Merci de me dire ce que vous pensez de l hotel :oasis hamaca

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 09:06
j aimerais partir en mars et j hesite en l hotel oasis hamaca de baca chica et l hotel barcelo de punta cana qui apperemment n est pas terrible donc j ai besoin de vos lumiere sur l oasis hamaca merci de vos reponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:01
salut je suis partis a loasis hamaca!!! en nov !!et c vraiment super pr les personne simple et pa compliké!!! la mer est bleu et calme le personnel agreable la bouf exellente!!!! les chambre son simple mais propres et nettoyé tous les jours:::moi je nai u aucun soucis, vraiment la vie en dehor de lhotel est differente des ke tu sors faire les boutik tu pe etre sur ke tu aura les commercan a t PATTES!!!!!! apres c question dhabitude mais je te le recommande vivement tu ne sera pa decue j'ai oublié les piscines ki son pa mal tu en a DEUX (il me semble) PROPRE ET NETTOYé PAREIL TOUS LES JOURS,la pizzeria ki est excellenteeeeeeeee!!!!! tu vera voila je pense tavoir di le principal si ta dotre question nesite pas!!! BIZ
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:41
Slt, Hotel Barcelo lequel? moi j'étais au dominican Beach, hotel magnifique, chambre spacieuse et propre(nettoyage ts les jours), restaurant excellent(moi qui suis très difficile, je n'ai eu aucun pb pour me nourrir), personnel agrébles, plage superbe (paradis) 3 superbe piscine, bref super Hotel pour avoir une idées ci-joint photos

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:06
Nous sommes allés pour la deuxième fois à l'hotel "Oasis Hamaca" pendant 15 jours en janvier dernier. C'est toujours aussi bien : propreté, nourriture excéllente, accueil et attention trés soignée, jardins de l'hotel trés agréables, plage protégée par barrière de corail ... Grand hotel intégré dans village balnéaire: Boca Chica , en contact avec la population locale, trés accueillante, sans problèmes de sécurité. Pour être objectif, attention de prévoir un vol sur "La Romana" pour éviter un transfert trop long à partir de "Punta Cana" (3h30) attention coupure d'eau et d'électricité fréquentes mais courte dans l' hotel. Prévoir excursion "ile de Saona": environnement paradisiaque Voir Saint Domingue : grande ville trépidente Faire excusion à l'intérieur pour découverte Bon voyage JP photo : plage en direction de Saona

0