Que pensez vous de l'hôtel Sunrise Select Mamlouk Palace à Hurghada (Egypte) ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 20:58
je par début décembre pour l'Egypte. besoins urgent de toute sorte de renseignement ! ke voir ? ke prendre kom vêtement ? combien emmeener d'argent liquide ? les pourboires dans l'hotel ? l'animation ? les repas ? je le suis laissé dire kil parlé russe et allemand ! aïe aïe aïe : vès je m'en sortir avec un ti peu d'anglé ??? help !!!!!!!!!!!! merci pour vos bons conseils.
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:21
Je ne connais pas cet hôtel, par contre j'ai fait escale à Hurghada durant un voyage en routard (3 semaines en août, il faut le vouloir !). Hurghada : bof. C'est ce que j'appelle un trou à touristes. En plus pour trouver une plage gratuite, il faut se lever de bonne heure !Par contre, je te recommande vivement de pousser jusqu'à Dahab. C'est le Goa égyptien : simplicité et accueil vraiment chaleureux. On a des fois le sentiment de n'être qu'un porteur d'argent en Egypte. Là j'ai vraiment décompressé. En plus, possibilité de snorkeling inoubliable, proximité du Sinaï, Ste-Catherine... le truc à faire. Si je retourne un jour en Egypte, c'est là que j'irai... Je te souhaite un très bon séjour, et rassure-toi, je baragouine un peu d'anglais et j'ai pu me débrouiller sans problème.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:27
Je suis allé à Houghada cet été, il ny a rien à faire. Eviter l'hotel SOFITEL. C'est une station balnéaire désertique.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:25
bonjour;) nous sommes partis en egypte en avril dernier en itinerant caire/ hurghada/ louxor...notre halte a Hurgaha nous a laissé un souvenir memorable, absolument faire une sortie en mer pr plonger...c facile, equipement fourni, cout tres raisonnable...ambiance assurée autour d'une chicha ds etablissement local, rues commercantes fournies...nous nous avons essentiellement monnayé en livre egyptiennes (moins d'arnaques) ms y'a une telle différence de niveau de vie que nous nous malgré tt tjrs gagnant...prevoir des euros pr change car les retrait en automate a l'etranger sont taxés ds nos banques;), ne pas quitter son passeport...évidemment a part la farniente, la plage et la plogée et qq excursions ds le desert tres "touriste" c une station balneaire sans gd charme ! Pour rejoindre louxor nous avons pris le bus (5h de route) ms y'a tellement a voir la bas q'il fo au minimum deux jours...ts depend de ce q'on attend de ses vacances;) Mais comme bcp ct un pays magique ou les egyptiens sont des hotes de qualités.. attention a l'eau !!!q d l'eau en bouteille attention aux fruits frais aux jus de fruits aux glacons...pharmacie anti gastro a emmener!!!nous on a evité la tourista ms on a fait super attention:) Bref profites a fond de ce pays ...de ces paysages et si vous pouvez visitez Louxor et les pyramides allons dc aller en egypte sans voir les pyramides..:))))))) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:01
bonjour la ou tu vas ces touristique , ca va , mais si tu veux aller enville seule , pantalon et chemise longue ce un pays musulman , en ce qui concerne taxi tu verra il ont des couleur par ville le caire blanc et noir , region elmenoufia vert et jaune , moi mon ex mari et avocat egyptien et je peux t dire que ce un tres beau pays quand il et visite en club etc mais il y trop de miser , et sa il le cache comme a urghada , si tu va au vaire tu a le metro parisien gare ranses et quand tu praned taxi 1.5 livre sa suffit il aime le toursite , si tu te voile et ne parle pas tu donne le billet il ne demarche pas il y a des astuces pour les femmes , car ce un pays tres pratiquant et respectueux de la religion musulman , alors si tu vas dans des ville autre que touriste comme shipin elkoom a 1heures caire ou ville tanta ce sont de tres belles ville mais pas trop etranger , le voile pantalon t chemise longue , et respectueux pour eux , si non sur la chaine d hotel ils sont cer , car pour 2euro tu peux trouve hotel pas cher , n oublie pas imundium, spafon et autre medicament , boire de l eau en bouteille , tu verra dans leshotels touriste ya papier toilettes mais sinon la bas ce l eau dans les wc ce plus propre voila , decembre il fait un peu froid la nuit , mais la journee ca va 19 20% voir plus ce tres bien moi j y ete en decembre janvier 2 mois chez moi a tanbdy rehion elmenoufia , si tu prend ton tel port demande e ton operateur de te mettre monde ok surtout demande a ta famille de faire aenvoi sms c e gratuit quand tu les recois ok et si il on besoin de t appeler donne un numero de cabine ou si tu es a hotel le numero , voila si ta besoin de plus de renseignement sur les loie et coutmes appel moi et sinon passe de tres belle vacances , mon pays et merveilleux bis mon tel 0614731786 hafida
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:44
j'en sais rien j'étais au palace sheraton au caire a 150 dollars la nuit donc autant dire que c'est le top!! en egypte vaut mieux choisir un hotel cher sinon ........
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:28
Je ne connais pas l'hotel ou vous allez , je suis allée en Egypte en mars cette année au club Marmara , c'était parfait , pour ce qui est de la langue ils parlent très bien le Français. Pour l'argent j'avais pris 400 euros pour une semaine que vous pouvez changer là-bas. En Mars il faisait 30 degrés. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:21
Bonjour, Nous sommes descendus dans cet hotel au mois d avril 2008 avec nos deux enfants 12 et 8 ans, tu peux y aller sans appréhension. Tout y est parfais :le personnel est très gentil et serviable (si tu vois SAID au petit bar de la piscine passe lui le bonjour de ma part et surtout celui des enfants c est le roi du milk shake !!!) . Les chambres sont immenses avec coffre fort - tv - climatisation et nous avions vue sur la piscine. A ce moment les toboggans n étaient pas terminés dommage !!! mais je crois que maintenant ils sont utilisables (super pour les enfants !!). En ce qui concerne la restauration tout se prend à volonté et le choix et immense. Il y a aussi un restaurant tex-mex et un chinois. Quelques magasins se trouvent à 500 m en sortant de l hotel avec des articles vraiment pas chers. (le seul Hic c est que rien n a des prix tout se marchande ) Ce sont aussi les rois des backchichs, quoi que tu fasses il faut donner un pourboire mais rassure toi il est minime, ils sont contents même avec des centimes... Pour se qui est des excursions , nous nous sommes passer par thomas cook qui nous proposé un pack excursion LUXOR - ILE DE MAHMAYA ET DESERT EGYPTIEN . Bien sûr il faut remettre de l argent au bout mais honnêtement le voyage en vaut le cout. Luxor en car 5 heures aller, 5 heures retour (nous aussi on a tiqué sur le coup mais on n a rien regretté c était génial et on s est dit que puisque nous étions en egypte se serait dommage de repartir sans rien voir), nous avons visité la vallee des rois - le temple d Hatschepsut et le temple de karnak puis pour finir une mini croisière sur le nil en petit bateau : "MAGNIFIQUE" on est rentré à l hotel crevé mais on en a pris plein les yeux. Le desert egyptien fut tout aussi exitant : départ de l hotel en 4x4 ensuite buggy - quad et dromadaire tout ça filmé par des cameraman qui a la fin te vendent le cd si tu le veux 20 euros. Et pour finir l ile avec ses superbes fonds marins - la mer rouge et son corail a voir absolument. Pour toutes ses excursions ont est pris en charge du debut a l afin les repas sont compriset nous les espacions d une journee sur deux le temps de nous reposer mais le deplacement en valait vraiment le coup. Nous sommes revenus en france avec des souvenirs merveilleux pour nous et surtout pour les enfants qui n ont qu une hate c est d y retourner......Je te souhaite d aussi bonne vacances Profites en à fond . A j oublié : 35 degrés tout les jours !!!!............

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 08:46
bjr je suis parti en egypte et je peu t'assurer que tu n'as rien a craindre pour ton anglais, le probleme si tu aimes visiter c'est le pouboire (bakshich ,,,la bas c'est une vraie religion ) amene des pieces de 0,50cts ou 1 euro, ils tendent la main pour un rien , sinon c'est tres jolie , hurghada si tu reste sur place c'est assez calme, le souk est tranquile tu passes devant, ils vont te soliciter , mais ils ne te forcerons pas car la bas la police ne rigole pas avec les vendeurs qui embete les touristes. bon sejour et profite bien .........jeannot
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:13
Je suis partie à Hurghada à noël 2007 ms pas à ton hotel Je dois dire que l'egypte c'est assez surprenant ms tu t'en rendra compte toute seul (je veux dire par là que c'est soit on aime soit on aime pas ya pas vraiment de juste milieu) Moi perso jai adoré ms méfie toi, ne bois pas l'eau de là-bas... la turista est si vite arrivé... la température à cette période est de 20 - 25 degré cest très agréable. par contre l'eau de la mer rouge est fraiche... en sorties va ds le désert voir comment vivent les bédouins cest impressionnant (surtout que t'y va en quad ou en jeep attention les secousses!!) Il faut aussi prévoir une journée pour aller au caire pour les pyramides, le sphinx, le musée du caire cest génial!! ms ya bcp de chose a faire là bas!!! il faut au moins 2 semaines!!! voilà jarrete parce que yen a trop a dire!!! Bon séjour!!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:13
Je suis partie à Hurghada à noël 2007 ms pas à ton hotel Je dois dire que l'egypte c'est assez surprenant ms tu t'en rendra compte toute seul (je veux dire par là que c'est soit on aime soit on aime pas ya pas vraiment de juste milieu) Moi perso jai adoré ms méfie toi, ne bois pas l'eau de là-bas... la turista est si vite arrivé... la température à cette période est de 20 - 25 degré cest très agréable. par contre l'eau de la mer rouge est fraiche... en sorties va ds le désert voir comment vivent les bédouins cest impressionnant (surtout que t'y va en quad ou en jeep attention les secousses!!) Il faut aussi prévoir une journée pour aller au caire pour les pyramides, le sphinx, le musée du caire cest génial!! ms ya bcp de chose a faire là bas!!! il faut au moins 2 semaines!!! voilà jarrete parce que yen a trop a dire!!! Bon séjour!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:26
Allez plutôt à el gouna c'est plus beau et plus tranquille.Vous pouvez sortir tranquillement le soir,dans la ville de el gouna et même aller au port,c'est super. bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:54
je reviens hurghada il y a 1 mois et crois moi beaucoup de chose à faire je te conseil de faire une journée en bateau pour aller plonger dans la mer rouge (magique mes enfants de 11 et 5 ans on adoré)(conseil gilet pour les enfants ainsi que pour les personnes pas trop alaise dans les eaux profondes et donné du pains aux poissons ils viendrons manger à vos doigts.ensuite il faut savoir que pour aller à luxor en car il faut compter environ 6 heures allée et 4 heures retour car vous partirais en convois armée (et pas de panique il y a un policier dans chaque bus armée mais il est tres discret)sachet que plusieurs temples son en renovation donc pas possible de rentrée pour les visités et ça on ne nous le dit pas a la reservationmais on en prend plein les yeux et pour le caire c environ11h allée et idem retour sinon le quad dans le desert genial pare contre le sous marin simbad qoest je vous le deconseille ainsi que l'eau du robinet lavez vous le dents avec l'eau en bouteille ainsi que les glaces et les fruits et legumes oublié pendant votre sejour car en 15 jours tout l'hotel a ete malade demandé a votre medecin les medoc sinon votre hotel et tres beau mais le seul reproche que je lui trouve c qu"il est un peu loin de la rue commercente ou nous etions placés et qui est très animées et une surprise esseyé le mac do vous allez adoré sinon pour vous faire comprendre bon courrage car ils ne connaise pas un mots de francais ils parlent tres peu l'anglais mais ils sont tres tres gentils et ferons tout pour vous arranger sinon aussi un autre conseil n'esitez pas à negocier car tout se negocie et bien je vous souhaite un tres bon sejours car vous allez vous eclater bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:02
coucou suis allee en egypte l annee derniere mais j etais a l hotel beau rivage!! je peux te dire qu il n y a aucun soucis dans cet hotel au niveau consommation d'eau et pour manger!! j y suis allee avec ma fille et aucune de nous deux n a eté malade!! par contre pas evident pour se faire comprendre, en mars 35° mais pas mal de vent et l eau tres froide je te conseille de faire l 'ile de mamhya c est genial j ai fait louxor et la vallee des rois, par contre c un peu loin d'hurghada mais la route est securisée par un convoi militaire!! aucune crainte!! n'hesite pas surtout a negocier tout ce que tu achetes, minimum prix divisé par deux et je n ai eu aucun souci de tenue vestimentaire en ville, j y etais en short!!! bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:37
je suis allee cet ete au mamloukpalace hurghada ils parlent anglais rassure toi* l'hotel est magnifique et les serveurs tres sympas nous etions en all inclusive donc on avait droit a tout (boissons repas et snacks a volonte) les chambres sont tres spatieuses il y a des restaurant italien libanais chinois et mexicains compris ans le all inclusive tu peux faire les restos aussi del'hotel d'a cote le garden beach c'est en fait le meme groupe on y mange mieux d'ailleurs tenus correctes a respecter dans les restos c'est normal tu as acces a la plage dans l'hotel donc pas de navette et les serviettes et transats sont compris aussi donc pas besoin d'argent liquide sur place sauf pour les pours boire d'arrivee un mec met ta valise dans le bus il faut lui donner un piece apres tu a des magasins en face dans la rue c'est moins cher que dans l'hotel tu peux aussi aller en ville a hurghada c'est sympa j'aurais beaucoup de choses a dire encore enfin soit bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 23:00
JE SUIS ALLEE QUATRE FOIS EN EGYPTE DONT 2 A HURGHADA A L HOTEL MARMARA JE N AI EU AUCUN PROBLEME. SEUL LA NOURRITURE EST RANGAINE MAIS IL FAUT BIEN COMPRENDRE QUE NOUS NE SOMMES PAS EN EUROPE. JE SUIS SORTIE EN TOUTE SECURITE A L EXTERIEUR DE L HOTEL ou j'ai sympathisé avec des egyptiens qui sont des gens fort agréables. Le comportement de chacun dépend souvent de ce que l'on veut rencontrer dans la vie... Pour l'argent aucun soucis j'ai payé tout en euros. Le pourboire est a l'appréciation de chacun car il faut penser au salaire d'un ouvrier au pays à ne pas sous estimer en sachant que le salaire d'un garçon de chambre est parfois inférieur à 15€/mensuel et oui!!!!! quand on discute avec les gens on rentre dans leur quotidien.. il n'y a pas que le soleil qui compte

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:09
Bonjour, Avec un minimum en anglais, il n'y pas de souci pour se faire comprendre en Egypte! Personnellement, je trouve qu'il y a trop de monde à Hurghada, donc je déscend plus au sud vers Marsa Mubarak. Pour la tenue : Les journées sont belles et l'eau reste chaude en hiver, mais les nuits sont fraiches. Il faut aussi respecter une certaine tenue pour les restaurants et même si l'Egypte est un pays très "touristique", il n'en reste pas moins qu'il faut respecter les traditions locales. En France, on ne rentre pas dans une église en short ou bras nus, de mêmes règles sont appliquables à l'étranger. Les sites de plongées sont superbes dans toute cette région, mais des fois un peu surpeuplés! Sinon pour les sites archéologiques qui sont superbes aussi, je pense que l'on en profite mieux à partir d'une croisière sur le nil! Il est vrai que la zone est "sécurisée", si l'on veut, mais la route est longue!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:10
Hurghada, c'est bien si tu fais de la plongée car il n'y a rien d'autre à faire. par contre, de très belles plongées. YJ
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:58
nous avons passé quinze jours au MAMLOUCK au mois de juin . Pas de soucis ,l'hotel est extraordinaire .et les piscines immenses ; un conseil ,faire l'excursion de deux jours avec mini croisiere a LOUXOR , c'est moins fatiguant et plus relax ; pour revenir a l'hotel , donner un petit pourboire des le debut du sejour au restaurant ( il y a une caisse commune dans chaque restaurant ) , au bar (car ouvert 24H / 24 ) et bien sur a la femme de menage pour faire les excursions et acheter des petits cadeaux nous avions pris 1000 € les egyptiens ne sont pas du tout agressifs comme dans certains pays du MAGHREB ,au contraire ils font tout pour nous etre agreable , si bien sur on ne les snobent pas trop contrairement a ce qui est dit dans un commentaire je n'ai vu personne malade , surtout boire l'eau en bouteille elle est distribuee a volonté
0