Quelles temperatures en turquie en janvier!merci
Résolu
A voir également:
- Merci en turc
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Où aller en turquie - Guide
- Pleine lune du 15 décembre : quels effets sur votre signe astrologique ? - Accueil - Lune
- Ou partir en janvier au soleil - Guide
- Egypte en janvier avis ✓ - Forum Egypte
27 réponses
je te conseille de mettre pull chaud et grosse chaussette dans la valise a ta fillele temp est assez humide mais idéal pour une classe de mery ayant été aussi en primaire j envie ta filleje n ai que de bon souvenirmoi j avais pratiqué l optimiste un petit bateaux a voile alors du vent il en faut mais dans ces conditions on aprécieje te remercie d avoir répondu a ma question sur ce bon séjour chez nous.
En janvier en turquie il fait le même temps que en france en un peu plus froid cela dépend ou tu veux si c'est plus vers la mer ou le nord sinon c'est comme en france a mon avis il va neiger...
bonjour
entre 25 et 28 degres
moi j'en reviens le club YALI je recommande les yeux fermés
demande si tu veut d'autre infos
J'ai fais un séjour de 4 mois en Turquie de Janvier à Mai dans la région d'Adana (Sud-Est) Il a fait frais de janvier à mars. Ensuite il faisait beau voire chaud. Si tu vas dans le coin je te conseille la Cappadoce. C'est fabuleux ! J'y suis retournée cette année en avril dans la région d'Antalya. Il a fait très beau sans être caniculaire. Bon séjour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas tres chaud le matin mais des que le soleil se leve le t-shirt est de rigueur.ATTENTION frilleu prevoir petit manteau