Sons et lumières : lequel faire?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 20:03
On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix ? Merci d'avance, on part en Février;
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 13:37
Prix pour le son et lumières aux Pyramides.....Cher si vous passez par un tour opérator. En individuel...Prendre le Métro jusqu'à Giza 75 pt puis taxi jusqu'au Pyramides 10 LE. Le son et lumières 70 LE . Taxi pour le retour; marchandez ! Max 30 LE. Total 20 Euros.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:54
le caire - les pyramide de guiseh - en français - nous y sommes allés en nov 08 super - séance à 18h00- Philae aussi est bien mais prendre un bateau car c'est sur une ile louxor et karnak - compter de 50 Le A 70 LE bon voyage

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:00
Sans hésitation celui des pyramides Très beau et très intéressant Magnifique voyage en perspective
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:03
Désolé,je n'ai pas d'avis sur les sons et lumière,je vais en EGYPTE pour faire de la plongée sous marine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:10
Abou simbel c'est le plus magnifique vous verrez vous ne serez pas décu. N'oubliez pas de prévoir un gros lainage ou anorak car les nuits sont fraiches en Février cordialement Michelle
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:18
bonsoir les 3 sons et lumieres sont tres beaux a voir et surtout profiter biende votre croisiere si vous partez de louxor l ile d elephantie et tres belle et si vous pouvez aller visiter e dehors des circuits etablis faites le en caleche ce n est pas cher et c est a faire si vous voulez aller voir le musee a louxor il vaut le coup d oeil bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 01:19
J'ai fait Karnak et Philaé. Ils sont très beaux tous les 2. Mais celui de Philaé m'a laissé un souvenir inoubliable par la beauté de ses textes et par ses jeux de lumières sur ce site exceptionnel dédié à Isis. En tout cas quoi qu'il en soit vous ne serez pas déçu, tellement ces spectacles sont féeriques. Bon voyage à vous.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 09:20
les pyramides !!! spectacle inoubliable mais en français, sinon on avait hésité avec le temple de philae déjà magique le jour. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 10:26
A mon avis, celui des pyramides est très émouvant..on a l'impression que c'est le sphinx qui vous parle. Fantastique voyage au pays des pharaons. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 10:38
Sans hésiter, je choisirais "les Pyramides".
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:29
on a fait celui des pyramides et le lendemain on a visité les pyramides en mars 2008 c'est tres emouvanten francais et on apprend plein de chose sur l'égypte antique et de plus en visitant les pyramides on se reemorait ce qui avait été dit la veille bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:33
je n'en ai fait que 2, celui des pyramides est le plus beau mais il parait que celui de philae l'est aussi bon voyage.... vanessa
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:47
Nous aussi nous n'avons fait que celui de Philae , mais c'etait sublime, Nous avions fait une croisiére sur le Nil et ce fut une semaine inoubliable, Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:29
nous sommes allés en Egypte et nous avons préféré les pyramides. Quant au prix, il était compris dans le voyage. Bon voyage à vous et n'oubliez pas votre appareil photos Marie Line
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:01
Je n'ai pas vu les Pyramides , j'ai fait 2 fois la croisière LOUXOR-ASSOUAN . Les deux Son et Lumière qui m'ont enchantée sont celui de Philae et celui du temple de Karnak . Bon s.éjour en Egypte !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:11
Philae a coup sûr ! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:11
Philae a coup sûr ! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:23
Je suis allée en Egypte au mois d'octobre dernier. J'ai fait le sons et lumières de Philae. Je reconnais que j'ai un petit faible pour ce temple. Romantisme oblige. Sincèrement, le spectacle est magnifique. Pour le prix, il me semble que c'était de l'ordre de 35€/personne (Kuoni). Je vous souhaite un très agréable séjour.

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:01
je n'ai pas fait celui de Philae, mais par contre celui des pyramides est très sympa, contrairement à celui de Karnak, où je me suis vraiment ennuyée! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:09
Pour ce voyage en Egypte, Philae me semble le plus intéressant, j'ai trouvé le reste un peu commercial. Par contre, si un jour vous revenez en Egyte , quand on va en Egypte on y revient, il faut faire celui de Abou Simbel et faire le lever de soleil le lendemain matin, de la fatigue mais quel régal.! Pour Philae, je crois qu'il faut compter 30€ par personne, cela dépend du Tour Opérator. Naomie
0