Heures de départ pour croisière Lookea sur le Nil ?

Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 14:42
Merci de bien vouloir répondre à un interrogation importante. Habitant la province nous souhaitons bénéficier des meilleurs tarifs SNCF pour nos transferts vers l'aéroport de départ. Mais il nous a été répondu que la convocation sans assurance horaire parviendrait, comme toujours, une semaine avant le départ. Nous partons en croisière d'une semaine sur le Nil le samedi 11 octobre avec Look Voyages suivi d'une semaine au Club Lookea Albatros d'Hurghada. Les TO qui vous obligent à payer un mois avant le départ le solde du voyage, sans compter les surtaxes carburant sont vraiment nuls quant à vous dire à quelel heure à peu près votre avion va décoller et de quel aéroport parisien. Quant au retour n'en sontparlons pas ! Quand les obligera-t-on, par la Loi si nécessaire, à mieux informer leurs passagers qui avant tout des clients? Si vous êtes partis récemment avec ce TO, merci de me donner quelques infios sur votre voyage : croisière et hôtel.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:53
Suite à votre demande surtout ne vous inquiétez pas l'Egypte est un pays formidable, en ce qui concerne vos transferts gare aéroport rien de plu facile de paris vous avez les R.E.R de plu il y à des bus des Invalides qui vont à Orly ou Charles de gaulle pour moi personnellement pour CDG je préfère le R.E.R je pense que votre T.O vous informera des qu'il le sera mais dans un premier temps avez vous un vol régulier ou un charter? Je connais bien ce pays je pense en cas de conseille n'hésitez pas à me demandez des renseignements j'ai travaillé dans le tourisme Cordialement P.S mon mail est: b.lina@free.fr
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 14:21
Merci à Ginette et Christophe de m'avoir apporté des réponses à mes questions. Une autre chose : pouvez-vous m'indiquer les plus chouettes excursions (2 ou 3) à faire en une semaine à Hurghada, en sachant que nous terminons une croisière sur le Nil par un séjour au Lookea Albatros. Quel sont les points de vente d'excursions en dehors de l'hôtel avec un bon rapport qualité-prix-intérêt ? Merci encore pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 15:24
Merci Christophe de vos précisions. J'ai consulté vos photos qui sont superbes. Je vous ferai part de mes impressions à mon retour !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 14:25
Bonjour Christophe, Quelques précisions ultimes : 1- Faut-il des prises US pour le courant ou elles sont comme les prises européennes ? 2 - Les porboires peuvent-ils êtr donnés en pièces d'1 euro ou en livres égyptiennes ? 3 - Faut-il, en octobre amemener des prises ou produits anti moustiques ? 4 - Les méduses sont-elles fort présentes près des plages d'Hurghada, toujours en octobre ? Merci de vos conseils. J'espère ne plus vous embêter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 14:37
Merci pour toutes ces infos, Christophe, je crois qu'il ne reste plus qu'à découvrir ce pays et vos précieux renseignements seront super utiles. A bientôt ! Je vous donnerais des nouvelles au retour !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 00:00
En fait le tour opérateur sait très bien a quel heure va partir ton avion. faut pas croire que avec le traffic aérien on peut décider au dernier moment a qu elle heure on va décider de partir; sinon ce serait un casse tete chinois pour le traffic aérien qui est coordonner sur l espace aérien de la planète. Si tu vas sur l aéroport d orly, utilisé pour les tour opérateur et les " charters" tu vas trouver ton heure et ton jour de départ tel que il est programmé.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:42
Bonjour et bonne et heureuse année 2009 ! J'ai la réponse à ma propre question puisque je l'ai expérimentée. Notre vol étazit prévu du terminal T3 de Roissy CDG à 23 h 50. Dès notre arivée à l'aéroport, le vol affichait "retardé". Et quand je dis retardé nous avons pu enfin embarquer à 3 h 30 du matin (un dimanche). Nous étions censé embarquer de nuit et nous installer à bord du bateau à Louxor dans la nuit de samedi à dimanche. Après 5 heures de vol sur la sympathique compagnie égyptienne AMC. Je dis bien "sympathique " parce que le personnel navigant commercial semble avoir avalé une arête de poisson et que le sourire, il ne semble pas connaître, tout comme notre langue, car les messages sont en anglais et arabe. On comprend quand même" tea" ou "cofee" ou "water"... c'est déjà celà ! D'abord dès le décollage , c'est l'extinction des feux, il va falloir attendre une heure et demie avant l'atterrissage pour avoir un déjeuner-snack, ça me rappelle les "dinettes" de mon enfance ! Arrivée à Louxor vers 8 h 30 du matin. Du coup le temps d'embarquer à bord du MS "Albatros", anciennement " MS Granada", la matinée est passée. Le programme est alors un peu chambourlé et l'on fera Louxor au retour. Ce n'est pas plus mal, car on peut se reposer l'après-midi en regardant agréablement défiler les paysages de bord du Nil et faire connaissance avec l'équipage et surtout notre guide francophone AKIM qui va se révéler être, en dépit de sa jeunesse, un guide egyptologue formidablement érudit, simple et sympa. C'est ainsi le début d'une croisière Lookea ! Bon voyage à toutes et tous. Que du bonheur sur le Nil !
0