Je recherche des personnes qui habitent "Cité Mahieddine" à Alger

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 25/03/2013 à 12:47
 aziz - 22 juil. 2020 à 21:54
Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter.
merci
A voir également:

23 réponses

Pirou. Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
23 mars 2013 à 21:00
Bonjour,
https://cite-mahieddine.xooit.org/index.php

Voici un site que vous allez trouver votre bonheur, pleins de photos de classe d'école datant de 1958 et plus, des vieilles photos de la Cité Mahieddine inédites et des récentes aussi, retrouver des amis perdus de vue et beaucoup d'autres rubriques très enrichissante .
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir ici :
https://cite-mahieddine.xooit.org/index.php
0
salam a3likoum bel kel .

la cité est un virus très résistant . notamment l wlad echaaba hahahah
0
Pirou. Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 20:52
Bonjour,

L'adresse du site à été changée la nouvelle adresse :

https://cite-mahieddine.xooit.org/index.php

Merci.
0
je suis de la cité mahieddine Bt G au RDC j'ai quitté chaaba en 1986 mon frère y habit nos voisin sont la famille chatti ami salah et ami lakhdar (rabi yarhamhoum), leurs fils respective Hocine, amirouche et mohamed titou et sont frere alilou. Khalti yamna la mére de emiratte et ali zouabi (rabi yarhamhoum) ainsi que ami omar ( rabi yarhmou ) au 1er etage son fils rachid docteur et mohamed directeur d'école a l'époque, ouffffffff c'est la nostalgie et le rappel houma. je vais pas continuer peut etre des gens ne me connaisse pas MERCI et bonne continuation.
0
louisa128 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019
Modifié le 19 juil. 2019 à 06:35
Bonjour, je viens de tomber à l'instant meme sur votre message dans lequel vous citer la famille CHATTI qui son nos voisins de longue date et vous citer mes frères et ma mère Allalh yarhemhoum, et vous dites que vous avez habité au rez-de chaussé du BT G et que vous avez déménagé et que votre frère y habite toujours alors qu'au rez-de-chassée les anciens voisins sont la famille CHATTI et nous les voisins des N° 1, 5, 7 et 8 eux sont arrivés vers la fin des années 1970 car au N°1 c'est la famille LEBCIR qui y habitait , au N°5 c'est Hamdane le policier, au N° 7 c'est la tante de gavroche la famille AOUACI et au N° 8 je ne me rappel pas de la famille qui était avant qu'arrivent la famille KHETTAB Hadjira dont le père était le concierge , c'est logement sont occupés aujourd’hui les famille ZIANE, AMROUCHE et BERKACHE.
Ce qui compte le plus c'est que nous sommes tous du meme quartier et si çà ne vous dérange pas je voudrais savoir qui etes vous .
Cordialement la soeur de Amar que vous surnommer Amirate et Ali Allah yarhemhoum. ****@hotmail.fr
0
j'ai habité a la cité Mahieddine (Chaaba) au 5 ème lot avec la famille Hanifi, Kraria et Benouri. J'ai fait partie des S.M.A dans années 59 ou il y'avait le commissaire local feu Mohamed Abbas et Akaren comme chef du groupe, dont j'ai perdu contac avec tous ces camarades depuis mon installation en France . J e vis actuellement en Belgique depuis maintenant plus de 20 ans. Après avoir vécu en France pendant 10 ans. J'aimerais bien te recontrer un jour Inchallah. J'aime l'Algérie de tout mon coeur, j'en pleur même!! je suis Akli Bellabiod. Tel +32 465 60 92 35. Appelles moi soit par Viber ou par WhatsApp. Bien à toi, à très bientôt
0