Je vais à Hurghada

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 06:17
Je vais à Hurghada ... je pars le 15 janvier... pouvez vous me dire la température ? Je serais au club azur framissima ... me donnez des renseignements si vous y êtes allés ... Vous en remerciant... Passez de bonnes fêtes de fin d'année

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 11:44
bonjour, il fait globalement beau a hurghada en janvier mais le probleme est qu'il y a toujours une brise a hurghada si elle viens de la mer (et donc de l'arabie seoudite) il fait chaud si elle viens du desert egyptioe elle est plus fraiche donc peut etre un petit gilet pour les soirées quel que soit le temps a votre arrivés il change d'un jour à l'autre donc sur une semaine vous aurez surement et du chaud avec baignade possible à la piscine et une journée un peu plus fraiche ou la temp de la piscine aura perdu 3 degrés temp de la mer de toute facon sup ) 21 degrés quand a votre hotel je ne le connais pas mais il y a fort à parier que c'est un resort un peu eloigné de la ville entre 10 et 45 km du centre il est à noter que hurghada s'estdoté de taxis AVEC COMPTEUR n'hesitez pas a les utiliser ils sont orange et noir et eviter les taxis collectifs (genre toyota hiace) ces derniers ont la facheuse manis de vous faire le coup du "private taxi" bonne vacances et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 06:17
Je vous remercie infiniment de m'avoir répondu..... désormais on compte les jours pour partir... et je vous tiendrais au courant de notre voyage.. Meilleurs voeux 2011 à vous et mille mercis
0