Nous partons en juin en Egypte, nous serons à Hurghada

Utilisateur anonyme - Modifié le 27 juin 2019 à 12:36
 rodger72 - 28 mai 2011 à 23:36
Nous partons en juin en Egypte, nous serons à Hurghada, pouvez-vous m'indiquer les visites à faire autour de cette ville.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:02
bjr moi je suis alle en juillet 2004 j y ai passée deux semaine la 1ere sur le nil et la seconde a hurgada.je garde un bon souvenir de ce voyage mais j ai fait d abord la croisiere sur le nil et toutes les visites qui peuvent proposer .une chose a voir c about symbel c est magnifique et grandiose .qd tu ecoute le recit de ton guide on s appercoit que nous n avons rien inventé (lol)sinon hurgada ce ne sont que des hotels luxueux en plein desert .moi personnellement je me suis fait une petite semaine farniente et comme disent les autres personnes a part une visite en mer rouge et de la plongée il n y a pas grd chose a faire .

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:45
bonjour pour l'egypte nous étions l'an dernier croisiere nil (géniale)+ hurgada club marmara (bof) le lieux a ne pas rater c'est abu simbel c'est GEANT pour le caire et c'est pyramide je te conseil de passer a l'agence michel en face de l'hotel et de prendre pour un meilleur qalité prix l'aller en avion et retour en bus le musée du caire est pour moi le moins agréable trops de monde et pas d'course sinon pays meirveilleux et je trouve les souk très agréable a parcourir allez bon voyage

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 10:28
SI VOUS ALLER EN CLUB FAITE LES ACTIVITER PLONGER 4X4 BATAEU A FOND VITRER VISITER L ILE MAMAYA ET NAGER AVEC DES POISSON EXOTIC DU CHAMOS SINON LA VILLE PAS TERIBLE

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 17:56
bonjour, Alors!!! D'un côté, il y a le désert et de l'autre la mer rouge. faites au maximum des sorties en bateaux de verre où l'on aperçoit de magnifiques coraux et poissons mulicolores. Apportez avec vous masque et tuba si vous en avez. les visites sont restreintes car il n'y a pas grand chose à voir, à part les magasins, les mosquées et c'est tout... par contre, ils proposent des excursions dans le désert en 4X4 avec sortie en quad, dos de chameau et soirée berbère, que je recommande : 1 grand moment attention à l'eau que vous buvez et aux crudités, sinon, nous avons apprécié la propreté du lieu touristique et de l'hôtel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:17
BONSOIR J'étais a hurghada en aout avec monfils, nous avons visité louxor avec le club, ensuite le caire en avion sur une journée car en bus trop long a voir c'est magnifique vraiment, la plongée a pas rater et le quatre quatre bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:42
ah par la plongée, le shopping, les sorties en kwad n'espéré pas faire du tourisme sur les sites archéologiques car vous en êtes loin sinon vous en avez pour la journée en bus et à voir sur la route que du désert et leur soit disant mirage. si vous avez en plus la tourista entre temps a votre plaisir.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:46
Bonjours je suis aller en égypte a hurgada dans l(hotel Marmara excellent , magnifique ....je sais plus le nom mais nous avons été faire un tours en 4/4 dans le dessert excelent et apres nous avons été voir les bedoiuns du dessert nous avons fait du dromadaire et nous avons manger avec eux puis spectacle a la fin magnifique tres conviviale. G des amis du groupe aui on été au Caire (un peu dessus ...des heures et des heures en bus sans toilette pour faire hurgada au Caire ) . le louxthor tres bien belles statue a visiter...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:13
Coucou. Je suis allée à l'hotel Marmara..... Accès direct sur la plage.... plongée...Cool !... Mais bon. N'oublions pas qu'Hurghada est une ancienne zone militaire dans le désert, en bord de mer, qui a été réhabillitée pour en faire une ville touristIque. Alors pour l'instant tout est en construction... Les vendeurs te harcèlent... Part avec des gadgets, style porte-clé ou stylo pour les offrir en pourboire... Même les douaniers sont preneurs ! De plus, fais gaffe, le paquet de Marlboro est vendu 1 euro. oui... 1 euro ! Mais c'est du tabac dégueu. Et les paquets ne sont pas acceptés à la douane ! Les marchands qui te font rentrer dans leur boutique en te disant que les T-Shirts sont tousà 2 euros... Ils te mentent. Ils te servent gentiment le thé et après tu te fais avoir...Ils te diront même que c'est pas vrai, ils ont pas dit 2 euros pour te faire rentrer... Profites-en bien.. A cette époque, il fait 34 degrés. N'oublies pas de tous prévoir, même le gel douche. Y'a pas de magasins qui en vendent ! !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:45
L HOTEL EST BIEN MAIS SI TU VEUX VISITER LE CAIRE ILS FONT L EXCURSION A L HOTEL PAR CONTRE IL YA 6H DE BUS POUR Y ALLER VOIR LES PYRAMIDES AVEC LE MUSEE ARCHEOLOGIQUE S EST A VOIR MALGRE LES 6H DE BUS C A FAIRE ET NE PAS PRENDRE A L EXTERIEUR DE L HOTEL LES EXCURSIONS CAR VOUS ETES PAS COUVERT.
0
Bonjour, je reviens d'Hurghada, nous avons fait une plongée avec "Michel" le beau parleur!!!!!! Attention, surtout ne pas faire, c'est claire que ce n'est pas cher : 19€ pour deux plongées et le repas du midi, par contre quelle galère!!!!

Personne ne parle le français sur le bateau, équipage désagréable, bateau en très mauvais état, repas très moyen et hygiène déplorable, l'équipage se sert meme avant les touristes, et surtout le plus grave, notre accompagnateur en plongée se trouvait toujours à 15 metres devant nous, vive la sécurité!!! Bref à éviter absolument!!!!
0
j'y suis allez ya 2 ans.c magnifique mais le gros probleme c que c très touristique.Donc mac do,burger king et grand palace a qui appartiennent pratiquement toute les plages .en revange pour environ 5 euros a l'accueil il vous donne un pass qui vous donne acces a leur plage et leur buffet a volonté et boison(nous on loué un appart donc pas d'hotel,c pour que vous ne cherchié pas les plage trop longtemps).le port est super.mais pour tous se qui est plongée ,quad et buggy dans le desert,journée en tente avec spectacle ,il faut sortir un peu de la ville. nous étions la-bas avec mes 2 beau frere egyptien qui y habite et qui sont revenu avec nous en france.un travailler a l'hotel jasmine donc il pourrait vous indiquer
0