Egypte

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 17:28
Bonjour Moi je dois y aller du 19 avril au 26 septembre 2008. Nous allons à l'hotel sinbad aquapark. Quelqu'un peux t-il me donner des renseignements.
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:00
Bonsoir Nous sommes allés du 1er au 12 septembre. C'était super! Il faisait très très chaud. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer quelques photos. Nous étions dans l'Hotel Sindbad également.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:19
t u veux savoir quoi exactement? Ton hôtem est situé ou en Egypte?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:35
moi j suis partie en egypte il y a 4ans au mois de janvier et bien il fait juste beau que 24degres pas plus et j ai fais une croisiere de 1semaine et je peux vous dire que ces magnifique mais tres pauvres
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:51
C'est un voyage vraiment super... profites en bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:19
Bonsoir nous étions au simbad aqua park et cet hôtel est vraiment très moyen nous y étions en "all inclusive" avec 3 enfants et c'éait la catastrophe (nous avons été malade pendant 15 jrs)...repas très peu réfrigéré voir pas du tout (surtout le midi 42°) les boissons n'étaient jamais fraiche le matin pour avoir un "vrai jus d'orange pressé" il fallait payer !!! on oublie les glaces pour les enfants.....c'était de la "soupe". Chambre familliale grande mais la douche toute petite heureusement que nous avions la vue sur la piscine et la mer...une chance ! Plage jolie mais transat souvent sale et vieillot. Parc aquatique très bien mais la piscine pas très propre. Personnel de l'hötel désagréable. Je vous conseille l'excursion au safari quad (on y passe une excellente après midi) et l'excursion à 1 heure de bateau sur la plage de maiami beach (c'est cher mais magnifique et paradisiaque). Pour avoir fait les deux sharm el sheikh et hurghada sans hésiter je vous conseille sharm moins touristique et plus conviviale. si vous avez d'autres questions concernant cet hôtel n'hésitez pas ! Le top de ce voyage c'est quand même la mer rouge ...qui il faut bien le dire est magnifique. si il n'est pas trop tard ....changez d'hôtel ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:19
j'ai fait une croisière sur le Nil les temples sont a voir ainsi que la vallée des rois puis 3 jours au Caire ou il faut aller voir les pyramides et le musé du Caire. Que veux tu savoir de plus?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:58
Attention a ce que vous mangez. Les Egyptiens ne sont pas très accueillant. Mais l'Egypte est vraimant un pays a visiter.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:28
C'est un pays magnifique riche en histoire. Il faut juste faire attention a ne pas boire d'eau du robinet. Ce qui veut dire uniquement en bouteille (faire attention qu'elle soit fermee) mais aussi pas de fruit ni de legume (qui auraient pu etre laves) C'est tout ! Bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 02:13
moi en egyptej'y suis partie au mois de novembre apres le ramadan!!nous étions à HURGHADA à l'hotel de MARMARA l'hotel trés bien mais au niveau bouffe pas terrible!!nous avons été malade chacun à notre tour!meme en faisant attention!!! nous avons visité le temple de karnac magnifique à ne pas loupé et la vallée des rois(pour aller à LOUXOR par convois il faut respecter les horaires) !!!attention ne pas se laisser en bobiner par les vendeurs à la sauvette!!et à l'aeroport nous nous avons eu les bagages en otages nous etions un groupe mais nous avons été séparer en 2groupes car nous avions que la carte d'indentité une fois le visa fait nous avons voulu récuperer nos bagages mais non il voulais qu'on lui donne le bachich j'ai eu la peur de ma vie !!!!voilà sinon c'est magnifique!!j'en garde un trés bon souvenir quand meme!!

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 04:42
tres beaux monuments mais les égyptiens sont tres antipathiques ils ne respectent pas les touristes ils vous sollicite toutes les 2 minutes dans les temples ils y adu pipi sur le fresques ( abhérant!!) nivo sécurité pour le voyage dans le désert le bus prenait des autostopeur alors qu'on était sensé etre en convoit... a part ca ba c'est super crade lol Les pires vacances de ma vie.. Bon voyage et bronzez bien!!!;)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:18
la population n'est effectivement pas franchement accueillante les sollicications sont épuisantes; en même temps il faut s'en douter l'européen est attendu pour qu'il dépnse son argent attention à la nourriture nous avons été malades et les frais de médecin ont été frayeux
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:31
J'y suis allée 15 jours en 2001 et 1 semaine en 2004 à Dahab. Le Sinaï est magnifique. Balade en chameau accompagné de Bédouin (car par les hôtels c'est plutôt cher) visite du Blue Hole avec Masque et Tuba (superbe) là aussi directement avec les bédouins. Je trouve les Egyptiens (enfin sur Dahab) très acceuillant mais il faut toutefois marchander les tarifs.... J'y suis allée essentiellement pour pratiquer mon sport qui est le Funboard : lieu magique car le vent y est présent tout les jours pour se renforcer vers 12h00. Nous étions à l'Hôtel Coralia et au club funboard Harry Nass. J'en garde un très bon souvenir. J'y retournerai ..... Faut surtout pas boire de l'eau du robinet on a mangé de très bonnes choses. Faut prévoir les Imodium :-))) . La première année nous avons pris que le petit déj et nous allions diner le soir au village de Dahab (faut faire gaffe au resto où l'on va) on a fait connaissance avec des suisses qui connaissaient parfaitement les endroits où il fallait aller.... Bonnes vacances. Cathy
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:32
bonjour à par les monuments les gens ne sont pas sympas et c'est un pays très sale par contre pour les amateurs de plongée c'est le paradis alain
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:44
je ne connais pas ton hotel ni le lieu ou il se trouve . j'ai fais la croisiere sur le nil + abou simbel pour le commerce n'hésite pas à marchander c' est obligatoire sinon il serait vexer; divises les prix par deux pour commencer. sinon j'ai bien aimer mais a cette époque (94) il y avait des risques d'attentats et nous étions super protégé.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:50
L'Egypte est un pays magnifique que ce soit la vallée du Nil ou la mer Rouge. En ce qui concerne l'accueil des locaux vous ne le trouverez pas bons si vous arrivez en bon touriste franchouillard. Mais mettez-vous dans leur état d'esprit et ça ira mieux : le marchandage et le bakchich font partie du quotidien et ne pas les pratiquer vexent les Egyptiens. En agissant ainsi les esprits s'ouvriront et vous découvrirez la grande servitude de ces gens qui vous feront certainement découvrir des aspects cachés de leur pays ou même des petits lieux "cachés" dans les ruines...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:52
bonjour moi non plus je ne connais pas ton hotel. Mais moi j'étais au shératon (caire) . C'est le plus merveilleux des voyages que j'ai fait. Il faut prévoir du liquide et marchander à fond. Ils aiment ça. Si tu as possibilités d'avoir des stylos publicitaires les enfants en rafolent vu que là bas c'est pas courant. En plus tu peux les troqués contre des souvenirs sympas. Ils adorent les bonbons comme tous les enfants( les chewing gums). et voir leurs yeux s'éclairaient cela rajoutera à tes souvenirs. je suis allé au caire et aussi dans l'ancienne egypte dont louxor. fais un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:09
OK pour le nom de l'hôtel mais ils ont tous à peu près les mêmes car se sont des chaînes d'hôtellerie mais dans quelle ville ? Je suis allée à URGADA au bord de la mer rouge et il y avait un hôtel qui portait le nom de votre hôtel sans "parck". Il avait l'air super de l'extérieur.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:16
J'ai envoyé trop vite je voulais vous souhaiter un très bon voyage. Je suis également allée dans le désert avec des nomades super et à LOUXOR là également un super souvenir lorsque l'on se rend compte de se que ce peuple pouvait faire mais également les revers. Il y a à déplorer les hommes en armes et les horaires des convois mais il paraît que c'est pour la sécurité de chacun. Alors allez vous baigner dans la mer rouge les poissons et les fonds sont très beaux. TRES BONNES VACANCES RACONTEZ NOUS VOTRE SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:24
je suis allée en Egypte en 89/90 juste avant la guerre du Golfe. c'est un pays magnifique et en août ily a très peu de touristes c'est donc très agréable de ne pas avoir de longues files d'attente aux monuments ! beaucoup d'émotion lors de la visite des temples et des tombes un seul regret : n'avoir pas assez révisé avant de partir afin de mieux suivre les informations des guides.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:05
Moi j'y suis allé faire une croisière sur le Nil jusqu'à Abou Symbel...ça a été un super séjour avec un guide francophone au top.
0