J'aimerais partir en Turquie

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 04:11
 anonyme - 3 mai 2015 à 12:28
que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils

22 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:04
allez y mais soyez pret pour repartir apres et de nouveau vous allez repartir et encore et encore et vous n'aurez jamais assez tellement que c'est paradisiaque et peut etre que vous vous installeriez meme comme beaucoup d etranger surtout les anglais a DIDIM et francais a Kusadasi et istambul et les allemand partout c'est tellement magnifique mais parfois c est le budget ou les enfants vous empeche mois je crois j'ai été plus de 50 fois 2 fois par ans donc et j'ai habité 5 ans et je voudrais retourné vivre la d ici 10 ans les enfants sauront vivrent sans nous visiter un max pour comprendre les turcs et le pays cela ne ressembe ni aux arabes ni aux européens ....

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:16
Aucune hésitation, j'y suis allée déjà 4 fois, entre septembre et octobre, (temp. environ 30° voire 35) et ce jusque vers le 15 octobre. Pour moi, c'est un pays magique!!!! Nous avons fait, dans un premier temps un circuit (le tour de la turquie) et ensuite séjour sur Alanya et excursions tous les jours, tjrs qq chose à faire. Partez vite et alors, vous allez prendre un abonnement et y retourner souvent. Bon voyage Colette
0