Quelles temperatures en turquie en janvier!merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 01:51
Quelles temperatures en turquie en janvier!merci

27 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:56
je te conseille de mettre pull chaud et grosse chaussette dans la valise a ta fillele temp est assez humide mais idéal pour une classe de mery ayant été aussi en primaire j envie ta filleje n ai que de bon souvenirmoi j avais pratiqué l optimiste un petit bateaux a voile alors du vent il en faut mais dans ces conditions on aprécieje te remercie d avoir répondu a ma question sur ce bon séjour chez nous.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:18
En janvier en turquie il fait le même temps que en france en un peu plus froid cela dépend ou tu veux si c'est plus vers la mer ou le nord sinon c'est comme en france a mon avis il va neiger...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:37
bonjour entre 25 et 28 degres moi j'en reviens le club YALI je recommande les yeux fermés demande si tu veut d'autre infos
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:20
J'ai fais un séjour de 4 mois en Turquie de Janvier à Mai dans la région d'Adana (Sud-Est) Il a fait frais de janvier à mars. Ensuite il faisait beau voire chaud. Si tu vas dans le coin je te conseille la Cappadoce. C'est fabuleux ! J'y suis retournée cette année en avril dans la région d'Antalya. Il a fait très beau sans être caniculaire. Bon séjour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:05
Au sud e,viron 10 degré Au nord, il neige tout simplement
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:13
pas tres chaud le matin mais des que le soleil se leve le t-shirt est de rigueur.ATTENTION frilleu prevoir petit manteau
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:51
bonsoir, sa depend de la ville et pas tres tres chaud au moisde janvier alors fautbien se couvrire pour ne pas avoir de gripe
0