Sons et lumières : lequel faire?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 20:03
On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix ? Merci d'avance, on part en Février;
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 20:03
personnellement j'ai fait le Caire et Philaé, différends mais très beaux tous les 2 (une petite aparté ! pour le Caire ils conseillent une petite laine...moi je dirais une grosse laine !!! nous rigolions en voyant des locations de plaids, mais nous avons vite compris. Nous étions partis en Avril) Le Caire c'est grandiose, son et lumière dans un cadre pareil c'est...pharaonique. Philaé son et lumière dans différends endroits du temple, un conseil (que nous avait donné notre -super-guide) quand à Philaé vous allez vous asseoir en dernière partie du spectacle mettez vous au fond, tout au fond,vu d'ensemble garantie que n'ont pas les premiers rangs et extra pour les photos. Bon voyage ; l'Egypte c'est super super super...nous y sommes allés 2 fois et nous y reviendrons (s'il vous reste une petite place dans vos bagages pensez à nous!!!

0