Langue turque
Résolu
A voir également:
- Bonjour en turque
- Caca pigeon turque - Meilleures réponses
- Moi aussi en turc - Meilleures réponses
- Ville turque - Guide
- Refaire ses dents en turquie avis forum - Forum Café de la Gare
- Prise électrique en turquie - Forum Irlande
- Que pensez vous de la Turquie comme lieux de vacances? - Forum Turquie
- Prise en turquie - Forum Grèce
17 réponses
salut je peux t aider si tu le souhaite, je parle tres bien le turc comme le francais, alors si tu le souhaite de t'ajoute dans les contacts....j habite dans la région parisienne,,,, je suis mariée et ai deux enfants. a tres bientôt . nur
salut moi je ne suis pas turc mais mon mari l'est et j'aimerais beaucoup m'ameliorer en turque aussi si tu veux parler je suis la gûrûsûrûs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
selam kız sen bu yalakalari bosver ! turkceyi ile ogreneceksen bir ogretmen tut sana ogretsin ! yok ben tutamam diyosan gel ben sana ogretim !
coucou!! je m'apelle Dilek et je suis turque aussi,mais comme toi je ne parle plus tres bien le turc,j'habite en france depuis l'age de 6 ans.je suis mariée avec un francais et j'ai eux enfants, on parle francais a la maison et j'avoue qu'avec le temps on commence a oublier certain mots..enfin bref, si tu veux communiquer avec moi, il n'y a pas de soucis.
Merhaba,
1994 yılında Türkiye'ye dönüş yaptım, geldiğimde çok kötüydü fakat şimdi türkçemi ilerlettim ama mükemmel olduğunu söyleyemem.
Görüşürüz
Öznur
MERHABA ! Adim Julie-Deniz.Fransada dogdum,babam turk ve annem fransiz.Turkcem iyi degil ama INALCO,turkoloji,gidiyorum.O zaman,istiyorsan,konusabiliriz veya yazacabiliriz.Simdi Ankara'dayim ama Paris'te oturuyorum ve bilgisayar yok.Ozur dilerim Sbnem ve klavyemde turk harfleri,mesela fransizca o trema,yok :-( .Opucukler ! Julie-Deniz (soyadim ERCAN.Telefon etme lutfen anneme oturuyorum oldugu icin)
Merhaba karismak gibi olmasinda mesajina denk geldim eger akici bir turkçe konusmak istiyorsan bunu mesajlasarak yapamazsin, tanidik turk arkadaslarin varsa, hafta da bir bulusun sohbet edin bunun daha buyuk faydasini gorursun.
salut moi c'est Emine, je suis farnçaise d'origine Turc, moi aussi comme toi j'avais du mal à apprendre le truc et maintenant je me débrouille pas mal. le mieux pour apprendre c'est de mettre le câble turc chez toi et suivre des film et tu verras que t'apprend des mots puis des phrases, et après tu parlera comme une turc.
Merhaba. Adim Murat. Tek önerim : çevrenizdeki türklerle sik sik konusmak. Evinizde türk uydusunu takmak,...
Bref il faudrait que vous essayiez d'impliquer au maximum la langue turque dans votre quotidien.
bonjour je veu bien parle avec toi le turc si tu moi aussi j ai vecu 16 ans a ANNECY et depui 1985 je vie en turquie je t ai ajoute sur mon msn
salut c est ibrahim boz j habite a adapazarı en turquie moi j ai vecu en france entre les ages 2- 12 a cause de la retraite de mon pere nous sommes retourné en turquie j habitai a condom se trouvant dans le departement gers si tu veux on pora comunuquer comme tu veux a bientot selam ben ibrahim adapazarında oturuyorum 2-12 yaşları arasında fransada yasadım babamın emekliliği sebebiyle temelli dönüş yaptık türkiyeye fransada gers ilinin condom şehrinde oturuyodum istersen iletişim kurabiliriz
salut c est ibrahim boz j habite a adapazarı en turquie moi j ai vecu en france entre les ages 2- 12 a cause de la retraite de mon pere nous sommes retourné en turquie j habitai a condom se trouvant dans le departement gers si tu veux on pora comunuquer comme tu veux a bientot selam ben ibrahim adapazarında oturuyorum 2-12 yaşları arasında fransada yasadım babamın emekliliği sebebiyle temelli dönüş yaptık türkiyeye fransada gers ilinin condom şehrinde oturuyodum istersen iletişim kurabiliriz