Je souhaite aller au Portugal cet été pourriez-vous me donner des adresses de ca

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 16:59
Je recherche un camping pas trop cher et ou il n'y a pas trop de touristes peu importe la localisation au Portugal.
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:44
la region d aveiro il y a camping et la mer c est super
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:11
bonjour nous avons ete au portugal l'annee derniere et il y a de tres bon campings a la costa da caparica franchement geniale a 2 pas de la mer des petits marchands a l'interieur du camping nous n'avons pas ete décus et pas tres cher de plus a voir !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:53
bonjour, attention car il y a beaucoup de campings privés qui sont bien plus cher si on veut y passer la nuit... bien se renseigner pour les campings municipaux. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 11:18
Bonjour, Les campings je n'en connais pas. Par contre, j'ai une maison située dans le nord du Portugal que je peux éventuellement vous louez. Elle est entièrement meublée et équipée. Il y 3 chambres lit double. Mme BLANC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:06
bonjour ! Bon conseil pour bonnes adresses à prix raisonnable : le guide du routard ! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:00
Je vais au PORTUGAL tous les ans depuis une quinzaine d'année nous allons souvent dans un camping près de Lagos : chaine Orbitur "camping orbitur valverde à Luz", qui est est à 2 km de la plage c'est l'ouest de l'Algarve les plages sont exceptionnelles et variées : il y a de grandes plages de sables (praia da Luz) mais aussi des criques poissoneuses (masque, tuba et palmes...) l'eau y est translucide, mais elle n'est pas toujours très chaude; plus vous irez vers l'est plus l'eau tiedit.

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:06
allee a viana de castelo vous etre a cote de la plage et il ya beaucoup de supermache.et en plus de ca c'est tres jolie
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 09:45
moi je suis de ferrel un village pres de peniche la plus belle cote du portugal un super camping qui s'appelle camping de baleal vraiment tres tres bien voila
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 19:05
bonjour, Allez à PATIO DO VALE à coté d'Alcobaca. C est un gite à quelques km de Fatima Il y a toujours de la place au mois de mai. Vous pouvez téléphoner à ALDY, elle parle parfaitement le francais Tel du Gite : 00351262500015 Georges (Roumanie)
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:59
Bonjour, J'y vais cet été aussi au Portugal, à Sagres dans l'algarve (sud-ouest) c'est à la pointe de l'Europe c'est magnifique et encore sauvage c'est une région sauvegardée tu y vois le plus beau des couchés de soleil, du poisson frais tt les jours, sont port de peche, ses jolies plages de sable fin (beliche) pour moi la plus belle plage... Coté camping tu en as un à Sagres il est pas cher et pas besoin de réserver il y a toujours de la place, c'est la ou je vais cet été. Bon voyage !
0