A voir également:
- Son et lumière karnak ou philae
- Atelier lumiere - Guide
- Tour eiffel lumiere horaire - Guide
- Plus brillante lumière de nuit - Guide
- Lumiere aurore boreale - Guide
- Fete de lumiere lyon - Accueil - Salons / Evénements
101 réponses
PHILAE ET PHILAE SANS HESITATION.
AUX PYRAMIDES ONT SE GELE (meme l'été) ET LOUXOR SI ON EST EN HAUT DE GRADIN LE SPECTACLE NOUS ECHAPPE UN PEU.
DONC PHILAE
Philae est sans aucun doute mon préféré. Mais j'ai vu également celui de Karnak et j'ai bien aimé aussi.
En fait si philae est moins spectaculaire, le texte est très beau. Par contre celui de Karnak est très beau mais le texte n'est pas terrible.
En tout cas ils sont à faire, car ce sont des moments magiques.
Si vous en avez la possibilité je vous recommande aussi la visite d'Abou Simbel. C'est une merveille surtout si comme nous vous avez la chance d'arriver très tôt et d'être les premiers sur le site.
Quoi qu'il en soit ce sera sans nulle doute un très beau voyage pour ne pas dire le plus beau.
Je vous envoie une photo du temple d'Abou Simbel pour vous faire saliver !
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas celui de Louxor, à moins que vous ne parliez de Karnak qui est splendide et non statique comme celui des pyramides. Tout dépend de ce que vous aimez, le son et lumière des pyramides et plus moderne avec plus d'effets de lumières, celui de Karnak est plus poétique et puis, on n'est pas assis mais on penêtre progressivement dans le temple en écoutant le narrateur, moins de lumière.
Le son et lumière de Philae est lui aussi splendide et on bouge également.
C'est difficile de choisir pour vous car le ressentit est très personnel
De toutes façons, vous serez ravie
Bon voyage
Françoise Bonnet
J'ai assisté au spectacle sob et limière de Louxor , j'avoue que le texte est très beau, mais j'ai été déçue du spectacle. Pour les autres, je ne les ai pas vu. J'ai visité philaes, MAGNIFIQUE, au même titre que Louxor, mais les pyramides ne sont pas dans là? ce sont les temples que l'on visite dans cette région. Pour les pyramide, il faut aller au Caire.
Les pyramides, le plateau de Guizeh est très bien mis en valeur, le texte est interessant, j'ai trouvé que cela concluait bien la journée passée à cet endroit...
Bon voyage, de toute façon, quelque soit l'option que vous choisirez, vous en aurez plein les yeux, ces 3 sites sont de telles splendeurs... qu'il ne faut pas jouer les difficiles !!!
Bonjour
On a fait philae et les pyramides ce fut grandiose.
Dans mon programe j'y pense fortement.
Ce pays est magnifique,souvenirs inoubliables.Je vous souhaite un agreable sejour.
Jean Claude
Bonjour,
Perso moi j'ai fais 2 sons et lumieres : celui de Philae et celui des Pyramides.
Le plus beau, le plus grandiose c'est celui des Pyramides. En fait on est assis face aux 3 pyramides et puis le spectacle est magnifique avec des lasers sur les pyramides. Ca dure 1 heure et le cout je ne sais pas trop car nous étions en groupe (je pense 30/35 euros). Le spectacle de Phiale m'a déçue, rien à voir. Bon courage pour votre décision.
Merci a tous pour vos reponses, j'en salive d'avance, je crois que je vais devoir en faire plus d'un!!!!
Philae sans hesiter l'endroit est magique et à tout instant on croit que les egyptiens vont sortir des coursive, magnifique voyage dans le temps
je n ai vu que celui des pyramides : si l on est assé près c'est sympa. Désolé, je ne peux en dire plus.
Les pyramides c'est sensationnel mais attention il faut que ça soit en français.
Pour le prix je ne peux pas te dire car je l'ai fait il y plus de dix ans
J'ai fait Louxor et Les Pyramides en 2008. Ils sont bien tous les deux. Les Pyramides en français c'est inoubliable. Le prix voir sur Marmara. C'est la que nous avons pris notre voyage
L'egypte c'est vraiment magnifique. Coucher de soleil sur le nil. Pyramides, temples, vallées des rois et des reines, Abou simbel. Ouf