Quel type de vêtements mettre le soir (dîners, soirées…) sur bateau 5* sup pour

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 12:13
Quel type de vêtements mettre le soir (dîners, soirées…) sur bateau 5* sup pour une croisière sur le Nil fin janvier ?
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:42
"5 * sup" egyptien c'est pas forcement "palace" !!!! Les étoiles n'ont pas les memes valeurs partout ! Biensur il y aura soirée déguisée,aucne inquietude à avoir ça tombera justement le soir suivant la visite des souks..... Une petite laine ça sert toujours ! Surtout e vous privez pas dulever de soleil sur Abou Simbel (meme s'il faut payer un supplément !) c'est MAGNIFIQUE !! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:48
un pull over lèger suffissant à la belle étoile .l
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:41
ce que l'on veut. Il n'y a pas de chichi. Mes robes chics sont restées dans la valises.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:12
Salut !!! bien tout dépend la date de t_on voyage ? mais surtout d'ou tu parts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:33
Bonjour, Beaucoup de réponses ont déjà été apportées. Effectivement, les tenues habillées ne sont pas de rigueur, simples et décontractées, c'est très suffisant. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:42
normal mais couvert car les nuits sont fraiches
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:57
en cette periode la temperature descend sous les 10°C la nuit

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:07
Bonsoir, j'ai fait la croisière sur le nil à la même periode, si mes souvenirs sont bons le soir dans le bateau il fait très bon vous pouvez prendre des robes à manches mi-courte, des vêtements pas trop chaud avec au cas ou un gilet. Nous avions fait une soirée orientale donc j'ai achetée une robe la-bas manche courte et assez légère et je l'ai portée le soir. Pour les visites il y avait beaucoup de soleil mais je portais des manches longues avec une petite veste. Nous avons quand même bronzés. Bon voyage vous verez c'est inoubliable, à un tel point que je compte y retourner.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:00
UN PETIT GILET POUR LE SOIR.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:06
attention, même en haute égypte, en janvier, les soirées sont fraîches, aussi, sur robe de soirée, prévoir un châle, ou une étole mais le pantalon porté avec une tunique, le tout de bon aloi, peut le faire aussi, mais soirée ... c'est "formel" pas "casual" à + Dom
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 09:58
il fait frais en egypte le soir prévoir toujours un gilet pour les étoles ils en vendent de superbes sur place qui ne sont vraiment pas onéreuses du tout , il faut juste bien négocier. pensez egalement au médicaments décontaminant intestinal type ercefuril ainsi que imodium car le changement d'alimentation est radical pensez également à prendre un traitement contre les rhumes car gros changement de température entre le Caire et assouan bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:19
Comme pour une soirée d'été dans le sud de la france quand il fait un peu frais .Petit gilet ou un pull en coton si tu n'est pas frileuse .bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:41
Sur les bateaux de croisière comme partout en Egypte habillez vous le soir. La chaleur ne sera pas au rendez vous donc un conseil "gilet ou pull + pantalon). Vous verrez les croisieres sont magnifiques et les visites des temples superbes. On n'apprend énormément de choses sur le passé. En egypte il est de rigueur de ne rien regarder si l'on ne veut pas acheter sinon les egyptiens seront derrière vous pour la vente. Mais un "Non merci" convient parfaitement. Ne jamais oublier que vous etes chez eux et qu'ils pensent que tous les touristes sont très riches ( il faut dire que beaucoup leurs fonf miroiter leurs euros et les prennent de haut). Sinon les Egyptiens sont supers gentils et l'egypte est tres beau. C'est un pays que j'adore, j'y suis allée 5 fois et j'y retourne encore cette année et de nouveau en coisière sur le nil. Bonne vacances n'hésitez pas à me poser des questions.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:46
Tout d'abord méfiance pour la chaleur et surtout prévoyez un produit anti bactérie pour se désinfecter les mains avant le repas ;Ne boire que des boisson genre coca et sprite. Ne JAMAIS demander de glacon et evier toutes les crudités. Nous avons mon mi et moi déroger à ses petites régles et on a pris 6mois pours'en sortir entre toute les analyses et autre. Pour les vétements pour les femmes il faut se couvrr les jambes le soir car mal vu par les egyptiens. De toutes les facons les moustiques pas specialement present mais attention au soleil. Et s'est une martiniquaise qui vous parle. Hésiter pas si vous voulez d'autre info
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:03
chic .....c'est l'occasion.....enfin c'est ce que j'ai fait ..j'étais super jolie les soirées (en temps normal je suis plutôt du genre baba cool.....) Tu verras c'est grandiose, beaucoup de persones âgées à mon gout..mais nous en ferons bientôt partie !! bonne vacances à toi Engel (beyer) bernadette

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:35
j ai fais une croisiere sur le nil pour les soir il faut s habiller normalement un cinq etoile egyptien est lequivalent d un trois francais
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:54
Une jolie robe dans laquelle vous vous sentez bien et vous met en valeur ira très bien, mais pensez surtout à vous couvrir car si vous voulez profiter de la nuit pour prendre l'air, il faudra absolument penser à vous couvrir car il fait très froid la nuit en Egypte. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:50
mettredepréférence une robe ,mais surtout pour se faire plaisir et être jolie,personnellement j 'ai eu froid lors du son et lumières de Louxor; de plus comme il y a une route qui traverse il y a eu une voiture plein phares et des chiens qui aboyaient ,ceci dit ,tout est superbe,surtout Philaée et grandiose dans la journée nous avons eu jusqu'à 50 degrès,les bateaux,comme les hotels (sauf au Caire..) sont sur-étoilés par rapport à chez nous ,alors pas besoin non plus d'en faire trop... vite repérés par les enfants nous risquons alors d'être trop solicitées,prévoir des stylos et autres gadgets pour les enfants ...et savoir dire non aux trop de mains tendues car il faut reserver de la (grosse) monnaie pour les guides...BON VOYAGE RACONTES NOUS ! !!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:03
NOUS SOMMES PARTIS FIN JANVIER EN CROISIERE. LES JOURNEES SONT CHAUDES, MAIS LES NUITS PLUTÖT FRAICHES, DONC IL EST PREFERABLE DE PREVOIR UNE PETITE LAINE ...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:10
Bravo, pour ce voyage, c'est inoubliable.... Par deux fois j'ai fait cette croisière. Le soir, si ce n'est la soirée orientale (gallabieh vendue sur bateau dans les boutiques pour très peu cher) aucune autre journée n''est de gala, ce n'est pas une croisère sur mer... Après de longues excursions en bus, souvent pour le dîner, on arrive juste sur le bateau pour manger, à moins d'arriver sur Assouan et d'y séjourner un peu. Au Caire (si inclus dans votre séjour) les hôtels sont de style Sofitel et être vétue coquettement est agréable pour soi-même. Bon voyage à vous. N. Maugin
0