Qui connait le bateau le sun azur framéco , est-il bien ?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 01:04
je pars en croisière en égypte le 1er novembre

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 10:24
merçi à vous
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:25
Bonjour, j'ai fait une seule croisière sur le Nil ms c'était super!!!!! Par rapport au supplément sorti je conseil de les prendre sur place c moin cher, car ns, on n'a pris tt compris et enfin de compt les autres personnes ont payé moins cher sur place. Mais à faire c super sympa, ms je ne me souviens plus du nom du bateau! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:43
Bonjour ! je suis partie avec Fram en Egypte(croisière) ,je ne sais plus si c'était Azur ! Nous n'avons pa eu de chance car nous étions dans la cabine à côté des moteurs... Alors moi, qui dors déjà avec des boules quies à la campagne, je vous dis pas... j'a passé ma 1ère nuit à dépendre tous les tableaux, et tout ce qui pouvait trembler et taper contre les murs de la chambre !!!!!!!! Mais , par chance , le restant de la croisière s'est effectuée de jour, donc, je n'ai plus eu à subir ce problème les nuits suivantes., on était à quai... Sinon, super voyage, vu bcp de choses magnifiques....Fram est toujours impecc, au niveau des circuits... après, les séjours en hôtel... à voir ....(j'en rentre d'un pas ravie...) bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 01:04
Bonjour, D'une façon générale éviter les croisière en EGYPTE si vous voulez vraiement profiter de votre voyage. Timing serré, lever très matinal, promiscuité. Vous aurez déjà beaucoup de touristes toute la journée sur les sites. Le calme d'un bon hotel est appréciable.
0