Que faut-il savoir et avoir avant d'aller vivre au Canada?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 09:42
Je souhaite partir dans quelque années avec mon boy friend, du coté de Otawa (mon fiancé a vécu 2 ans la bas avant d'arriver à paris et nous aurons un pied à terre la bas chez sa famille le temps de nous construire une situation, donc ce sera otawa ). Nous vivons ensemble et partirons ensemble. Je suis actuellement réceptionniste dans un hôtel du groupe accor : mercure paris la defences 5, hotel de 507 chambre(**** 4 étoiles) avec principalement une clientèle business , j'aie de bonnes notions d'anglais et je souhaiterai retrouver un poste de réceptionniste la bas. quand pensez vous? Est-ce que l'hôtellerie est une bonne voie pour trouver un job , devrai je commencer par trouver un job une fois sur place ou avant d'y être? Devrai 'je commencer d'abord par un stage si impossibilité de trouver un job dans l'immédiat? J'aurai un CV et une lettre de motivation en anglais et en français pour mes recherche d'emplois ou de stages.Donner moi toute vos impressions ,et tout ce que vous savez et pensez , soyer honnête, si vous connaissais le canada ou avez eus une expériance la bas, je vous attend!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 16:32
Bonjour, C'est une des domaines d'emploi qui requiert régulièrement de la main d'oeuvre. J'ai été aussi réceptionniste et chef de réception enFrance et lorsque j'ai immigré au QUébec, j'ai trouvé un emploi dans la même semaine comme réceptionniste. Vous pouvez envoyer vos CV dans des groupes comme : Sheraton, Hilton, Best Western .... c'est pas les hôtels qui manquent. Bonne chance dans vos démarches.
15