Connaissez vous l'hotel Calimera Hurghada ? J'y vais pour la Toussain est ce qu

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 00:05
Connaissez vous l'hotel Calimera Hurghada ? J'y vais pour la Toussain est ce qu'il est bien ? Qui a t'il comme excursions ? Merci à tous.

25 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:44
slt! l'hôtel ou tu va je le connais pa par contre moi j'suis a allez au club marmara a Hurghada 2 années de suites mais en juin et franchemen j'ai adoré ce pays!! si je peut te conseiller fé atention si tu fé des excursions avec l'extérieur tu né pa assuré!la seul chose ke je te conseil c de faire de baptème de plongé mé avec ton hotel il fo bocoup de sécurité pous faire sa!!mé sa vo le coup allez aussi sur l'ile mamya!!c génial!!!voila petit conseil!!bon séjour!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:59
Je ne connais pas cet Hôtel mais je suis allée a Hurghada avec Marmara et j'en garde un super souvenir! Pour ce qui est des excursions je te conseille les 2 jours au Caire avec visite des pyramides, la mosquée, l'eglise orthodoxe, et le musée du Caire.... Tu en prend plein les yeux!!!! Sinon sur Hurghada il y a la plongée! Moi j'y suis allée en avril il faisait super beau la mer etait bonne (il y avait des méduses +++ mais elles ne piquent absolument pas donc pas de soucis!) Allez bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:02
Moi j'ai été au Sultan et c'était le Top ! Les excursions, il faut essayé de les faire sans passer par l'hotel ... notamment les sorties en bateau. En tout cas excellent séjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:13
Hello. Je ne connais pas l'Hotel Calimera, mais je connais Hurghada. Outre le souk qu'il faut absolument voir, ainsi que les bars à shisha, je te conseille fortement d'en profiter pour aller faire un peu de plongée. Il faut savoir qu'Hurghada, comme Safaga ou Sharm El Sheik, et un des plus beaux spots de plongée du nord de la mer rouge, qui elle même est quasiment ce que l'on fait de mieux au monde. Le club de plongée Seafari est un club très sérieux, composé de moniteurs français et belges, avec des egyptiens super sympa qui s'occuperont de toi à merveille. Et les fonds marins sont sublimes. Bonnes bulles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:14
Pour visiter le Caire, 3 ou 4 jours de sont pas de trop, surtout pour le musée!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:53
Je te conseille de faire du "Snorkeling", c'est à dire Plongée simple avec Masque et Tuba accessible à tous ... J'ai fait la Sortie des 3 iles (28 €), mais tout le monde parle d'aller faire la Journée à "Mamamya" (+ cher) ... en tout cas, tu te régaleras de voir sous tes pieds de nombreux Poissons Multicolores et tu passeras la journée à bord d'un joli bateau avec 3 sorties d'1 heure chacunes. HURGHADA est une Ville Basique, sans charme, avec 3 Secteurs. La Vieille Ville "Dowtown" avec son Souk, la Ville + récente au Sud et enfin le Quartier des Hotels encore plus au Sud. Les Hotels sont éloignés de la Ville et il faut prendre les Taxis locaux (20 LE la Course). La + belle excursion est celle du CAIRE (110 €), mais attention c'est 2 jours à 450 Km ... Départ en Bus à 2 h. du Matin, mais bien organisé et souvenirs inoubliables ... Bon Séjour ...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:59
Je ne connais pas cet hôtel mais Hurghada. oui Dommage de ne pas avoir posé la question plus tôt car pas d'excursions intéressantes dans le coin. Le site est un enclos certes coquet mais hyper touristique avec des sites de plongée beaucoup moins interessants qu'à charm el cheik ou dhahab dans le sinai egyptien. La ville ne vaut pas tripette. Idéal pour faire la bronzette. Attention à la bouffe, les egyptiens n'ont pas les moyens de respecter hygiène et liaison froide. Les intoxs sont fréquentes. Les hôtels sont presque tous confortables et sympas mais impersonnels. Jardins magnifiques cependant; Philippe
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:10
Bonjour, Moi je ne connais pas l'hôtel CALIMERA mais le TITANIC BEACH, que je conseil d'ailleur, superbe hôtel avec aqua park, pour les enfants C le pied J'ai pu lire dans les reponse plus haute de faire attention a la nourriture, moi j'y suis aller cette été et franchement, on y mange tres bien et je n'ai pas été malade!! En ce qui concerne les exursions, voilà celle que moi j'ai faites et ce que j'en pense SORTIE CHEZ LES BEDOINS AVEC RANDO QUAD, BUGGY, JEEP et DROMADAIRE Il ne faut pas s'attendre a faire la traverser du desert seul en quad, C trop stricte et super encadré mais ca vaut le coup, le spectacle du soir est magnifique Quand au tour en dromadaire, il est court mais a faire !!!!!! ILE DE MAHMAYA Franchement cette île es un coin de Paradis, C magnifique Il prête des masques, palme et Tuba (mais bon...... a mon avis il es preferable de prendre les siens), avec masque et tuba, on nage comme dans un aquarium !!!!!! Je vous conseil cette île, moi y suis aller 2 fois LOUXOR Pour les passionée, c'est a faire, visite des tombes RAMSES, du temple de toutankhamon et KARNAK, moi j'ai craqué !!!! Petit conseil prevoyer des bouteilles d'eau (suivant la periode a laquelle vous y aller) ainsi qu'un oreiller pour dans le bus !!!!! PLONGE EN BOUTEILLE Même si vousn'avez aucune experience en plongé, l'accompagnement est super, et les fond marin magnifique Si vous n'avez jamais plongé ne vous attendez pas à plongé à 1000 mètre (lol) Et un dernier petit conseil, faite vos achats dans le centre ville de HURGHADA, et surtout n'hésiter pas a marchander, suivant l'article et le prix proposé au moins de moitié, si vous ne marchandez pas, il le ferons pour vous Mon conseil sortie disco Le HAVANA CLUB et le BOUDDAH BAR
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:30
en egypte tout est a visiter: louxor et ses temple abou simbel le caire (musée,sphynx et pyramides) .........
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:32
l'excursion en 4x4 dans le désert,visite d'un village bédouin,balade en dromadaire et soirée orientale typique égyptienne me reste un très bon souvenir.la meilleur excursion reste celle sur l'île de Mahmaya,elle vaut vraiment la peine,le décor est idyllique:mer turquoise avec recifs de coraux et magnifiques poissons à perte de vue(à ne surtout pas louper!!!!). il est très facile de se déplacer d'une ville à l'autre les navettes collectives ne coutent que 1pound(il suffit de ne pas se laisser arnaquer). l'egypte est surtout réputée pour ses magnifiques fonds sous-marins donc profitez-en!!! Bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:14
A part le désert pas grand chose à visiter près de Hurgada sauf si on fait des heures de bus pour aller au Caire. Il y a aussi les sorties en bateau ca c'est magnifique. Mais pas beaucoup d'autres excursions.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:01
Bonjour, non hélàs, je ne connais pas le Caliméra mais Hurghada oui. J'en reviens je suis rentrée le 21 septembre 2008, on peut dire que si tu aimes les villes nouvelles et très commerçantes genre St Tropez ou Juan les Pins, ce sera un bon trip pour toi avec en plus un Hard Rock Café pour siroter une bière !! Qt aux loisirs, Hurghada est Le site pour la Plongée ss marine ou voire le snorkeling où tu découvriras Némo et tous ses amis (sans les requins) mais avec un peu de chance des dauphins car oui il y en a. Maintenant, les excursions que te proposera l'hôtel, il vaut mieux les faire par soi-même, tu y gagneras car les hôtels ont leur commission. A part, pour le Caire, si tu comptes y aller, va avec l'excursion que l'on te proposera car sur deux jours en général et vous êtes entourés par un guide du début jusqu'à la fin et franchement le Caire est à voir mais tellement grand qu'il vaut mieux passer par l'hôtel. Pour parler de l'Egypte, tu vas y aller au commencement de la crue du Nil, donc à la meilleure saison (novembre à février), c'est un superbe pays, très culturel, une population très accueillante qui adore les français. C'est un pays où je retournerai volontiers... Pour les excursions : Louxor avec son temple et son musée, la Vallée des Rois et des Reines ainsi que des Nobles et des artisans, Karnak avec son temple, l'île aux bananes ou encore l'ile éléphantine, le tour en felouque sur le Nil ou le fameux tour en dromadaire. Du côté du Caire, les Pyramides évidemment sans oublier le Sphinx et le Musée du Caire. Plus bas, au départ d'Hurghada, tu auras des sorties en mer avec coucher de soleil à la clé (à faire si tu pars en amoureux), ou des sorties à la journée en mer toujours où vous passerez la journée sur une île. Vous aurez aussi des sorties en 4x4 dans le désert avec soirées bédouines ça aussi c'est à faire, et aussi des vols en Montgolfière survolant la Vallée des Rois et tout Louxor... A l'hôtel, vous paierez en euros sûrement car ils sont gagnants, je vous conseille de payer en livres égyptiennes vous y gagnez : 1livre = 0, 13 cts d'euros et le taux peut changer tous les jours évidemment donc payez en livres c'est mieux. Sur ce, je vous souhaite un très bon séjour en Egypte et vous souhaite de ramener autant de bons souvenirs que moi.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:04
le Calimera moi je connais hihih.....un délice le top....que des bons souvenirs pour ma part ;)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:06
Bonjour, a hurgada, a ne pas manquer la plongée c'est magnifique. nous aimons beaucoup la plongée, nous en avons fait dans d'autre pays comme la thailande, et je pense que l'egypte était l'un des plus beau font sous marin. A ne pas manquer non plus l'excurtion au caire tu faira les pyramide ( un classique a voir mais rien a y faire, c'est comme même a voir car c'est impressionnant de voir ces immense construction pour l'époque ) mais sourtout lors de cette excurtion vas faire le musée du caire c'est incroyable et à ne pas rater, pourtant je suis pas musée du tous mais la il y en a plein les yeux ( des momie des bébé et autres, le trésor de toutankanon, et encore plein d'autre chose fabuleuse) vraiment c'est le truc a ne pas manquer. l'excurtion en 4*4 est tres sympa aussi . il y a aussi abou simbel, il parais que c'est super, on ne l'a pas fait car c'esyt plus loin que le caire, mais elle est proposé a hurgada. mais il parais que c'est tres bien.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:08
Bonjour, Pour répondre à votre question et avoir plusieurs avis, parfois positifs parfois négatifs, je vous conseille d'aller sur le site : www.tripadvisor.fr. Vous faites une requête sur votre hôtel et vous aurez l'avis des touristes ayant fréquentés celui-ci. Vous pouvez pratiquer de la même manière pour iun futur voyage et affiner de ce fait Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:21
pour l hotel je ne connai pas mais les viste faite luxor les 3 roi et pour passer de bonne soirer la boite de la plage et si vous avez en gros budger la havana bar bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:13
oui je connait ,je le trouver tres bien propre sympa . oui il y a des excursion ne vas pas a la capital tu ne vois que des pyramide etrien d autre prend le voyage avec les tombes tres interressant met de bonnes chaussures tu vas beaucoup marcher tu part le matin vers 5.30 il fait tres froid mais quand le soleil sort il fait une challeur le bus nás pas de chauffage mais ca vaux le coup cris moi ciao
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:50
Si tu vas à hurghada, il faut absolument faire de la plongée car la mer rouge est un des plus beau site au monde. Aussi tu peux simplement faire du PMT ,il y a des patates un peu partout. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:52
Non je ne connais pas cet hotel mais je connais Hurghada nous étions à l'hotel Marmara en juilllet 2007 & louxor à l'hotel St Georges 3 jours.. Il faut absolument que tu ailles à L'ile de Mahya ,aux 3 Iles, sur les bancs de sables en pleine mer, à Safaga , à Sherm El naga ou tu peux faire de la plongée ou du snorkeling (masque /tuba tout est fourni.., faire la soirée Bédouine =départ tôt le matin en 4x4, puis chameau, puis en quad, visite du village berbere, puis la soirée barbecue et spectacle, puis le couché du soleil puis la nuit étoilées qui extra et retour vers 23h30 les excursions tres abordable.. et faire les 3 jours à Louxor (vallée des rois, des reines, Karnak, les colosses de menmon etc. (165€/personnes)tout y est compris l'hotel 5*****, les repas, les temples etc. En + pour 12€ 1/2 journée petite croisière sur le NIL en Felouck vers l'Ile aux bananes. vas voir sur ma fiche copains d'avant j'y ai mistoutes les photos de l'Egypte vas sur Lise Carré(Candéla) à bientôt Lise

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:17
A HURGHADA , je déconseille l'excursion en sous-marin , j'y ai perdu une demie-journée pour 20 minutes d'immersion , on voit bien plus de poissons avec masque et tuba !
0