Sons et lumières : lequel faire?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 20:03
On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix ? Merci d'avance, on part en Février;
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 03:33
Philae, le cadre est magnifique! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 09:00
j'ai ete un peu decue par celui de karnac (surtout la seconde partie) mais celui de philae est merveilleux;on traverse au crepuscule en bateau,l'air est chaud et chargé d'odeurs,là bas les pierres renvoient la chaleur et le commentaire est tout à fait adapté(avec trémolos dans la voix du récitant,membre de la comédie francaise au demeurant).Bon voyage ce pays est magique
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:22
salut, nous avons fait philae et louxor, et pour nous philae était le meilleur car on pouvais se ballader à l'interieur du temple et pas pour les autres ou on est loin des monuments. En espérant que celà vous a aidé.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:26
Salut, Je suis allée en Egype en mai 2007. Je te conseille pour ma part, le son et lumière des Pyramides (1h30). Grandiose, j'en avais la chair de poule ! Prévoir un gilet car la nuit il fait très froid. Le coût est moins cher sur place que si tu prends un forfait de la France. Par contre, j'avais aussi fait celui de Philae, rien de rare !! juste quelques lumières sur les monuments.... Bon voyage. Christiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:21
Bonjour tous sont différents mais Philae est plus original ; ne serait - ce que pour l 'île . je ne connais pas les prix car tous etaient inclus dans notre circuit . a part çà ne manquez pas si possible le musée du Caire et bien sur Toutanckamon magnifique voyage ! malgré la foule de touristes dont nous faisons partis n'oubliez pas les stylos et autres babioles pour les gamins les gens sont trés accueillants mais attention aux crudités pour la tourista trés bon et beau voyage !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:22
Je suis allé à celui des Pyramides en Juillet 2008. Globalement déçu. A priori Philae est le plus original. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:31
Louxor est très joli, mais le site est très grand et c'est un peu ennuyeyx. Par ontre celui de Philae est formidable. Je ne me souviens plus des tarifs, je les ai fait il y a 10 ans. Bon voyage, tu verras l'Egypte est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:08
pour moi c'est LOUXOR
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:33
pour moi entre louxor et philae que jai vue cet philae qui ma laisse le meilleur souvenir
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 00:15
Philae et Louxor sont les 2 incontournables,Philae on es debout et Louxor assis. Quand aux sons et lumieres aux pyramides ca ne vaut guere le coup car si tu pars en circuit ou croisiere il vaut mieux passer sa soirée a dormir car c'est 5 heures du mat presque tout le temps. Un conseil ne passe pas ton temps à filmer car tu raterais la plupart du spectacle. Gérard 3 fois en Egypte
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 09:23
J'ai fais Philae et les pyramides, il y a 6 ans. Franchement, cela n'a rien à voir. Les deux sont bien et ne sont pas comparables. Je te dirais simplement que si tu fais un voyage en Egypte, c'et déjà que le pays t'intéresse ( car on voir de la vieille pierre à longueur de journée) mais que c'est BEAU !!! alors fend toi un peu et si tu peux fait les deux. Le troisième dont tu parle, je ne l'ai pas vu donc je ne peux rien dire . Quand à ceux qui te disent de rester au lit car on se lève souvent de bonne heure et bien je dirais que si on est intéressé et que l'on veux voir de belle choses, il n'est jamais trop tot.....vit ton voyage au maximum, l'Egypte a laissé pour moi un souvenir impérissable (en plus nous avions une guide fantastique... Good trip ! @urélie
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:13
PHILAE, pas mal du tout, en plus c'est sur une île, donc avec tout son charme.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:09
bonjour, j'ai fait celui des pyramides er celui de Philae....s'il fallait n'en choisir qu'un, opte pour Philae sans hésiter...Le site est peut être moins grandiose mais beaucoup plus magique...Il s'en dégage quelque chose de mystérieux qu'on ne retrouve pas aux pyramides...De plus, je suis ressorti du son et lumières des pyramides avec un mal de dos terrible dû à un siège plus qu'inconfortable... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:07
Celui de pholae est super beau.je vous le conseille
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:07
Celui de philae est super beau.je vous le conseille
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:36
Philae!d'ailleur je me suis endormi à celui de Louxor...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:03
philae mais celui des pyramides est pariat-il très beau quant au prix je ne m'en rappelle plus ça fait pas mal de temps que j'y suis allée.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:37
Le son et lumière du Caire raconte l'histoire de l'Egypte et a des moyens techniques plus élaborés,avec les pyramides et le sphinx comme décor.Celui de Philae raconte la légende D'Isis :personnellement,je trouve qu'il manque un peu de lumière mais le site est magnifique.Le mieux c'est de faire les deux ! (26 euros chacun avec kuoni) Bon voyage! Photo de Philae

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:11
Sans hésiter le spectacle du Caire est magnifique. Celui de Philae on s'endort et l'autre est moyen. J'ai fait les 3 et je conseille vivement celui du Caire qui est super.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:08
sans hesiter philae meme les guide locaux le conseil celui de karnak est depassé si on te le propose tente celui d'abu simbel et dis moi ce que ca vaux!bon sejour dans ce pays superbe et tu peus regrder les quelques photos que j ai faites

0