Egypte

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 12:18
Je pars en novembre faire une croisière sur le nil de louxor au caire (croisière Cléopatre) qqu un a des infos ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:45
nous avons fait la croisiere cleopatre en fevrier de cette année..... je peux te dire que ca a ete un voyage inoubliable....... simplement génial,les gens accueillants,les paysages superbes....... mais prévoir qq jours de repos suplémentaires au retour car le reveil est a mettre ts les matins........ mais cela en valait la peine..........pour preuve nous n'avons qu'une envie : y retourner bon voyage a toi et surtout n'oublie pas suffisemment de memoire pour ton numérique

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:11
Hello, j'ai fait une croisière similaire en 2004. Tu as choisi une bonne période , tu ne devrais pas avoir trop chaud. Néanmoins, attention au changement de température entre le pont et l'intérieur (fort climatisé). Pour le reste, c'est un voyage magnifique. Si tu le peux, prévois de faire les excursions supplémentaires : cela vaut vraiment le coup :visite de village, typique (riche en rencontre et en échange , Abou simbel +++ (pense à prendre un oreiller dans le car, ils roulent très vite, et regarde bien au retour, j'ai pu voir un mirage!), la vallée des rois... Tout est vraiment magnifique! Très bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:13
je suis allée en Egypte juin 2007 c'était magique, un site interessant pas trop cher: expedia.fr
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:18
Bonjour, C'est un très bon choix et certainement la meilleure période de l'année pour faire cette croisière. Perso j'ai déjà fait le voyage de nombreuses fois et c'est toujours un plaisir. Petite astuce pour les options (ex: sons et lumières) il y a pleins de choses que vous payerez 5 à 10 fois moins cher en le faisant par vous même. Enfin les magasins où ils vous emmèneront lors des visites (qu'ils appellent fabriques, musées, etc.) ne sont pas forcement intéressants au niveau des prix de vente. Le guide y touche sa com. mais c'est à vous de voir. Charles www.visite-egypte.com
0