Que pensez vous de l egypte

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 10:43
hotel lieu acceuil sécurité
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:02
Bonjour,nous sommes allés 3 fois en Egypte (visites et plongées sous marine) nous en gardons d'excellents souvenirs c'est vrai qu'il y a une grande présence militaire et que l'on visite certains sites en convoi mais on oublie très vite leurs présences. C'est un pays vraiment magnifique,nous avons fait la remontée du nil,c'est grandiose,le Sinai,puis Le caire,Alexandrie à faire absolument aussi.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 15:29
Je pars pour la 16è fois en Egypte dans un mois, nous essayons d'y aller chaque année. J'ai connu tous les types d'hotels et de visites. Oubliez vos repères franco-franchouillards et vous vous régalerez. De la patience avec certains, n'oublions pas qu'ils sont "extrèmement" pauvres... (je pense aux souks), pays magnifigue, egyptiens toujours souriant et prets à vous aider. Juste attention à ne pas faire d'excès de crudités (même ma fille de 11 ans en mange), elles sont tellement bonnes qu'on en abuse et la tourista vous guette. De toute façon, vous l'aurez ne serait-ce que par le changement de climat et de nourriture. Attention à l'eau, eau capsulée pour tout y compris les dents. Bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:59
je reviens d'Egypte (fev 2010) il y a des militaires partout, mais ils se fondent dans le paysage. Ce qui est le plus dérangeant ce sont les vendeurs dans les souks ou dans la rue qui accrochent le touriste en proposant des prix très bas , puis remontent très vite leurs prix, il faut négocier en permanence, nous n'en avons pas l'habitude et ça devient fatiguant. sinon l'Egypte est très interessante quand on aime l'histoire. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:24
J'y suis allée en novembre 2008 pour la 1ere fois et j'ai adoré , j' ai fait la croisière sur le Nil et fait tous les sites à visiter , ensuite 3 jours à l'hôtel à El Gouna et ensuite 2 jours au Caire pour visite des pyramides et du musée ou nous avons vu les momies ( super impressionnant ) .J'espère bien y retourner le plus souvent possible , mais les tarifs ne sont pas pour rien quand même ... J'aimerai aussi faire le lac Nasser et Alexandrie .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:43
l'Egypte et un pays magnifique , des paysages sublimes surtout le long du Nil , j'y suis allée qu'une seul fois mais j'aimerai y retourner . les égyptiens sont sympa en général.

0