Appel aux familles nombreuses qui voyagent : je suis à la recherche d'un plan hé

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 11:29
Je suis donc à la recherche d'un plan hébergement sympa sur Londres pour 5 personnes dans la meme chambre ( 2 adultes et 3 enfants ) ce qui est très difficile à trouver : hotel ou location peu importe , nous voulons juste quelquechose de correct ( propre et pas vieillot ) dans Londres et ne pas devoir nous séparer en 2 chambres .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:47
Renseignez vous mes parents sont partis au mois d'août avec mes 2 neveux (10 et 8 ans). Les enfants ne payaient pas et ils pouvaient petit déjeuner gratuitement. Idem pour la carte de transport
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:44
nous sommes partis cet été une semaine à Londres avec nos trois enfants. nous sommes passés par hotel.com. nous avons loué un appart hotel pour 507€. c"était un loft avec tous les services de l'hôtel .
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:29
va voir sur ce site. Mon frere envoie souvent des copains là bas car ce n'est pas tres cher pour londres. C'est une sorte d'auberge de jeunesse avec 2, 4, 6 ou 8 lits. Va voir sur le site : http://www.newcrossinn.co.uk/ C'est à moins de 10 minutes de london bridge et seulement en zone 2.
0