L'Ecosse en camping-car
Utilisateur anonyme
-
11 janv. 2011 à 21:09
Jacques Le Sourt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 23:25
Jacques Le Sourt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 23:25
A voir également:
- Ecosse en camping-car avis
- Location camping car ecosse - Meilleures réponses
- Ecosse camping car - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Que faire en ecosse - Guide
- Autriche en camping-car avis ✓ - Forum Irlande
- Bonjour J'aimerai visiter l'Autriche, pouvez-vous m'indiquer un itinéraire acces - Forum Irlande
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum PACA
3 réponses
bonsoir faites un détour par Dunoon et ensuite Carrick Castle. Ils se trouvent a une heure environ de Glasgow (très belles forêts et lacs). Vous pouvez stationner la nuit sur le parking du village à Carrick.
Bon voyage
Nous partons de mi-avril à fin juin en Ecosse en camping-car. bien sur dans des campings mais aussi en sauvage ; Je noterai les endroits où l'on peut se poser sans problème. Si ça peut vous aider! mais en attendant je vais aussi lire les road books des camping caristes déjà partis là bas. A bientôt
Jacques Le Sourt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 23:25
18 oct. 2011 à 23:25
Merci de me faire parvenir les endroits où vous vous êtes posé sans problème (campings et bivouacs libres) à l'adresse suivante : lesourt@club-internet.fr
Cordialement à vous et à charge de revanche pour d'autres pays qui vous intéressent.
Cordialement à vous et à charge de revanche pour d'autres pays qui vous intéressent.