A voir également:
- Qui peut m'en dire un peu plus sur Punta Cana ?
- Punta cana en juillet avis ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana ville dangereuse ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana ville - Guide
- Heure punta cana ✓ - Forum République domincaine
- Danger punta cana - Forum République domincaine
6 réponses
salut
punta cana c est le paradis dans les hotels et la misere dehors mais bon les sortis sont assée chere mais a faire en priorité ile de saona balade en quad mange avec les dauphin pour les enfants c est super et ensuite c est selon les budjet loll
bonne vacance
bonjour pour y vivre pour pas chere deja ne pas allez dans les endroit gastronomique aussi non autant rester en metrople , vaut mieux allez manger dans les lolo pas chere et très bon ,et danser le bachata dans les lolo et ne pas allez en discotheque ,on va dans ces pays ces pour decouvrir les gens et leur mode de vie ,je my suis très bien adapter moi parseque je viver comme et manger comme eux et viva bachata
bonjour. jeunes retraités ,nous sommes partis dans un club lookéa ,bien ,très bien.
2 cas de figures,on reste sur la plage de l'hôtel, et on ne voit rien d'autres.
ou bien on prend des excursions et l'on voit autres choses ,beaucoup de chose et des gens très gentils...
les paysages,le peuple,et autres.
bien sur l'ile saona,au sud,incontournable,mais beaucoup de touristes.tout est formatés...
autre excursions au nord, ,une petite montagne(762m) en 4x4 et surtout une immense plage désertique ,le paradis...avec un retour en traversant un petit lac qui à acces à la mer par une petite mangrove.
on peut voir tout cela sur google heart.
pour l'argent ,no prolème ,les euros sont pris de partout;mais prévoir une petite somme en dollar(20) pour la taxe de sortie.
bon voyage et plein de beaux souvenirs .
une internaute avait dit avant que je parte ;maintenant je peux mourir,j'ai vu le paradis.
je confirme j'ai vu le paradis sur cette plage,mais je veux vivre pour y retourner........
Bonjour, mes 2 jeunes enfants (9 et 2 ans) , mon mari et moi-même y sommes allés en février. Nous sommes partis de Paris, arrivée PUNTA CANA airport (9 heures de vol), il faisait à peine 2 degrés à PARIS , là-bas 32 de moyenne. Nous avions réservé une chambre double (très propre et très belle) au club LOOKEA avec LOOK Voyages, c'était le paradis. Tout d'abord un club enfants (dès 4 ans) où ma fille s'est follement amusée à faire des spectacles, des activités diverses et des chants. Le climat est très chaud et il faut se protéger un max puisque le soleil est plus proche de par l'équateur qui est proche. Le paysage est paradisiaque et les dominicains super gentils. Par contre dès lors ou l'on sortait de l'enceinte du club c'est pas très chouette à voir, c'est la misère, des bidonvilles et des plages pas très propres. En plus, on est sans cesse accosté par des marchands ambulants. On peut facilement marchander et on paye en euro. Mais, c'est promis, nous y retournons l'année prochaine !! Par contre, un petit conseil si vous avez des enfants ou vous même une santé fragile, emmenez tous ce qu'il faut comme médicament, là bas les médecins vous demandent 150€ pour une consultation, il n'y a pas de pharmacie et souvent, le médecin lui même vous donne des médicaments achetés sur le net ou périmé !! Bon voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'aurai pas dit mieux, sauf que la prochaine fois, j'irai plus sur Bayahibe, moins de vent et l'eau plus chaude (normal, c'est dans les caraïbes alors que punta cana c'est l'océan)
Salut
je suis allée a punta cana l'année derniere du 1octobre au 13 octobre .
Honnetement il n'y a rien a faire ,j'ai fais ile de saona,un endroit sale qui je pense est devenu trop touristique.Pour moi repos,bronzette et apero.Les excursions s'est de l'arnaque comme dans tous les pays.Tu dois juger par toi meme.
bonne vacance et attention au rhum lol