L'Ecosse en camping-car

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 21:09
Jacques Le Sourt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 23:25
je prépare le voyage pour les vacances d'été je recherche tout les bons tuyaux et les bonnes adresses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 20:43
bonsoir faites un détour par Dunoon et ensuite Carrick Castle. Ils se trouvent a une heure environ de Glasgow (très belles forêts et lacs). Vous pouvez stationner la nuit sur le parking du village à Carrick. Bon voyage
5
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 19:55
Nous partons de mi-avril à fin juin en Ecosse en camping-car. bien sur dans des campings mais aussi en sauvage ; Je noterai les endroits où l'on peut se poser sans problème. Si ça peut vous aider! mais en attendant je vais aussi lire les road books des camping caristes déjà partis là bas. A bientôt
1
Jacques Le Sourt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 23:25
Merci de me faire parvenir les endroits où vous vous êtes posé sans problème (campings et bivouacs libres) à l'adresse suivante : lesourt@club-internet.fr
Cordialement à vous et à charge de revanche pour d'autres pays qui vous intéressent.
0
Pas de problèmes pour les camping cars, il y ades camp sites partout et les Français sont merveilleusement accueillis.
0