Que visiter à Antalya ?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 16:40
nannie1311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 15:16
sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 09:47
Quel joli port que de bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 22:08
surtout ne pas manquer thermessos, demande on te diras comment y aller, un site exceptionnel. Aspendos, pas mal mais plus touristique. Sinon le petit port en bas de la ville et restaurants de poisson le soir, attention de discuter le prix avant de rentrer, si c'ets plus cher qu'en France tu passes ton chemin.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:03
A voir à Antalya même : le musée, le grand jardin botanique, les vieilles maisons ottomanes au dessus du port (photo), la porte Hadrien, les vendeurs d'épices derrière la memerli sokak au dessus du port... A l'extérieur de la ville, avec une voiture (attention aux chèvres sur la route) il y a Pergé, et éventuellement Sidé à l'est. Au nord ce sera la route de Thermessos, et plus loin au nord est le lac acide de Burdur, voire encore plus loin les montagnes de coton de Pamukale. A, vers l'ouest, intéressant de voir les ruines de Phasaélis maintenant dans la mer, le site de Myra et sa nécropole dans la falaise, la basilique de St Nicolas toute proche... Bon séjour dans ce pays aux facettes surprenantes.

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 14:03
Cappadoce pas trop loin, Myra oui, Kekova ile superbe parir de Myra avec un pecheur local, prendre masque et tuba pour voir village englouti devant le village de Kekova, tombe lyciennes, et forteresse turque...Aspendos est a voir aussi, je ne sais pas de combien de temps vous disposez, si une semaine, reduire le champ a myra, kekova, aspendos, kash (c cedille en turc) et Antalya> si une semaine de plus, Pamukkale, Hierapolis, Aphrodisias, et Thermessos. bon voyage. Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 17:14
J'en rentre, et le temps est toujours de la partie.. l'eau est encore à 24/25°... et une avalanche de bonnesaffaires dans les hotels "all inclusive"... ou essayer de vivre dans les arbres à Olympos.. ll
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:47
il y a la vieille ville et le vieux port, c'est magnifique. Il y a aussi une chute d'eau qui ce trouve à LARA (si ma mémoire est bonne). Sinon ily a le théatre antique d' ASPENDOS et pas très loin il y a des aqueducs et un village tout à fait typique ( il ne faut vraiment pas le louper, c'est franchement une autre époque. Nous étions allés voir un défilé de vêtements en cuir( une beauté pour les yeux et pour le porte-monnaie). Ensuite une joaillerie avec des bijoux en or (j'ai eu le plaisir d'avoir quelques minutes à mon doigt un solitaire de 4 000 euros) et les tapis d'une splendeur et d'un prix mais vu le travail, ce n'est pas étonnant. Nous nous avions un circuit ANTALYA ensuite KONYA puis LA CAPPADOCE
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 11:16
Bonjour! Moi je ne suis pas fan des sorties organisées donc on a visité un peu ce que l'on voulais et je conseil d'aller faire un tour au marché d'Antalya, visiter la ville de Belek et toutes ses boutiques...Il faut à tout pris aller dans un restaurant n'importe lequel pour manger des pidés... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 15:08
voir bien sur la vieille ville et son port;ensuite la cote à l'ouest(kekova )et à l'est(alanya); enfin l'arrière pays:paysages du taurus (pamukkale);villes antiques fascinantes (aphrodisias,arycanda,termessos etc..)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 19:33
Olympos, un havre de paix !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 20:38
bonjour, éviter la sortie du défilé de cuir et de la bijouterie!!!c'est du temps de perdu!la chute d'eau est magnifique mais je ne me rappelle + où c'était non +, un hamam à avsallar ou manavgat pour la détente, side (site archéo), alanya, marché et centre ville à antalya mais il faut regarder sur internet!
0
Je rentre D'antalya..cuirs et bijoux éviter Alice (cuirs et archos (bijoux) ou alors regarder l'étiquette et discuter pour arriver a 80 % oui oui 80 %.Au dessus c'est de l'arnaque, ils ont des vendeurs super performants une méthode de vente exceptionnelle alors attention...des arnaqueurs en cols blanc bon chic bon genre
Moi a la limite je conseille un petit tour dans le centre ville d'antalya et la des petits commerces de cuirs a des prix raisonnables...
Ce souvenir que pour les fabriques de cuirs l'état est partie prenante donc tout est fait pour vous éviter d'aller ailleurs alors pour les voyages en bus organisés donnez vous du temps et évitez ce style de magasins cossus faits pour attrape gogos..!!!... facile de dire a un guide je ne fais pas la ballade aujourd'hui....et d'aller dans le joli petit centre d'antalya que malheureusement des miliers de touristes ne verront jamais car là vous prenez conscience des vrais prix en Turquie....Une note positive les turcs sont charmants souriants avenant ..le pays géographiquement est magnifique...
-1
Très bien observé et analysé ; j'ai pu constater la m^me chose et arriver aux mêmes conclusions
0
nannie1311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 15:11
acheter un bijou chez argos à Antalya le faire estimer en France et vous avez gagné 15°/. de votre prix donc votre voyage se trouve remboursé largement bijoux en joaillerie bien entendu
pas le petit gadget à 50€
0
nannie1311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 15:16
centre ville les bijouterie c'est pour les petits cadeaux souvenirs pour ces amis les petits enfants
la joaillerie est l'équivalence de la place Vendome à Paris
0