A voir également:
- Son et lumière karnak ou philae
- Atelier lumiere - Guide
- Tour eiffel lumiere horaire - Guide
- Plus brillante lumière de nuit - Guide
- Lumiere aurore boreale - Guide
- Fete lumiere lyon - Accueil - Salons / Evénements
101 réponses
philaeest la plus interessante
mais essayer d'y aller par vos propres moyens c'est beaucoup moins cher
bonne vacance l'egypte est géniale
nous avons vu les 3 sons et lumiéres étant allé 2 fois en EGYPTE Nous avons préfére celui des pyramides (trés émouvant ) trés culturel prévoir de bien se couvrir en février les nuits sont fraiches le prix était inclus dans le voyage bon séjour l 'egypte est un excellent choix pour des vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous avons fait celui des pyramides... superbe
le Sphinx est une splendeur de nuit avec les éclairages spéciaux.
nous y avons été en janvier 2006, pas chaud le soir...
pour moi le plus beau c est les pyramides super impresionant le prix 25euros par personne souvenir inoubliable bon sejour
Bonjour, j'ai vu il y a 20 ans celui des pyramides, avec la voix off de jean Topart; féérique !!
maintenant Louxor doit etre grandiose
Philae est certainement le plus beau et le plus interessant si on aime l'histoire. Par contre, si on préfère les jeux de lumières les plus "travaillés", il faut choisir les pyramides. Le mieux étant encore de pouvoir tous les faire ;o) !
je n'ai pas vu Philae, mais les deux autres sont magiques. C'est très personnel. Les pyramides est le 1er que jai vu donc forcément j'ai une petite préférence, mais louxor est très différent...
Franchement, n'importe lequel tu auras plein de souvenirs magiques de ce beau voyage!!!!
Prends en plein les yeux et profites en bien surtout.
je ne connai pa les prix je pense dan les 25 euro/pers si vou etes en voyage organisé
celui qui m'a le plus impressioné c'est celui de philae parce qu'on est pa assi et c'est vivant !! bon voyage