58
Bonjour, je réponds un peu tardivement mais je ne me connecte pas régulièrement sur le site. j'ai passé le mois de juillet 2007 au camping de Lisbonne (campismo Lisboa). Ce sont des peitts chalets (douche et WC à l'intérieur). Il y a une piscine. Par contre pas du tout d'animation. En fait ce camping situé dans la capitale, est proche de lignes de bus (climatisés) et nous amène au coeur de Lisbonne notamment sa vieille ville ALFAMA (magnifique) des heures et des heures de marche, d'escaliers en vieille pierre à gravir. Ensuite une ptite viste à la Tour de Bélem et pour finir dégustation du gateau local (un genre de flan) dans une boutique dont les murs sont couverts de mozaïque. Pour information, nous préférions nous baigner dans la piscine, à la mer l'eau est quand même assez froide. Je vous souhaite de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:08
MOI JE SUIS DE L´ALGARVE ET PRES DE CHEZ MOI IL Y A LE CAMPING DE MONTE GORDO. PRESQUE AU BORD DE MER.
0