Egypte, Hurghada, club marmara est-il bien ?

Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 22:10
Salut a tous je pars avec des amis a Hurghada le 5 septembre 2008 Je voulais savoir si l'hotel est satisfaisant? Quelles sont les activités a faire et a ne pas manquer? Quels sont les visites a faire dans les alentours d'Hurghada? Quels sont les avantanges et les inconvénients que vous avez pu remarquer lors de votre séjours? Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:33
Nous sommes partis du 9 au 16 Juin 2008, l'hôtel est bien, la plage n'est pas terrible, mais ne t'inquiète pas, il y a un ponton avec des transat tu peux nager...Emmène masques et tubas sinon tu vas regretter (je n'avais jamais essayé et on n'apprend très vite les fonds son tellement magnifique). L'île de Mahmya c'est splendide comme ds un rêve NE LOUPE PAS CA. Le désert traversé du désert en 4*4 rencontre avec les bédouins c'était sympa. Les visites temples, vallée des rois on n'a eu très très chaud 57°, donc a toi de voir tes priorités et ce que tu aimes.

0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:38
coucou super hôtel pour le club marmara, celà fait la troisième fois que je vais en Egypte dont 2 au club marmara dernièrement du 28.07 au 04.08.2008. prendre les excursions directement chez marmara pour la goelette, super journée pour 18€, farniente, snorkiling, ou le coucher de soleil 10€ la sortie de 2 h30 Pour autres sorties cf avec chez michel, voyagiste juste face au club marmara. Attention pour une sortie en quad, prévoir pantalon et tennis, petit conseil, surtout pas de tong ni quelque chose de court : chaleur du moteur dans les jambes. club marmara et nourriture : aucun problème, si vous consommez aucun glaçon, aucun jus de fruits, évitez les légumes. voilà voilou bonne vacances christelle
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 22:40
tres bel hotel.le plus ; des la sortie plein de magasins.le moins ;la plage on ne voit pas la mer (cachee par un ponton)excursions;Louxor magnifique,4/4ds desert marrant
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 12:24
je suis parti 2 fois en egypte j adore ce pays le 5 juin je suis parti avec 2 copines a hurghada il ne faut pas aller a l hotel ni avec marmara cela va etre l horreur on a loue un petit appartement pres de la mer meme au bord de la mer on a payé 200e pour 3 personnes pour 1 semaine et la bas on mange pour pas chere on a rencontré beaucoup de personne et avons des contactes avec des egyptiens et cela est enorme 3 nfille en egypte pas de probléme allez visité ile mamahia ile paradisiaque mais je pense qu il faut arreté tres vite de partir en egypte et surtout hurghada en tour operateut c est vraiment nul c est comme si vous partiez en corse en tour opérateur si vous avez peur de ce pays ni allez pas pourtant il y a aucun souci vraiment je vous donne l adresse des residences ou je suis allez old vik vous demandé au taxi il connaise bien donc voila l; egypte en club marmara c est nul que des touriste surent exité désagreale vive les egyptiens trés accuellant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 13:04
Salut! Je suis partie au club marmara une semaine en juillet. C'etait le tout début des vacances scolaire donc pas encore trop d'enfant qui crient et de parents qui s'en foutent! Côté hôtel, c'est sympa, mais j'ai connu mieux! la plage est petite et pas du tout ouverte sur la mer et c'est domage. Nous n'avons pas fait d'excursion car nous revenions d'une semaine de croisière sur le Nil, par contre on a fait de la plongée avec le Blue lagoon... Excellent, à na pas manquer! Tu es très bien encadré et les fonds sous marin sont magnifiques! Bonne vacances! Véro
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 13:04
Salut! Je suis partie au club marmara une semaine en juillet. C'etait le tout début des vacances scolaire donc pas encore trop d'enfant qui crient et de parents qui s'en foutent! Côté hôtel, c'est sympa, mais j'ai connu mieux! la plage est petite et pas du tout ouverte sur la mer et c'est domage. Nous n'avons pas fait d'excursion car nous revenions d'une semaine de croisière sur le Nil, par contre on a fait de la plongée avec le Blue lagoon... Excellent, à na pas manquer! Tu es très bien encadré et les fonds sous marin sont magnifiques! Bonne vacances! Véro
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 22:10
Bonjour, effectivement comme tout le monde l'a dit le club Maramara est ârfait pour y aller en famille. Juste un point complémentaire important. Hurgada, c'est 60km de ville sur la côte de la mer Rouge et ne comptez pas faire une balade sur le front de mer... Il n'y en a pas En effet, las 60km de côte sont 60km d'hôtels. Il n'y a pas de plage, les plages sont toutes des plages d'hôtel. (Pour info il y a 2 plages publiques à Hurgada, elle font environ 150 m de large et les autochtone paient 50livres pour y accéder...) La ville par elle même est très laide. A ne pas manquer, la plongée avec le club Blue Lagoon. et si vous n'avez jamais été en Egypte avant la journée à Louxor avec les visites. C'est un peu cher (Il y a 2 ans, 40€ personne) mais ça vaux le déplacement. Bon séjour.
0