Taba Height à partir du 26 décembre ?

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 10:35
Nous partons à l'hôtel Marriot à Taba Height le 26 décembre. Qui connais cet hôtel ? Est-ce un bon choix, quel temps fait-il à cette époque de l'année ? Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:24
le meilleur c etait l intercontinental question repas les autres moyens mais ils sont tous beaux et super bien situes n hesiter as a faire un peu de marche dans l eau pour voir les superbes coraux et poissons vous serez dans un aquarium murenes poissons clown balistes raies et meme tortues etc!! rien a jeter veinards!!!! et aller a petra cela vaut la peine .

1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:30
Je ne connais pas ni cet hotel ni cette ville de l'Egypte. Je peux juste te dire que tu apprécieras les "douces" températures puisqu'il fera en moyenne entre 25 et 30°c. Si c'est un hotel 4 étoiles, ce sera bien, si c'est un 5 étoiles ce sera le top!! Car en général il s'agirat des étoiles locales. Sinon, tu seras éblouie par la beauté des temples à visiter...et la gentillesse des egyptiens. excellent voyage

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:41
je connais Taba et surtout l'hotel intercontinental, il est vraiment bien. j'ai adoré cette endroit. tu vas aimer
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 14:54
Coin sympathique mais un peu perdu au milieu de nulle part; Parfait pour la détente et la farniente; paysage lunaire, fonds marins sublimes (ne pas oublier palmes et tuba); Pour l'Hotel, je ne me prononce pas puisque j'etais logé au Radisson. S'agissant de la saison, je pense que tu auras des températures douces (sans aucune comparaison avec celles, etouffantes, d'aout et septembre) meme s'il faudra prevoir une petite laine pour le soir. Excellent séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:00
Je suis revenue samedi dernier de taba : super séjour ! On a discuté avec des gens de différents hôtels et apparemment le mieux était le Sofitel. Sinon, n'oubliez pas vos masques et tubas pour profiter des poissons : SUPERBE !!! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:12
Bonjour, Mon mari et moi sommes partis en Egypte à Taba plus précisement en mai 2008. On en garde un bon souvenir non pas pour la ville en elle-même mais pour ce que nous avons pu y faire. Il faut savoir que Taba est en plein développement touristique et je pense que d'ici 5 ans , ce sera LA destination à faire. Pour le moment, c'est encore assez désert et esseulé mais la proximité avec les pays voisins vaut sincèrement le coup!! Nous étions à 100m de la frontière israelienne donc comme des aventuriers accompagnés de personnes que nous avons rencontrés pendant notre séjpour, nous nous sommes aventurés à Eilaat en Israel une magnifique station balnéaires où nous avons pu y faire du sport nautique, une journée inoubliable d'autant plus qu'elle n'était pas prévu.... Puis nous avons fait l'excursion pour Petra en Jordanie, et là, rebolote, nous avons été époustouflés pas la grandiose du site, une merveille du monde, on en voit souvent.... Tu peux aller voir sur ma page, j'y ai mis quelques photos notament Eilaat, je pense que vous serait conquis.;.; Bon voyage..;;
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:31
bonsoir je suis agent de voyages et je vends enormement TABA. En revanche je te conseil plus le SOFITEL de part son architecture et pas sa qualité du tout inclus qui est l'une des meilleurs de TABA. Taba la ville en elle meme n'est pas interessante car ce n'est pas tres grand.C'est idéal pour les golfeurs. PAr contre tout autour tu as enormement de choses a faire: Petra en jordanie, l'ile des pharaon, 4x4, plongé, snorkellind, le caire etc etc Jy est envoyé ya 3 semaines un couple d'amis pdt 2 semaine sur le sofitel pour leur voyages de noces ils sont revenus plus que enchantés!!!!! C'est vraiment le moment dy allé car les prix vont augmenter dans très peu de temps et ca va devenir TROP touristique. Ma collegue en reviens de las bas ya 2 semaine, elle etait partie en eductourvisité les hotels et les sites de petra etc, ellle a ADOREE et son coup de coeur comme tout le monde le confirme a été sur le sofitel Au niveau de la météo c pas la periode idéale entre 18 et 20dégré avec un PEU de chance un peu plus.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:19
bjr je reviens d'egypte hotel marriot du Caire si c'est le meme ca devrait vous plaire il faut faire le musée du caire et menphis et sakkarra c'est merveilleux ; pour vous donner une idée de la temperature vendredi 21 nov il faisait 36 a louxsor autant dire que vous pouver laisser les pull ds la valise !! le plus froid en egypte c'est 18 degres et c'est en jan fev !! autant dire que pour nous il ne fait jamais froid !! voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:50
Bonjour. Je ne connais pas la ville dont tu parles mais, au Caire, j'ai logé à l'hôtel Marriot. Un vrai régal. Le grand luxe. La chair très bonne, copieuse. Il y avait une piscine ou début décembre j'ai pu me baigner(eau non chauffée)/ la température en décembre tourne autour de 30/32°. Surtout ne pas boire l'eau du robinet. Même pour se laver les dents. Au Marriot la bouteille d'eau est très chere. Il y a des boutiques, spa, golf, coiffeur,banque, etc....Le service était parfait. La vie en Egypte est 6 à 7 fois moins chère qu'en France. J'ai pu acheter des bijoux en or pour mes filles, en argent pour mes petits enfants, faire faire un vrai papyrus, acheter des tonnes d'objets représentant les pharaons et autres. Le linge aussi n'est pas cher et le tissu de très très bonne qualitée. Voilà ce que je peux vous dire. régalez vous et appréciez ca vaut vraiment le coup. Patricia
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:35
Pour moi le meilleur hotel est l'INTERCONTINENTAL, C'est la grande classe. Surtout partir faire l'initiation de plongée a 6 mètre, c'est fabuleux. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 12:58
Je suis partie en décembre en Egypte sans problème il fait tres bon, par contre je ne peux vous renseigner sur l'hotel je ne le connais pas, en tout cas bon voyage c'est magnifique et magique, un petit conseil le son et lumière de Philaë est fantastique et n'oubliez pas de gouter au Narguilé et de boire du Karkadé super bon Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:48
Nous avons passé Mariott Taba la 1ère semaine de juin 2008 après avoir passé une semaine en mars 2008 au Three Corners aussi à Taba. Taba est pour nous une destination privilégiée car peu de touristes comparé à Hurghada. Le grand ++ est la mer rouge: barrière de corail à proximité du bord. Vous pourrez voir en PMT: raies vertes et jaunes, poissons perroquets, murènes blanches, tortue, poissons-lions, mérous multicolores,...... coraux et éponges...; bref mieux que l'aquarium. Seul petit inconvénient: port de chaussures en plastique obligatoires ou palmes. 2 pontons à utiliser celui du Sofitel à proximité de la plage du Mariott et celui de l'Hyatt à l'autre bout de la plage. Une promenade permet de faire le chemin en toute transquillité et c'est très agréable. L'hotel lui-même:réception grandiose, un lagon piscine superbe au milieu de jardins. Rien à dire. Pour les chambres c'est moins le top. Demander impérativement une chambre en étage. Pour voir la mer, il faudra débourser $ ou Eur. Attention aux balcons sur la plage. Pas top car la promenade piétonne est juste là! Pour le reste le service Mariott n'est pas à la hauteur et tout le monde recommande l'Intercontinental. Pas testé par nous mais on sait que le Three Corners 4* seulement est mieux. La nourriture est moyenne et ultra répétitive meme sur 1 semaine. Le midi un simple petit buffet pour les pensionnaires en all inclusive. Beaucoup de touristes ne le sont pas et il est désgréable de devoir tout signer pour que l'hotel puisse vérifier si le sce est payant ou non. Résultat nombre de personnes mettent une chambre au hasard et les litiges sont nombreux. En plus les serveurs sont mobilisés par ces signatures en permanence. Pas bien grave si on va en Mer Rouge pour la Mer et le Désert. A ne pas manquer, visite de Pétra dans la journée et Mont Moise. Absolument magique! Si besoin de + d'infos n'hésitez pas à me questionner. Bon séjour dans ce pays extraordinaire
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:06
Nous y avons séjourné du 19 au 26/10 dernier. Nous ne sommes pas coutumier des hotels dans les coins exotiques mais en comparaison avec les standards 3* européens c'est la même chose. Nous étions situés au bord de la piscine et c'était assez calme. la chambre était très confortable (on y dort bien) et propre (pas de bestioles par ex) y compris sanitaires et sdb. Vous y trouverez normalement coffre, TV et clim. Nous étions à mi chemin entre la mer et les resto donc RAS sur d'éventuelles heures de marches pour accéder aux différents lieux. Concernant la cantine (j'appellerai comme ca) RAS, c'est varié. il faut effectivement toujours signé des papiers dans tous les sens mais rien à dire sur le service (si vous êtes patients 3 sec quand même c pas des esclaves!). Le buffet est varié en all in, salades non assaisonnées, fruits, soupes, poissons, boeufs en sauce, poulet grillé, pdt, pates... Ne vous attendez pas non plus à un buffet débordant de plats divers et variés, charcuteries, laitages, ou haut de gamme... vous avez de quoi vous faire éclater le bide en quantité mais la qualité est très cantine (améliorée quand même). Pour comparaison, des belges croisé en escapades nous ont dit que le sofitel était monotone concernant le buffet mais pas de débat c'est à l'appréciation de chacun. Je ne reviendrai pas sur les poissons, la plage, les chaussures... en revanche il y a beaucoup de vent et on avait l'impression d'avoir froid en sortant de l'eau ! mais une fois derriere les ''pare vent'' sur la plage, il fait très bon et le soleil chauffe très vite la peau. Reste que si vous voulez profiter pleinement de vos journées, il faudra vous lever très tot (vers 6.30) car - dans notre cas - le soleil passait derriere les montagnes à 16.30 et il faisait nuit à 17.00. Il n'y avait aucun décalage horaire malgré les qqs 3000 km que nous avons fait vers l'est, il faudra donc vous adapter un peu ! Les excursions... ah les excursions ! bah on a fait le 5 en 1. c'est 80 E pou se taper le cul dans un 4x4 pendant 2h au milieu du désert (on peut pas le conduire), écouter les bédouins 3min nous présenter leur vie puis essayer de nous vendre des authentiques foulards ou bijoux made in les ''industries d'Egypte'' pendant une bonne demi heure, faire une heure et demi de chameau alors qu'au bout de 2 min on a déjà mal au cul et que 10 min après le guide t'explique - alors qu'il marche à coté de toi - que le chameau sert à transporter des objets ou de la paille, plonger au Blue Hole où on voit les mêmes poissons qu'à l'hotel, et enfin aller se faire arnaquer dans des pseudo centres commerciaux à Dahab... c'est un peu fort. Bon ok ca fait 3 photos sympas pour les copains mais là ca frole l'arnaque ! De plus on a vite compris en discutant 5 min avec le guide que - à part le TO - personne ne voit une miette de cet argent en Egypte... et derrière ça tout le monde demande son pourboire. Sur ce coup là, à vous de voir mais vous serez prévenus ! Je suis un peu méchant, c'est vrai. Si c'était à refaire, on le referai certainement mais pas une fois de plus. Les autres excursions intéressantes sont plus chères (150 à 250), on se lève plus tot et on se tape des heures interminables de bus donc on n'a pas essayé. Pour le reste je vous laisse juge. Le coté dysneyland et tourisme de masse m'a écoeuré (toutes nationalités confondues, français y compris) mais le prix d'un tourisme respectueux n'était pas encore à ma portée. C'était la première fois que je faisais ce genre de voyage et mes prochaines vacances se dérouleront certainement en France ou en Europe avec moins de soleil... tant pis ! Bon séjour et profittez du soleil
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:18
La Marriott est un superbe hotel, le seul hic est qu'il n'est pas en "all exclusive", mais seulement en pension complète. Nous étions à l'Intercontinental qui est vraiment superbe et en "all exclusive". Taba est très isolé mais un très bon point de départ vers Petra et Israel. Je conseille aussi la journée au Caire même si il y a 5 heures de bus, voir les pyramides ca reste un rêve de gamin !!! Prevoir peut-être un shorty si tu veux voir les poissons en PMT, la température l'eau ne sera pas très elevée et sensation de froid avec le vent qui est toujours present. Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:14
bonjour j' y suis allée l' année dernière en avril et c' était en all inclusive. Tout était parfaitement propre et classe. par contre décembre me semble pas la saison idéale. Pour la plongée c' est super, les patates sont justes devant l' hotel je vous suggère de prendre l' excursion pour le blue hole, véritable paradis de poissons à 30mn de route et en plus il y a un espèce de souk ca rpour sortir à Taba, il n' y a rien
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:44
Bonjour, nous sommes allés à Taba pour Nouvel an 2007, au Sofitel. On ne pouvait pas se baigner mais la journée était agréable et, à l'abri du vent, on pouvait profiter de la plage. Il faut prévoir une petite laine pour le soir. Je vous conseille de faire Pétra car pas très loin de Taba (1 heure à peine de traversée + environ 2 heures de bus). Par contre, nous avons fait l'hôtel Mariott cet été à Taba : piscine superbe (ce serait dommage de ne pas en profiter mais je crains à cette période qu'elle ne soit froide) et les chambres convenables. Par contre, le service et la nourriture n'étaient pas dignes d'un 5 étoiles, même en Egypte.

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:34
taba height entre mer rouge et montagne celui qui veut se reposer c'est l'endroit retirer de la ville mais l'hotel LE SOFITEL excellent service EXCELLENT directeur FRANCAIS chic type sympa la où il le faut quand il le faut. pour moi j'etais en aout 2007 sans aucun regret mefiez vous des agences de voyage sur place qui vous propose des excursions ils vont tomber sur vous comme des charognards et portant il y'a de la concurence das les halls des hotels pas uniquement où vous residez vous pouvez allez dans d'autres hotels l'acces est libre, demandez à la reception. je me tiens à vous répondre pour toute autre question.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:42
nous y sommes aller en mars l hotel est superbe mais par contre il n y a que des hotels au tour rien a faire rien a voir c est un trou au milieu de rien tres bien pour le repos c est tout le personnel est limite agreable ne fait aucun effort pour parler francais mon mari etant un peu typer etant portugais il disait qu il etait arabique bonjour l acceuil mais bon voyage quand meme
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:37
Nous étions à l'Hôtel SOFITEL (juste à côté du Marriot) à la même période l'an dernier. Il fait assez beau dans la journée. Couvrez vous le soir et parfois vous aurez un peu de vent en bord de mer ! Sinon, Noël au bord de la mer en petite robe d'été ... Assuree !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 10:35
BONJOUR, je reviens de Taba hotel Morgana Azur du 30novembre au 6 décembre, il faisait tres beau entre 25 et 28 degrés par contre le soleil se cache vers 16 heures ,16h45 environ il fait nuit, il faut se lever plus tôt, les fonds sous-marins sont magnifiques, le pb ds le Sinai c'est pour se déplacer pas de bus ,bcp de contrôle, j'ai fait l'excursion au caire tres beau et int mais tres fatiguant, concernant votre hôtel je n'en ai pas entendu de critiques négatives, je vous souhaite de tres bonnes vacances; en ce qui me concerne j'y retournerai avec plaisir, les Egyptiens sont tres gentils et ........................
0