Pars en Egypte mi-Janvier à Hurghada, Club Marmara, aimerez savoir si il est mie

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 18:53
Pars en Egypte mi-Janvier à Hurghada, Club Marmara, aimerez savoir si il est mieux de retirer de l'argent en France ou d'utiliser sa carte? Merci!

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:20
Il est mieux de prendre de l'argent, si vous payer avec votre carte il y aura une commission prise par la banque bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:45
salut il vaudrait mieux que tu prenne de l'argent en france car je viens de la bas:c'etait le dana beatch a plus a bientot
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:57
Bonjour, Je reviens d'egypte j'ai tiré car jai dépensé plus que prévu j'était a hurghada club lookea. Il m'on pris environ 4€ a chaque transaction d'environ 20€. Les interets depend du montant que vous retirez. Si vous devez retirer de l'argent faite le qu'une fois et la seule que vous voulez.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 00:06
salut j'étais à hurghada en septembre hotel marmara pour plonger avec le club blue lagon nous avons fais de belles plongées! pour tes achats prend assez de liquide mais ne retire pas la bas aussi ne fais pas de quad avec organisation exterieur de l'hotel ils ne sont pas assurés une amie a eu un accident le dernier jour en plein desert trés grave et les propriétaires des quads nous ont lachement abandonnés sinon profites bien de ton voyage mais reste vigilant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:57
les distributeurs de cartes Visa marchent c est vvrai que les banques prennent des frais mais il faut aussi tenir compte du taux de change pris par les hotels entre leur monnaie et le dollar l'année dernière j'ai fait un voyage en egypte et j'ai payé une partie en cash et une partie en Visa en fin de compte aucune différence en tenant compte des frais bancaires.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:05
Bonjour, je suis partie en Egypte en novembre et je peux vous dire que les Egyptiens préfèrent être reglés en euros. Pour ma part jë n'avais pas enmené de monnaie donc j'ai retiré des livres egyptiennes sur place et je n'ai pas eu beaucoup de frais (qq centimes d'euros). bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:58
RETIRE AVANT CAR DE FOIS LES DISTRIBUTEUR SON EN PANNE J AI EU LE CAS DURANT 2 JOUR POUR CAUSE PLUS D ARGENT J AI DU FAIRE 5 HÔTEL EN VINS. A L AÉROPORT TU PEUX CHANGER TES EURO ET PUIS TU PEUX VOIR AVEC TON GUIDE CI IL ET SIMPAS IL NE PRENDRA PAS DE %. NI POUR L ÉCHANGE EURO LIVRE ÉGYPTIENNE OU VIVE VERSA . BONNE VACANCE
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 23:18
il vaut mieux payer en livres egyptiennes...car moins chère que l'euro tu y gagnera sur tes achats....de plus.....IL FAUT TOUJOURS NEGOCIER LES PRIX ET MIEUX ACHETER SUR LES MARCHES QUE DANS LES BOUTIQUES DES HOTELS
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 10:02
salut moi j'ai payer tout en euro ,et je n'est pas ue de probléme j'avais pris 300 euros pour partir et j'en n'est ue assez a++

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 20:35
salut du Caire où j'ai la chance d'habiter; prévoyer une bonne somme en euros (vous éviterez plusieurs retraits à grosses comm') et changer sur place dans un bureau intéressant. Comparez, souvent ils y en a plusoeurs à qqs m d'intervalles masalama' et bon voyage Gwenmalak

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:53
et bien moi j'etais l'an dernier a l'hotel club marmara,c'etait super!!!prends des euros en pieces,les egyptiens prefèrent les euros,sion prends un peut d'argent egyptien,moi j'ai retiré a coté de l'hotel,ya un distributeur,mais pas beaucoup et 1 seul fois,j'ai du dépenser 200 euros en tout,la vie n'est pas cheres et il faut négocier tout les prix,par contre moi j'ai fait les excusions avec une agece en face de l'hotel,louxor,vallée des rois,les iles d'hurghada,bien moins cheres qu'a l'hotel et j'ai pas eu de prblémes,une ballade en bateau pour la journée avec restaurant sur l'ile paradise 25 euros,cool non!!avecarret sur les bandes de corail et pret de masques et tuba!!tres bon voyge tu vas adoré!!! photo ile paradise au large d'hurghada

0