Que pensez vous de l'hôtel Sunrise Select Mamlouk Palace à Hurghada (Egypte) ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 20:58
je par début décembre pour l'Egypte. besoins urgent de toute sorte de renseignement ! ke voir ? ke prendre kom vêtement ? combien emmeener d'argent liquide ? les pourboires dans l'hotel ? l'animation ? les repas ? je le suis laissé dire kil parlé russe et allemand ! aïe aïe aïe : vès je m'en sortir avec un ti peu d'anglé ??? help !!!!!!!!!!!! merci pour vos bons conseils.
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:23
Bonjour, desolee mais je ne suis pas partie a hurghada mais a sharm el sheikh au mois d aout en tout les cas il fait tres beau meme en decembre apparament c est tres rare qu il fasse pas beau et qui pleuvent c est a l hotel qu ont nous à dit ça c est que au caire que defois il ne fait pas beau donc pas besoin de ramener les gros pulls et les pantalons nous ont avait 45° en aout c etait la folie j avais ramenees des jeans mais j ai pas pu les mettres 1 seul fois il fesait beaucoup trop chaud si un jour vous avait l occasion de partir a sharm el sheikh je vous conseille d aller a l hotel THE GRAND HOTEL***** il est magnifique et immense au bord de la mer rouge les prestations et le service il n y avait rien à dire ont a passes de superbe vacances surtout faite de la plongee c est magnifique le corail et les poissons ou sinont achetees au moins un masque et un tuba vouz allez pas le regretter. Par contre ont est aller 1 fois en ville plus jamais la vie est tellement dure pour eux et le pays tellement pauvre qu ils viennent vous parler pour vous vendre des trucs et ils sont tres insistant surtout ne les suivees pas. La langue la plus courante est anglais donc ne vous inquietees pas. Pour le change regardee d abord chez vous parce que la-bas il prenne une comission à chaque endroit sa change on peut aussi utiliser l euro mais ont est perdant avec la conversion qu il font et sa change aussi selon les endroits. Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:44
J'y suis allée en avril 2008, c'est vraiment un très bel hotel, les personnes y travaillant sont très gentils j'y ai vraiment passé une semaine géniale, piscine magnifique avec bar dans la piscine, plage privée avec parasol et transat. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:46
Je suis rentree d'Egypte il y a une semaine, et c'etait superbe ! Apres une croisiere de 5 jours sur le Nil, puis 2 jours au Caire (où ds les 2 cas ns avons vu des sites magnifiques), ns avons passé une semaine a Sharm el Sheikh a l'hotel Ghazala Gardens, superbe ! Désolé, je ne connais pas Hurghada...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:11
désolé je ne connais pas ces hotels j'ai fais avec mon mari une croisière en février de 10 jours sur le nil dont 3 jours au caire ce que je peux dire sur ce voyage : voyage fatiguant excellent de richesse architecturale (pas assez de temps pour tout visiter) pays très pauvre (très chocant de voir cette pauvreté nous entourer de si près) beaucoup de menditisme (du normal pour eux, c'est un rituel et pas forcément un besoin malgré la pauvreté) donc besoin d'espèces pour laisser du pourboire qu'ils attendent il est nécessaire en croisière d'avoir des espèces car il est difficile de trouver des distributeurs aux escales le temps chaud en journée à partir de 10h , matinée et soirée très froide je vous souhaite un bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:14
je suis allée à Hurghada il n'y a que des super palaces, faite des escurtions car les paysages sont magnifiques, les egyptiens parlent très bien le français et l'anglais et ils aiment les français. les gens ont une générosités de coeur et son toujours heureux de vous rendre service; soyez sympatique avec eux et il vous donneront toutes les explications passez un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:36
bonsoir.je suis partis en aout 2008 avec ma fille.trop trop classe.rien à redire.de très beau hotel.décembre est la période idéal pour les esxursion.prévoir une petite laine pour le soir.l'hotel parcouru était le dana beach très bel hotel ,acceuil super,chaque hotel se ressemble question hygiène et service garanti nickel.mais question nourriture pas trop satisfaite car étant d'origine algérienne aucun plat ne corespondais à une alimentation oriental encore moins les gateaux mais bon mon but était de rendre ma fille heureuse et moi meme et non mangé.;;prévoir un peu de pourboire je vous conseille d'avoir assez de pièce de 50centimes mais ne donné qu'au personne du personnel qui fait votre chambre ou à vous de voir ne vous faites pas avoir à tout bout de champs.;;si vous acheté des souvenir prenné de l'agent n euros et ayé en euro c'est mieux et faites comme moi marchandé au plus petit prix ca marche croyez moi...il sont tjrs gagnant de la somme que vous leur donnerai.mais très acceuillant à vous servir du thé rouge dans les magasins ....très beau souvenir à emporter surtout le papyrus et les parfumssans alcool .bon voyage et amusez vous bien.je vous envoi une photo du dana beach meme si c pas l'hotel ou vous irez.mais chaque hotel est plus beau les uns de autres.n'achetez pas des souvenir à l'intérieur de l'hotel c trop cher.en sortant de l'hotel de magasin y figure et là sont les bonnes affaires à prendre avec tact ,bien machandé...

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:49
j'ai oublié de vous dire animation super en été mais l'hiver aucune idée.esxursion à faire tous sans exception car rien n'est plus beau que ce pays.... les prix sont raisonnable exemple: visite guidé en jeep dans le désert au programme mirage à voir ainsi que peuple bedouin et danse bedouin ,plus monter à dromadaire, plus repas sur place , plus quad pendant une heure en plein désert plus vue panoramique plus decentes d'une grande dune pied nu dans le sable chaud et fin trop bien ,plus fabrication à voir ou acheté fait main par les femmes bedouin ,plus vue sur jupiter en lunette le soir en plein désert tous ca en six heures de temps prévoir lunette de soleil pour quad et l'histoire raconté par un guide égyptien qui parle très bien le francais .....

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:51
j'ai pas le tarifs 50 euros pour deux

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:53
mon doigt a dérapé !!! 50 euros pour deux un adulte et un enfant voilà c'est dit

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:58
Bonjour, Je ne suis pas aller dans cet Hôtel, mais dans un autre qui était très bien. Les salariés ne parlait pas tous français mais ils étaient tous sympa. Je connais bien l'Egypte, la première fois c'était il y a 18 ans, je suis allée chez ma correspondante que j'avais depuis l'age de 12 ans. Pour moi c'était un coup de foudre ce pays je m'y sents chez moi à chaque fois. C'était génial de vivre avec eux pendant 1 mois, j'ai pu voir et rencontrer beaucoup de gens que l'on ne voit lorsque l'on fait les circuits. Les Egyptiens sont souriant, généreux, acceuillant et ils ont toujours envie de discuter avec vous et le meilleur moyen c'est de prendre une cigarette avec eux (si on fume biensûr). j'ai pu y retourner 3 fois ensuite, j'ai vu le Caire qui est très pollué c'est vrai, et Alexandrie et les plages de sable blanc. Et la dernière fois il y a 5 ans j'ai fait la croisière sur le nil, c'était magique et j'aimerais retourner encore une fois pour revoir le caire et alexandrie.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:19
salut j'ai ete dans cet hotel thomas cook en fin avril donc pour les vetements je sais pas trop sinon il est tres bien.tu peux prendre des euros la bas,si tu ne veux pas laisser de pourboire ne te laisse jamais laisser porter ton sac...pour la langue tout les animateurs et serveurs parlent anglais ne t inquiete pas , par contre en francais c'est juste bonjour ca va? repas tres bon mais il faut prendre precaution pour tourista.eau en bouteille a volonte mais attention aux glacons peut etre...animation en journée et sorée aquagym++par contre pas grand monde en boite comme elle est pas pres de l amphi des soirées...autre conseil negocie tous les prix et de pas mal...voila je crois que j ai fait le tour, bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:22
sinon super hotel plage et piscine...ile de mahmya bonne excursion.encore bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:42
bonjour, Nous sommes allé en egypte l'été dernier. Nous etions a El Gouna, pas loin d'Hurgada et si vous avez encore la possibilté de changer, allez plutot à El Gouna... Ils ne parlent pas du tout allemand et avec quelques notions d'anglais vous vous en sortirez trés bien. la monnaie la bas et la livre egyptionne, et de nombreux distributeurs vous permettront de retirer. on était à l'hotel movenpick, merveilleux. on ne paie rien durant tout le sejour, pas de pour boire, c'est à la fin que l'on paye les diverses conso. pour une semaine avec repas du midi+ boissons et apéro journalier nous en avons eu pour 200€ supplémentaires. Raisonnable pour 2 personnes. En revanche pour voir tout ce qui est pyramides et autres vestiges il vous faut aller au Caire et là soit il faut reprendre l'avion soit passer des jours de voyage... Ce qui fait juste si vous ne partez qu'une semaine... Nous avons passé de merveilleuses vacances et si vous avez la possibilité, partez une journée organisée en bateau faire de la plongée.... La mer rouge est un vivier extraordinaire de poissons en tout genres. Des couleurs et des images féériques, vous avez l'impression de plonger dans un aquarium...donc... n'oubliez pas palmes et tuba... Passez de bonnes vacances et j'espere vous avoir un peu apporter... Ps : ne buvez pas d'eau sinon vive la tourista...

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:04
Bjr je suis allér a hurgada vraiment magnifique!!!Lhotel ou je suis allé vraiment le top ct le rihanna corners hotel je garde de merveilleux souvenirs qui m'oblige a y retourner,je vs le conseil sincerement!Vacance de reves inoubliable.Je vs souhaite de bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:37
excellent hôtel
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:34
Salut, Je suis justement allée passer 15 merveilleux jours trrrès ensoleillés dans cet hôtel en Juillet de cette année, et je peux vous dire qu'il mérite bien ses 5 étoiles, il est magnifique et possède une piscine immense dans un très beau cadre, c'est vraiment luxueux. Je vous enverrai des photos dès que possible. Bye
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:43
Re, J'avais pas lu toute votre question, alors, en effet, il y a beaucoup de russes, appréciés pour leurs pourboires, mais beaucoup moins pour leur comportement... Bref, pour communiquer vous avez intérêt à connaître qqs mots d'anglais car ils connaissent très peu de mots français! Vous faîtes bien de partir en Décembre car en juillet on a eu constamment entre 45 et 50°, c'était dur... surtout pour ceux qui partaient en excursions à Luxor ou au Caire... mais vous serez tranquilles pour visiter en cette saison, tout an ayant encore du beau temps je pense. Je vous conseille fortement de faire l'excursion sur l'île de Mahmya, c'est splendide! Voilà, en conclusion, cet hôtel est magnifique et vous ne regretterez pas votre choix, promis!! Bye
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:55
bonjour, je rentre ( 8/10/2008) de Hurghada où le temps est magnifique (35 à 40degrés) je ne connais pas cet hotel j'étais au "Albatros Palace". c'est vrai que les russes ont pris possession des lieux et sont assez désagréables (ah ces nouveaux riches) le visa doit être pris par le TO ainsi que les pourboires au niveau des hôtels. par contre personnes n'est contre une petite pièce. la livre égyptienne vaut environ 0,15 centimes € soit environ 1 francs. si vous souhaiter sortir le soir le Havana club est très sympa. sinon en journée faite l'excursion en quad dans le desert avec repas chez les bédouins c'est très sympa. la balade en bateau à l'ile de TOBIA vaut le coup aussi. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:57
bonjour, j'y suis allée du 21 au 21 septembre 2008, et franchement rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que les clients sont essentiellement des russes .Si tu te débrouille en anglais ça va aller. Les repas très bien, les chambres grandes, je suis partie avec 2copines .On a pris une chambre pour nous 3, on avait bcp de place. Superbes piscines..... C'était de superbes vacances, le soleil était au rendez vous encore 35° à 18h
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 01:13
Ils comprennent toutes les langues, mais il est vrai que l'anglais peut servir. Pour nous nous avons fait un circuit avec bateau de Luxor à Assouan puis hôtel à Alexandri et au Caire. Programme : visites temples, pyramides, mosquée du Caire, barrage d'Assouan......
0