Je recherche des personnes qui habitent "Cité Mahieddine" à Alger

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 25/03/2013 à 12:47
 aziz - 22 juil. 2020 à 21:54
Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter.
merci
A voir également:

23 réponses

je suis natif de la cité mahieddine où j'ai grandis, je l'ai quitté en 1992. je passe de temps à autre pour ma petite famille. quand on remonte un peu loin, on se souvient de belles et de mauvaises choses ( Ettwayeches). ce que j'ai observé dans beaucoups de commentaires, on ne parle que de Ammi Labidi rahimahou ellah, mais on a oublié son voisin Mustapha et la bonne glace (créponné) etc. je n'oublierai jamais mes anciens copins des A,B,C,EEE,L,K J, J8 etc. bonne chance à tous.
0
et on ne parle pas de abdelkader zakota sehli allah yarhamhoum n'est ce pas tu es said Menella ?
0
oui mai il ya des bons et des mauvais amis bonne chance
0
oui mais il faudrait qu'on parle que de bon souvenir et de bon amis et amies , cela nous évitera d'avoir une mauvaise image de notre fameux quartier , malgré le faite qu'il y ait de bon et de mauvais gens ,bonne chance à vous aussi !
0
Pirou. Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
23 mars 2013 à 21:03
Bonjour,
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir ici :
https://cite-mahieddine.xooit.org/index.php
Voici un site que vous allez trouver votre bonheur, pleins de photos de classe d'école datant de 1958 et plus, des vieilles photos de la Cité Mahieddine inédites et des récentes aussi, retrouver des amis perdus de vue et beaucoup d'autres rubriques très enrichissante .
0