A voir également:
- Hotels oasis mayotte
- Mayotte - Guide
- Oasis tozeur - Guide
- Hotels pas chers paris ✓ - Forum Ile de France
- Hotels pas chers italie - Forum Italie
- Hotels 5 etoiles istanbul - Forum Turquie
3 réponses
salut
je suis partis a loasis hamaca!!! en nov !!et c vraiment super pr les personne simple et pa compliké!!! la mer est bleu et calme le personnel agreable la bouf exellente!!!!
les chambre son simple mais propres et nettoyé tous les jours:::moi je nai u aucun soucis, vraiment la vie en dehor de lhotel est differente des ke tu sors faire les boutik tu pe etre sur ke tu aura les commercan a t PATTES!!!!!! apres c question dhabitude
mais je te le recommande vivement tu ne sera pa decue
j'ai oublié les piscines ki son pa mal tu en a DEUX (il me semble) PROPRE ET NETTOYé PAREIL TOUS LES JOURS,la pizzeria ki est excellenteeeeeeeee!!!!! tu vera
voila je pense tavoir di le principal si ta dotre question nesite pas!!!
BIZ
Slt,
Hotel Barcelo lequel? moi j'étais au dominican Beach, hotel magnifique, chambre spacieuse et propre(nettoyage ts les jours), restaurant excellent(moi qui suis très difficile, je n'ai eu aucun pb pour me nourrir), personnel agrébles, plage superbe (paradis) 3 superbe piscine, bref super Hotel
pour avoir une idées ci-joint photos
Nous sommes allés pour la deuxième fois à l'hotel "Oasis Hamaca" pendant 15 jours en janvier dernier. C'est toujours aussi bien : propreté, nourriture excéllente, accueil et attention trés soignée, jardins de l'hotel trés agréables, plage protégée par barrière de corail ...
Grand hotel intégré dans village balnéaire: Boca Chica , en contact avec la population locale, trés accueillante, sans problèmes de sécurité.
Pour être objectif, attention de prévoir un vol sur "La Romana" pour éviter un transfert trop long à partir de "Punta Cana" (3h30)
attention coupure d'eau et d'électricité fréquentes mais courte dans l' hotel.
Prévoir excursion "ile de Saona": environnement paradisiaque
Voir Saint Domingue : grande ville trépidente
Faire excusion à l'intérieur pour découverte
Bon voyage
JP photo : plage en direction de Saona