Algerie

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 00:16
je suis née a Souk-ahras en 1962 . je ne connais pas ce pays et j aimerais vraiment y aller. J aimeriais des adresses et des photos. Un grand merci d avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:26
MON MARI EST KABYLE ET ON VA SOUVENT EN ALGERIE LE COTE QUE JE CONNAIT EST LA KABYLIE C SUPER BEAU :BEJAIA TIZI OUZOU BOGHNI .....alger c tres joli surtout quand on arrive par bateu le voyage est un peu long mais ca vaut le coup

0
salut . je m'appele khaled fiala jai 27 ans .je suis algerien . j'habite a wilaya de jijel . la mairie de el ancer. je connais souk ahrass ( la departement 41) . ( est de l'algerie ) .
comme tu veux allez a l'algerie contacte moi . je suis pres pour ( l'aide ) . ok
jai la lisence economie de l'universite de constantine : 2005 . spicialite : economie et gestion des entreprises .
mon adress : chez khaled fiala la mairie de el ancer 18360 wilaya de jijel . algerie .
mon tele : +213775086250
mon email : bibich41@live.com
merci
et bien venue chez nous .

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 22:41
Ce que je peux te dire c'est que l'est de l'Algérie n'est pas encore trop sûr, je t'en parle en connaissance de cause, je pense que si tu dois y aller faut que tu sois accompagnée. Fais gaffe au beau parleur. Il y a de très beaux hôtels 4 et 5 étoiles ( attention ils sont abordables pour nous : devise, ;) ). Perso j'y suis allée il y a 3 ans j'en garde un très mauvais souvenir. Je me tiens à ta dispo pour tous renseignements.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:00
Bonjour, je suis une algérienne, kabyle du coté de mon pere et de medea du coté de ma mere. mes grand parents paternelle et maternelle habite alger et je me suis marié avec un algerien de batna donc j'ai quand meme assez voyagé. je peux te dire que l'algérie est tres tres belle. n'écoute pas ceux qui te disent que l'algérie n'est pas un endroit sur. j'y vais chaque année et je nai eu aucun probleme. tu peux aller du nord vers le sud, de l'est vers l'ouest sans aucun probleme. il y a enormement de chose a voir que ce soit au bord de la mer, à la montagne, la campagne, le desert... je vais peut-être y aller cette année. si tu veux tu peux me contacté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:47
Beaucoup veulent y aller, peu y vont; un seul conseil allez y et vite
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:30
bonjour mes origines sont de l'est de l'algerie, plus precisement a BATNA 05 l'algerie est un pays magnifique, a voir absolument! il y a des paysage ou des couleurs que n'imagine meme pas! j'y vais chaque annee et croix moi des que je reviens en france, je pense qu'a y repartir! pour ce qui' est de l'insecurité, n'ecoute personne, il est vrai que 10 ans en arrire,c'etait dangereux, maintenant l'armee la police la gendarmerie et autre font des barrage justement pour les toouriste et le peuple algeriens! en tout cas pour moi je n'ai eu aucun pb que ce soit de jour ou en pleine nuit n'ecoute personne, voit de tes yeux si tu veux des photos n'hesite pas
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:43
Voila une photo de souk ahras!

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 00:16
Bonsoir Karen Makhlouf, je suis domicilié en France dans le Nord du pays à 30 km de Lille je suis âgé de 71 ans, en qualité d'appelé du contingent j'ai effectué mon service militaire au 3 ème régiment de Zouaves pendant 27 mois en Algérie dans le Nord du pays en pleine Kabylie à Bougie exactement actuellement Béjaïa, ville dont j'ai gardé la nostalgie au cours de mon passage en novembre 1958 ma philosophie a permis de me faire des amis parmi les indigènes certains sont morts d'autres ont été perdus de vue. J'ai examiné la photo jointe et il me semble avoir reconnu par la présence de certains bâtiments le bas du port de Béjaïa qui lors de ma présence se nommait Bougie. Je souhaite entrer en contact avec un internaute de cette ville afin d'élargir ma ligne d'horizon et de nouveau visiter la ville. Espérant que vous voudrez bien examiner ma requête, afin de lui apporter la réponse de mes espérances. Je vous prie de croire en mon profond respect Claude Duhamel.
0